baisse de régime..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

baisse de régime..

投稿記事by caycédia » Wed Sep 30, 2009 12:33 pm

Bonjour à tous

Je me sens un peu mélancolique, j'arrête de fumer je pense que ça peut être lié.. mais ce qui me tracasse c'est mon avenir professionnel..
J'ai beaucoup de travail et une baisse de régime avec en même tps baisse de confiance en moi..
Pouvez vous me dire comment je peux mener à bien mes projets professionnel ?

merci d'avances et grosses bises!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: baisse de régime..

投稿記事by neeve » Wed Sep 30, 2009 2:00 pm

Une baisse de motivation (l'amoureux renversé) avec en solution l'impératrice : une carte d'énergie. Mais... par dessus la lune inversée indique que cette solution seule ne suffit pas : rester dnas son esprit est mal vécu, la stagnation, le cocooning est mal vécu... En solution : le diable : encore une carte d'énergie...

Alors comment traduire tout celà en concret? He bien, p-ê serait-il intéressant d'entreprendre une activité énergétique pour compenser l'arret de fumer :) Bon, il y e n a des dizaines : les sports énergétiques (yoga, aikido, kendo, etc), les soins énergétiques (massages, kinésiologie, etc..), les "thérapies énergétiques" (EMDR, tomatis,...)... A vous de voir. Plus simple encore : essayer de retrouver sa cohérence en se focalisant sur son coeur.

Le déblocage devrait permettre de vivre la carte de la tempérance :) Est-il besoin de préciser qu'elle apporte tempérance :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 01, 2009 8:47 am

Bonjour Caycedia,

Tu penses beaucoup à des choses du passé en ce moment ?

Il y a une fuite d'énergie, qui peut être liée au fait de se retourner vers le passé. Peut-être des choses remontent pour être guéries, mais alors il faut en prendre conscience pour pouvoir avoir un minimum de maîtrise.

Sur la ligne des solutions, on a un couple avec des enfants et/ou de la communication à mettre entre les deux. Impératrice et Empereur se tournent le dos, le soleil entre eux semblerait vouloir les réunir...
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie sentimentale en ce moment ?
Il y a des regrets ? des émotions ? des difficultés ?

Comment tu pourras mener à bien tes projets professionnels, c'est en reprenant la maîtrise de ton énergie de manière générale, mais c'est peut-être un projet d'un peu plus long terme ; dans l'immédiat, pour une efficacité "rapide", je dirais utiliser ton mental et ta raison, tes fonctions "analytiques". Recherche l'ordre, la rationalité, même une certaine "froideur" peut-être. Ne te perds pas dans des considérations floues ou indécises, pose les choses, analyse et agit à partir de ça.
Je pense que ça devrait te permettre, même si tu te sens fatiguée, de mener à bien ce que tu as à faire le mieux possible.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Thu Oct 01, 2009 1:23 pm

merci pour vos réponses, il faut effectivement que je me "recentre"
Ma vie sentimentale se passe bien, je suis heureuse a ce niveau, j'espere que ce n'est pas mon compagnon qui lui pourrait etre malheureux, il n'est pas distant je pense sincerment que ma relation est saine.. c plutot ma vie professionnelle qui me stress pas mal, j'ai beaucoup de chose a faire, plus mes cours à etudier etant encore en formation et je commence à travailler en meme tps en vu de quelque chose qui sera de plus en plus important si tout se passe bien.
merci vraiment pour votre aide, je crois qu'il faut que je relativise et que j'arrive a lacher prise sur ce qui me travaille pour etre plus concentrer sur l'essentiel..
bisous
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 01, 2009 2:35 pm

Re,

j'espere que ce n'est pas mon compagnon qui lui pourrait etre malheureux

Non, il ne s'agit pas de ça, je ne voulais pas t'inquiéter à cet égard.
Ton couple apparait dans les solutions. Donc c'est probablement un appui à rechercher. C'est la solution pour redresser ta Force à l'envers.
Ton espace de calme et de ressourcement aussi peut-être...

Tu parles boulot à la maison ?
Si oui, ça serait peut-être bien d'éviter... au moins pendant quelque temps.
Laisse-toi un espace où il n'y a pas de travail, où tu es complètement tranquille.

Comme je te disais aussi, pour tout ce que tu as à faire, essaye de t'organiser le plus possible. La discipline, au bon sens du terme, est un outil puissant d'économie d'énergie. De telle heure à telle heure, je fais ça ; ensuite je fais ça ; à partir de telle heure, j'arrête de bosser je me repose ; etc etc...

Enfin, il y a l'amoureux à l'envers : y'a-t-il un choix que tu as à faire et que tu repousses ? une décision à prendre que tu ne prends pas ?
Ce genre de trucs est très gourmand en énergie, il faut y faire gaffe..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Fri Oct 02, 2009 5:40 pm

Je ne sais pas vraiment.. ca peut être le permis par exemple, que je repousse depuis pas mal de tps alors qu'il est vraiment temps que je le passe surtout que ca va m'être indispensable a un moment donné.. mais sinon peut-être que ca peut vouloir dire qu'il faut que je fasse un choix sur la discipline dont tu me parle..?
C vrai que j'ai une tendance a ne jamais savoir par ou commencer alors que tout serait bcp plus simple si j'arrivais a me discipliner tu as raison..
merci beaucoup pour ton aide,
bises et a bientôt
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], warbi & ゲスト[39人]