aidez moi a comprendre svp

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aidez moi a comprendre svp

投稿記事by wildeyes » Thu Jun 21, 2012 11:25 am

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficulté présentement avec mon jeune adulte Emmanuel.

Il est en pleine rébellion, a des comportement qu'il n'avait pas et est tres violent avec ces paroles et geste.

Il vient de décider de ne pas aller a son bal des finissant.

SVP est ce que le tarot voit un avenir plus serein pour moi et mon fils?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
wildeyes

記事: 159
登録日時: Tue Aug 18, 2009 12:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: aidez moi a comprendre svp

投稿記事by ANNA » Thu Jun 21, 2012 3:06 pm

Bonjour wildeyes

il y a encore le risc de s' empirer la relation à votre situation. Pour trouver cette sérenité donc tu parles, il y aparaît deux maisons au tirage comme solution. Un démenagement est possible? Aller vivre à une autre maison pourrait aporter cette paix donc tu souhaites??

Quelle est la relation avec son père? Vous habitez ensemble?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by wildeyes » Thu Jun 21, 2012 5:04 pm

MERCI de m'aider a y voir plus clair

Moi ma relation avec son pere est correcte mais mon fils lui ne lui parles quaisiment pas et il est enragé apres car il a pas été présent dans sa vie. Non moi et son pere habitons pas ensemble.

Nous venon s demenager moi et mon fils dans une nouvel appartement et il aime pas ca.

Présentement il veux plus que je lui parles, ils ne veux plus rien accepter de moi. Moi de mon coté j'essaie de ne pas le brusquer car il est en période de changement et il doit faire ces expérience, mais je demande le respect.

Je suis tres inquiete face a toute cette situation,

Tarot vois-tu un moment de répit pour moi et mon fils

:Tar15U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Jun 22, 2012 2:07 pm

Pourquoi il ne sent pas bien dans ce nouveau apartement Wildeyes? Il te recrimine le fait d' avoir démenagé?

Une manque de comunication est apreciable au tirage avec son père. Tu crois que le comportement de ton fils avec toi, est à cause de cette manque d' interaction avec son père?
La figure paternelle aparaît aussi à nouveau et LA MAISON DIEU symbolise la maison du père. Elle aparaît comme solution à cette manque de relation.
Mais aussi pourrait symboliser ce nouveau apartement, lequel vous vivez actuelment.

Crois tu possible une amèlioration de la relation entre eux deux?
Par contre toi tu dois te mantenir dans ta position de femme ferme et en rigueur par raport la situation.

Qu' en penses tu Wildeyes?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by wildeyes » Fri Jun 22, 2012 2:50 pm

Bonjour Anna,

Non il se sent pas bien dans le nouvel appartement et il déplore du fait que j'aipas acheter encore tout pour qu'il soit bien, mais il me laisse pas le temps cela fait 3 semaines que nous sommes demenager.

J'aimerais beaucoup que la relation avec son pere s'améliore mais Emmanuel est fermer a tout dialogue avec son pere. Je ne peux pas le forcer mais je sais qu'il en souffre.

Hier quand je suis arriver a la maison il avait tout enlever les photos de lui dans l'appart..:(

Il dit qu'il veux plus me parler, que je suis pu sa mere et qu'il acceptera pu rien de moi.
J'essaie de le laisser tranquille , le faire réfléchir sur la situation..mais je trouve cela tres difficile..:(

Voyez vous une amélioration pour l'avenir?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[42人]