avenir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

投稿記事by gemo » Wed Jun 27, 2012 12:43 pm

Bonjour'j'ai 51 ans,mon compagnon 54 ans.Notre couple ne va pas bien depuis un certain nombres d'annee.Lors de ses voyages a l'etranger,il a rencontre une jeune femme.Il veut que l'on se separe.Je ne sais pas dutout si je veux de cette separation.Je suis restee a la maison elever nos 3 enfants,maintenant qu'ils ^volent de leurs propre ailes je ne sais pas ce que je dois faire.Est-ce que cette separation va avoir lieu?merci d'avance pour vos reponses.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gemo

記事: 42
登録日時: Wed May 27, 2009 4:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

投稿記事by francine letoile » Wed Jun 27, 2012 1:21 pm

gemo さんが書きました:Bonjour'j'ai 51 ans,mon compagnon 54 ans.Notre couple ne va pas bien depuis un certain nombres d'annee.Lors de ses voyages a l'etranger,il a rencontre une jeune femme.Il veut que l'on se separe.Je ne sais pas dutout si je veux de cette separation.Je suis restee a la maison elever nos 3 enfants,maintenant qu'ils ^volent de leurs propre ailes je ne sa
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: is pas ce que je dois faire.Est-ce que cette separation va avoir lieu?merci d'avance pour vos reponses.

Le tirage est remis en place...

Un ancien message évoquait déjà cette situation :
"Re: vie sentimentale

"Message de marejet le 08 Juin 2009, 08:27
Je crois, que après 28 ans de vie en comun c´est normal ( quelque part !!!.....c´est pas ça mais.....) un homme trouve une nouvelle femme est il ce prend pour un jeunne.Mais de toute façon lui il ne veu pas sortir de ta vie, qui est la sienne aussi.Ni dans le premier ni dans le deuxiemme je vois un homme agir pour partir.
C´est pour ça ma belle, que je te dit, qu´il faut agir, toi tu a un pouvoir tan qu´il t´aime encore, tu a 28 ans avec lui et 3 enfants, et ça ça fait un bilan a ta faveur. Alors c´est a toi de faire quelque chose si tu l´aime.
Essaie d´être souriante, agreable.... l´autre est loin, c´est un avantage pour toi !! Mais fait quelque chose !!!
La prochaine question a mon avis c´est plus tôt si c´est bon pour toi de te separé......
Tu dit que tu ne sais pas ce que tu veux.......Peu-être il vaudrais bien ce donnée un temp pour reflechir sur ta vie, sur ou vont tes pas, ci tes projets son acomplies, ci tu te sent complète comme femme....Ce n´est pas bon de vivre a travère la vie d´un autre.....
Marejet.
"
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Wed Jun 27, 2012 1:31 pm

Bonjour Gemo,

Depuis le 8 juin 2009 (trois années se sont écoulées), vous avez eu l'occasion d'observer l'histoire de votre couple. A ce jour, comptez-vous poursuivre sur cette lancée ? Se rabibocher, puis se séparer, ...
Souhaitez-vous autre chose comme mode de vie ?
La solitude ? Les commodités financières ? Votre emploi du temps ?...

Vous posez la question : "Est-ce que cette séparation va avoir lieu?"

Il y a 8 lames dans ce tirage, qui évoqueraient bien la JUSTICE, mais j'ignore quand ...

Qui va entamer la séparation, parce qu'elle ne va pas se produire toute seule. L'un de vous deux prendra l'initiative pour faire bouger les choses.

De votre côté, avez-vous les moyens (matériels, financiers...) pour entamer cette rupture, en procédant au partage équitable des biens s'il s'en trouve ? Avez-vous consulté déjà un conseiller, un avocat ?

Vous n'avez pas posé de question active... En 2012, la séparation n'est plus dramatique comme par le passé. Vous êtes jeune encore et rien ne vous empêche de vous re-positionner dans tous les aspects de votre vie avec une promesse de réussite et de satisfaction.
Si l'entente ****, affective et intellectuelle n'est plus au rendez-vous, il n'y a pas de mal à vouloir changer son fusil d'épaule.

Et si vous preniez l'initiative de dire à votre mari que votre intention s'oriente vers la séparation, qu'en l'absence de dialogue, vous lui proposez telle et telle condition (se faire conseiller gratuitement est possible dans les grandes villes ...) et vous fixez une échéance pour qu'il fasse une "contre-propositon". Peut-être cela aura-t-il le mérite de le réveiller à votre réalité ...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gemo » Wed Jun 27, 2012 1:50 pm

Merci beaucoup pour votre reponse,j'ai deja tout essaye mais la situation est au meme point.Ilest parti 2 fois et il est revenu.Materiellement et financierement,je suis completement dependante de lui.est-ce qu'un autre tirage pourrait vous eclairer?
gemo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Wed Jun 27, 2012 4:33 pm

Bonjour Gemo,

si vous le voulez bien, vous pourriez rassembler ce post ainsi que le précédent dans cet unique message, ce sera plus commode pour les réponses.

Oui, vous pouvez effectuer un tirage, en posant une question active, qui vous mette en action, et en mesure d'observer les conséquences de chaque action à entamer.

Pour ce qui est des conditions matérielles de la séparation, avez-vous une idée de qui vous pourriez consulter (en mairie...) ? Vos enfants peuvent-ils vous épauler d'une manière ou d'une autre ? A vous de voir.

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gemo » Fri Jun 29, 2012 7:56 am

Bonjour Francine,enc qui concerne les conditions materielles mon compagnon assumera.Est-ce que je vais demenager et rencontrer quelqu'un dans les mois qui arrivent ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
gemo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gemo » Sat Jun 30, 2012 5:55 am

Bonjour F rancine,je ne sais pas comment rassembler ce post avec les autres messages.
gemo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 8:09 am

Bonjour Gemo,

rester dans ce post-ci, sans vous disperser en écrivant d'autres nouveaux messages si ceux-ci traitent du même thème.

Vous ne classez pas à des endroits différents dans votre maison... tout ce qui concerne votre banque (par exemple) ! Vous créez des sous-dossiers... dans un même classeur.

Ouvrir un nouveau post quand il s'agit d'un nouveau thème.

Bonne journée.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]