Faire taire ou laisser faire pour Francine L Étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire taire ou laisser faire pour Francine L Étoile

投稿記事by eiphos17 » Sat Jun 30, 2012 7:45 am

Bonjour Francine L Étoile

:Tar13U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je ne me sens plus "maitre" de ma vie en ce moment. Je me laisse hapee par le temps. Au dela de cela ... Il flotte l idée que rien ne se decide ici et maintenant. Je suis dans l énergie de l action...aussi je le sens perturbée, déséquilibrée : vertige physique, debut de crise de spasmophilie ...
Je me suis rapprochée de mon frère dernièrement ... Il a vivement ravive des souvenirs ...le souvenir d' un homme que je m efforce d' oublier. Mon frère souhaite prendre son attache ...
A cette idée j ai été prise d angoisse aussi lui ai je demandé de le faire pour lui .
Je suis fatiguée de toutes ces énergies qui œuvrent pour entretenir la flamme que je m évertue a éteindre en mon coeur.
Fatiguee ... Épuisée .. Par mes enfants, mon frère ma mère et parfois mes sentiments.
Cet combat est terrible. Il renvoit la peur de ne pas être aimée...
D' être un âme condamnée au célibat ... D' être dépendante de lui ..
D' attendre un signe ... Le signe que je ne vois pas, que je n ai pas vu dirons certains.
Aussi ai je deux questions

Cet homme a t'il eu des sentiments pour moi et sont ils encore d' actualité
Merci Francine L étoile
eiphos17

記事: 357
登録日時: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Faire taire ou laisser faire pour Francine L Étoile

投稿記事by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 6:50 am

Bonjour Eiphos,

... Je me suis rapprochée de mon frère dernièrement ... Il a vivement ravive des souvenirs ...le souvenir d' un homme que je m efforce d' oublier. Mon frère souhaite prendre son attache ...
A cette idée j ai été prise d angoisse aussi lui ai je demandé de le faire pour lui".

Je n'ai pas très bien compris... Pouvez-vous m'expliquer (juste ce qu'il faut... sans donner les détails) ?
Assortir chaque question d'un tirage...

..."Faire taire ou laisser faire" : 2 questions et 1 seul tirage...

"Mon frère souhaite prendre son attache ..." : vote frère a le droit (?) de s'expliquer avec cet homme, juste dans leur relation réciproque. Et vous de votre côté, vous avez aussi le droit de vous exprimer dans la limite de la relation qui vous a unis (pas nécessaire de plaider la cause de votre frère ?).

A réception de votre réponse, je tenterai une lecture. D'autres participants peuvent enrichir le fil de la discussion.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Mon Jul 02, 2012 9:28 am

Bonjour Francine L Étoile

Je vais clarifier le contexte et mes interrogations :

L homme, objet de nombreux posts :) est connu de presque tous les miens (enfants frère). Je travaille afin de taire mes sentiments envers lui ... Le temps est mon allié ... Mais les miens ne cessent de le rappeler a ma mémoire, une piqure de rappel. Alors parfois j ose espérer qu il a eu, a, aura des sentiments pour moi : tirage ci dessous
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08D:
Je suis incapable d entendre, de voir les signes de séduction, je suis ainsi faite !!
Par ailleurs ne pouvant effectivement pas empêcher mon frère de prendre son attache, je tiens a la prudence sur ses motivations a le faire et aux répercutions envers moi et mes enfants ... Je ne suis pas certaine que cet homme apprécierait ...
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar20D:

Je sais les motivations égoïstes de mon frère a élargir son réseau.

Cet homme va t il répondre favorablement a l appel de mon frère ?
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 9:47 am

Bonjour Eiphos,

merci pour le retour.

Vous ne faites pas confiance à votre frère. Soit.
Pourquoi n'aurait-il pas le droit d'élargir son "réseau" social, en contactant votre "relation" (je n'ai pas bien compris le rapport que vous entretenez à son égard... C'est un ancien compagnon ? C'en est un nouveau ? C'est juste une passade ? Voulez-vous entamer une relation sérieuse avec lui ?). Demander seulement à votre frère de ne "pas se faire le porte-parole" ou le "facteur" de votre sentiment à son égard. Vous êtes capable de distribuer vous-mêmes vos messages à qui de droit. Allez-vous faire chercher votre pain chez... le pharmacien ?

Maintenant : vous et votre "futur" (je ne sais comment qualifier cet homme dont toute votre famille vous rappelle l'existence). Quel est le lien entre votre famille et ce "futur" ?

Et vous-même, pourquoi ne pas prendre l'initiative de le contacter, voire de le rencontrer, et d'exprimer vos intentions, sans vous laisser "devancer" par vos proches ?

..."Je travaille afin de taire mes sentiments envers lui ... Le temps est mon allié..." : donc votre "futur" perçoit votre silence ? Dans ce cas, à moins d'un miracle ?, comment pensez-vous qu'il puisse connaître vos sentiments ? Et en quoi le temps est-il votre allié ?

... "Alors parfois j' ose espérer qu il a eu, a, aura des sentiments pour moi : tirage ci dessous " : pourquoi cette opposition entre "je" et "lui" ? Le mieux est encore de poser une question en rapport avec ce que vous souhaitez FAIRE (et non en fonction de votre espoir d'être entendue par lui, alors que vous taisez vos sentiments).

"... le souvenir d' un homme que je m'efforce d' oublier. " : et vous voulez qu'il pense parfois à vous ? Là je ne comprends plus...

JUSTICE à l'envers vous rappelle qu'il faut un juste milieu en tout.
Comment comptez-vous la remettre à l'endroit ?

..."Je ne suis pas certaine que cet homme apprécierait ..." : toujours de l'ordre de l'imaginaire...
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Mon Jul 02, 2012 9:59 am

Et bien ... Je dois accepter les évidences... Son silence.
J ai aime un homme qu un psy qualifie de pervers narcissique:)
Je l aime encore ... Il est une rencontre magique.. Mon âme soeur.
J ai souhaite cette recirprocité.. Je la souhaite encore mais ....
Pourquoi ? Pourquoi ? J ai perdu la foi ( ca m arrive parfois. !)
Je souhaite, je reve ... Voila 3 ans déjà ...

J ai clarifie avec mon frère ... Qu il prenne contact pour lui même ...
Pour connaitre cet homme, je crains qu il interprete cette prise de contact comme une entreprise de ma part ...
C est un homme qui a perdu confiance envers les femmes ... Elles sont manipulatrices pour lui.
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 10:51 am

Bonjour Eiphos,

voilà qui est clair maintenant.

Laisser à votre frère le résultat de son initiative. Vous n'êtes pas solidaire de sa démarche.

Quant à votre "amoureux", s'il est qualifié de pervers narcissique (cas très répandu... bien plus qu'on ne le pense), il va falloir trancher dans le vif du sujet. Le pervers narcissique a souvent beaucoup de charme, de séduction (c'est ce qui fait sa force), mais il est aussi très manipulateur... De là qu'il ait peur des femmes et de leurs manipulations...

Si votre "amoureux" venait à vous re-contacter, quelle sera votre position.
C'est ce point-là qu'il faut tirer au clair face à vous-même.
Poser une ou deux questions actives au Tarot peut éventuellement vous aider à sortir de cet imaginaire.

Les pervers narcissiques se rencontrent très souvent chez les patrons ou les chefaillons... Très à la mode.
C'est une maladie mentale qui n'est pas reconnue comme maladie professionnelle... Pour cause, l'économie s'en trouverait stoppée nette. Reste à vous de voir avec qui vous voulez partager votre quotidien...

La MAISON-DIEU (un toit pour deux) vient coiffer la JUSTICE à l'envers, attirant ainsi votre attention sur le déséquilibre encouru en voulant rassembler vos deux personnes sous le même toit.

De plus, l'épée de cette JUSTICE ferme l'avenir sur sa droite : pas d'issue possible ?
Nécessité de construire sur un autre plan, dans un autre espace, avec d'autres matériaux ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Mon Jul 02, 2012 12:03 pm

Merci Francine L Étoile :)

J accorde peu de crédit a l analyse d un psy... Je suis intuitive.
Je regarde la fragilité de cet homme. Cette fragilité affective.
Son rapport a moi n a pas été facilite par l énergie que je souhaitais y mettre. Il a voulu rencontrer mes enfants .. Son passage a laisse une trace indélébile.
J ai regarde la lumière en lui ... Je n avais jamais connu ca auparavant. Je n ai pas vu cet homme en tant que matière .. J ai été séduite par son énergie, sa foi .
Je regrette les qualificatifs.
Je pense que nous manipulons tous a plus ou moins grande échelle.
Je n impacts pas tous les jeux de manipulations, de séduction. Je dissimule... Je me tais.
J ai foi ... L Univers va éclairer la voie a suivre :)
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 12:31 pm

Bonjour Eiphos,

merci pour le retour.

Vous restez maître à bord de votre embarcation.

"Son passage a laisse une trace indélébile" : dans quel sens ? Vos enfants l'ont-ils apprécié ?

S'il est agréable à vivre, malgré l'avis du psy., pourquoi ne pas lui faire confiance, puisque, aussi bien, c'est vous qui voyez.

Bonne continuation.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Mon Jul 02, 2012 1:26 pm

Mes enfants l ont adoré ... J ai souhaite qu il coupe le lien avec eux. Aujourd hui encore mon fils aine le regrette.
Ils se sont rencontres apres de nombreux echanges mails.

Cet homme revient souvent dans les conversations.. Et les vacances approchant, je sais qu aller vers chez lui sera dur a gérer pour moi. Mes parents vivent proche de lui...leur maison est notre lieu de vacances :)
4 mois de thérapie ont suffi a m éclairer sur le fait que je me trompais de voie.
Le tarot me semble plus adapté :)
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Jul 03, 2012 8:00 am

Bonjour Eiphos,

merci pour le retour.

Vous avancez dans votre prise de position.

Pourquoi ne pas poser une question active au Tarot, concernant vos prochaines vacances ?

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...

Bonne journée.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Tue Jul 03, 2012 11:20 am

Bonjour Francine L Eoile

Excellente idée :)

Pouvez vous m aider a formuler la question si la suivante n est pas claire :
Vais je le rencontrer cet été ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar18U:

Merci beaucoup
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Jul 03, 2012 9:13 pm

Hello Eiphos et Francine :wink:

Eiphos, comment va ton moral ? :idea: Tu n'es pas depressive en ce moment ? :?

Pourquoi ne pas provoquer ces retrouvailles d'une façon ou d'une autre justement, comme vous serez à proximité l'un de l'autre ? Comme une sorte de reunion de famille ? c'est un truc qui me vient comme ça...
en attendant les lumières de Francine... :mrgreen: :wink:

Bonne soirée à vous 2
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Tue Jul 03, 2012 9:40 pm

Bonsoir Christine

Je suis usée, mon corps m alerte avec des courbatures. Je suis sur tous les fronts, je garde le cap des vacances :)
J ai besoin de douceur, de tendresse.
Je ne sais pas si je déprime ... Je sais que j ai perdu mon énergie. Elle va revenir.
J ai écrit en vain .. Je n ose plus rien. Je ne veux pas imposer.

Je sens que tu es pleine de vitalité :)
Tu partages ? :lol: :mrgreen:
Bisous
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Jul 03, 2012 9:50 pm

tes parents peuvent peut-etre aider ? :idea: :roll:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM