Bonjour a tous,
Je vous lis depuis un moment, quel super forum pour les passionnés de tarot, et quel travail magnifique vous faites, de repondre aux questions, mais aussi j'ai vu, de les encourager, de les orienter.. chapeau bas !
c'etais important pour moi de vous dire tout ca avant de posté mon tirage, je suis tres admirative..
ceci etant dis voilà mon probleme..
Apres pas mal de blocages, de brouilles, de doutes quand a ma relation, et apres rupture de ma part, mon ex est revenu dans ma vie au bout de un mois de separation.. apres une longue discussion nous avons decidés de repartir a zero.. mais j'ai peur.. je m'etais faite a l'idee que c'etais fini et ce malgré encore mes sentiments.. et du coup ca se bouleverse dans mon esprit.. nous ne vivons pas ensemble, il avais abordé le sujet comme quoi ce serais lui qui viendrais, et depuis il n'en parles plus, j'ai l'impression que ce n'est plus trop dans ses projets.. c'est justement a cause de ca que j'ai cassé.. nos travails respectifs nous en empechent pour l'instant.. nos enfants aussi.... mais alors quel avenir ? Ma question etais plus precisemment; c'est quoi la suite du programme avec M ?
..passé...........present..... futur
merci de me dire ce que vous en pensez, la maison dieu est parlante a lheure actuelle mais les autres lames ?
Passé....... ....present..........futur