by francine letoile » Mon Jul 02, 2012 1:27 pm
Bonjour Energy,
merci pour les explications, lesquelles me donnent un appui d'appui pour la lecture,
...d'autant que, il est sorti 17 (l'ÉTOILE protège ce projet en... projet) lames, cependant que le SOLEIL trône en majesté au sommet de la figure.
Donc, votre projet est viable.
... Sauf que toutes les énergies sont éparpillées... pour ma part, je n'ai pas encore trouvé le fil conducteur qui les relierait.
... "Qu'est-ce que dit le tarot, quels sont les conseils utiles qu'il peut me donner à travers
ce tirage ?"
Hypothèse :
TEMPÉRANCE et JUSTICE en association ascendante vous invitent à poursuivre afin de réaliser le MAT (en énergies cumulées 14 et 8 / 22).
JUSTICE : peser le pour et le contre à chaque étape de la construction, rien n'est à laisser au hasard,pas de place pour le moindre faux pas ?
TEMPÉRANCE regarde le BATELEUR (votre projet à l'état d'idée, n'ayant aucune prise avec la réalité de 2012 ?), et s'oppose au CHARIOT renversé (revoir cette notion de déplacement ?) pour faire triompher le MONDE (recentrer le projet en une seule idée directrice, après avoir consulté autour de soi - Tempérance et Monde renvoient également à la notion de JUSTICE : 14 et 21 /35 /8 administration ?).
Les lames suivantes sont manquantes (et leur énergie respective est dépendante de leur position à l'endroit ou à l'envers) :
AMOUREUX (l'embarras du choix ou choix éclairé ?- PENDU (quel point de vue va-t-il adopter ?) - SANS NOM (à quand la transformation ?) - DIABLE (l'apport financier ?) - ÉTOILE (celle qui luit la nuit). En énergies cumulées, elles évoquent le long temps de l'ERMITE, celui qui n'éclaire pas encore de chemin, ou qui n'a pas encore de chemin à éclaire, ce qui explique qu'il reste tapi dans l'ombre et hors tirage.
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !