Dac. Je te crois. Cela reste un sujet tabou. Pourtant avec internet le phénomène s'est malheureusement développé. C'est une désolation. Avant c'était le bétail, désormais c'est l'amour qui est attaqué, par habitude d'avoir tout et tout de suite, rancœur, haine ou peurs.
Le beurre et l'argent du beurre.
Et les mages font le leur...
Les "avantages" pour le demandeur sont souvent une prise de contrôle sur la victime, bénéfice matériel etc..
Elle impacte aussi dans l'autre sens tous les aspects de ta vie à toi, cependant elle TE favorise sur un point important : elle exacerbe tes propres défauts et ce que tu dois travailler. Je sais c'est pas drôle, pourtant cet état vibratoire maintenu artificiellement (qui ne durera pas puisque tu en as pris conscience) peut te permettre d'évoluer vitesse grand V car tu en as le courage.
Le diable que tu as tiré peut être aussi celui qui éclaire ! Cette magie N t'éclaire. Tu vois ?
Autre chose importante et de ne pas développer de rancœur envers cette personne, ni boucler sur ce qu'elle a fait ou aurait fait. Ça entretient ses énergies. L'imaginer suffit parfois à plomber un destin. L'ignorer sciemment, aussi.
Si ton ex-compagnon est sous emprise alors il le saura. S'il est suffisamment fort. Il doit s'en débrouiller. Le temps qu'il se réveille tu seras peut-être déjà loin, à grignoter des grappes de raisin au soleil en bonne compagnie !...
Tu as la volonté et la curiosité j'en suis sûre pour trouver tout ce qui est bon pour toi. Sois confiante, patiente et en attendant, trouve en toi toutes les solutions quotidiennes pour la faire tourner, cette roue.
Il y en a toujours
))
Un bioenergeticien plutôt qu'un psy ?