Pour M.Le Promeneur - perspectives sentimentales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour M.Le Promeneur - perspectives sentimentales

投稿記事by berenice999 » Thu Jul 05, 2012 9:28 pm

Bonsoir M.Le Promeneur,

Après quelques mois de célibat, je reviens vers vous pour savoir si la période qui s'annonce peut être riche en rencontres intéressantes, voire une nouvelle histoire d'amour. J'essaie de sortir, de m'ouvrir à de nouveaux contacts, de prendre soin de moi même si ma solitude encore récente n'est pas toujours simple à gérer. En plus des sorties je passe régulièrement du temps sur un site de rencontres et essayer de rester ouverte.

Voici le tirage:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup si vous pouvez prendre quelques minutes pour me dire ce que le tirage vous inspire.

Par ailleurs, je vous avais promis un retour sur le plan professionnel suite à vos éclairages du printemps dernier, alors voilà. Pour l'instant pas de reconversion (je pensais à la médecine), mais je ferai un bilan de compétences au premier semestre 2013 pour me déterminer. D'autres plans sociaux sans doute à venir dans le secteur...

Bonne soirée,
Amicalement
Bérénice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour M.Le Promeneur - perspectives sentimentales

投稿記事by berenice999 » Fri Jul 06, 2012 4:15 pm

En l'absence de M.Le Promeneur, l'und 'entre vous accepterait il de me donner un éclairage sur mon tirage d'hier soir ?

Mille mercis par avance,

Amicalement
Bérénice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[35人]