Whaou !! Je suis bluffée mais aussi perdue
ont dois bientot etre réunis prochainement oui c'est vrai, mais a 3 ? vous voulez dire qu'il y aurais une autre femme ? une relation cachée ?
Pour repondre a vos questions, c'est a moi que la situation ne conviens plus, lui il a l'air de s'en accommodé, il ne s'en plains plus alors qu'avant si. Il me mettais meme un peu la pression, la distance le rendais malheureux, alors qu'aujourdhui c'est tout le contraire, c'est moi qui souffre et lui je sent bien que non
Statu quo, c'est donc vers la fin que mon couple va... je le pressentais un peu de toute facon, c'est ce qui m'a dailleurs amener a m'interroger, sinon pourquoi le faire quand tout va bien.
Si il y a une troisieme personne pourquoi est-il revenu vers moi , je ne comprends pas.
Enfin si quelque part je comprend maintenant ses periodes de silence, ou je l'ai trouver "bizarre" plus comme avant. L'amour a ses raisons que la raison ignore, mais il va me falloir a mon tour etre raisonnable et savoir ou je vais vraiment, que je pense egoistement un peu a moi.
Merci francine letoile pour votre interpretation, j'espere avoir repondu correctement, car je l'avoue je suis un peu "sonnée" la.