POUR YANN ET SHAOLIN

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR YANN ET SHAOLIN

投稿記事by Christophe » Sat Jul 07, 2012 6:32 pm

Bonjour Yann et bonjour Shaolin

Je prends contact avec vous sur les conseils de Dodo, membre de ce forum

Je rencontre des difficultés dans ma vie de couple et dans celui de mon travail

Il me semble que celles ci viennent d'un manque d'affirmation de ma personnalité

Merci à tous deux de tenter une interprétation du tirage suivant

Tarot, que puis je réaliser pour réussir à gagner une meilleure confiance en moi ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:[/quote]
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: POUR YANN OU SHAOLIN

投稿記事by Christophe » Tue Jul 10, 2012 11:12 am

Je remonte le post
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: POUR YANN ET SHAOLIN

投稿記事by yann » Tue Jul 10, 2012 12:07 pm

Bonjour,

Je m'absente 1 semaine, mais je vais essayer de venir sur le forum en wifi.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Wed Jul 11, 2012 12:03 pm

Bonjour Yann

Merci pour cette réponse d'attente

J'espère pour vous que cette semaine est prévue pour des vacances

Si c'est le cas, profitez et ne cherchez pas répondre tout de suite à mes petits problèmes

Pour ma part, je partirai en vacances juste après le 14 juillet

A bientôt

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 21, 2012 12:10 pm

Salut,
il semblerait que tu ai de l'impatience, ou un certain manque de calme.
Tu veux peut-être prendre des décisions pour les autres ?
Tu attends après la décision de quelqu'un d'autre ?
Il faut peut-être être plus doux dans la communication avec les autres, écouter, et exprimer son point de vue, être amical.
Pour cela il faut peut-être aller de l'avant et décider par rapport à ce que te dit ta petite voix, ton intuition ce que tu sais être juste et bon.
Ne soit pas faible mais compréhensif, aimant, attentif, patient et dynamique malgré tout.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 22, 2012 12:24 pm

Il y a effectivement le conseil de prendre le pouvoir.
Mais c'est dans toutes les énergies : idées/parole, argent/corps, émotions/relation et travail/courage.
Tu veux prendre du pouvoir, c'est possible et ça viendra, mais c'est grâce à la prise de pouvoir dans le rapport avec les autres que tout se passe.
C'est la concentration attentive (la présence) et la patience dans le rapport avec les autres que tu verra comment tracer ton chemin.
Ne pense pas trop, ne pense pas que c'est uniquement sur le terrain des idées que tout se passe.

Chaque instants mérite la bonne action, et ce n'est jamais la même action tout le temps, donc surfe, regarde bien comment est la vague, il y a toujours une ouverture, mais reste juste, et ne lâche pas ton éthique.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Thu Jul 26, 2012 11:20 am

Salut Shaolin,

Effectivement, j’ai un certain manque de calme. Tout ceci, car je m’investis depuis 17 ans dans une carrière professionnelle, pour n’obtenir aujourd’hui qu’une maigre récompense.

Cette réponse que tu évoques, je pense qu’il sera difficile de l’obtenir. En effet, deux courriers adressés au « Grand Patron », restent sans réponse, mis à part une, à titre officieux, m’informant, que cette tentative m’avait causée le plus grand tort. Et pourquoi ? Parce ce que l’on me reproche de ne pas donner plus, de ne pas communiquer aux autres (possédant la reconnaissance pécuniaire) et sans échange, le fruit de mon expérience et de mes compétences.

Donc nous arrivons au but de ma démarche et de cette question avec ce tirage. La confiance en moi n’est pas perdue, mais est remise en cause dans le cadre de mon travail, par de perpétuelles tentatives de déstabilisations, du moins je le crois. Car peut être, je ne détiens pas la vérité et les autres auraient alors raison.

Concernant ma vision d’une issue, elle me semble assez simple finalement. Je pense qu’il suffirait de canaliser toute cette énergie apportée dans le cadre de mon travail, vers d’autres horizons tout en conservant, ce travail à titre alimentaire.

Qu’en penses-tu ?

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 28, 2012 11:11 am

Tu as bien souligné tout ce que j'avais indiqué.
Par contre ce n'est pas à la direction à faire en sorte que vous travailliez en équipe ou que vous vous comportiez en adultes.
Cela a eut un très mauvais effet sur la direction parce que tu est allé demander quelque chose que tu étais sensé obtenir par toi même en allant de l'avant.
La direction n'est pas sensé faire la police, que tu vienne te plaindre, lui fait peut-être penser que c'est toi le problème dans l'histoire.
Donc il faut aller de l'avant, essayer de comprendre ce qui ne va pas, se confronter aux choses, à la réalité.
Je n'ai pas l'impression que le tarot te conseille de quitter ton travail mais au contraire de maîtriser ton destin.
Il faut se frotter à la vie pour maîtriser son destin, comme je te le disais, maîtriser les énergies.
Rencontrer des conflits, des obstacles, utiliser toutes ses ressources pour les surmonter.
Si tu veux être dans un situation bien planplan, tu n'auras jamais la paix, mais par contre si tu es prêt à relever tout les défis que la vie te donne, là la vie t’arrangera les choses, car les défis ne te feront ni chaud ni froid, et il sera inutiles donc inutile d'en avoir.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Sun Jul 29, 2012 7:00 am

Shaolin,

Il est certain que l’effort et le travail sont toujours payants. Toutefois, je me demande s’il n’existe pas des exceptions.

Voici douze ans que, je bourre à fond, accepte les dossiers refusés par mes collègues, traite plus de dossiers et boucle toutes mes opérations.

Et pour le reste, je pense aller toujours vers l’avant.

Alors là, je ne comprends pas ton interprétation.

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 29, 2012 1:39 pm

Ici dans ce tirage il y a des problèmes pour communiquer, pour travailler avec le groupe, et peut-être même aider les autres.
Tu fais peut-être un peu cavalier seul.
Peut-être en pensant que cela te donnera des opportunités au niveau du travail (augmentation) ?

Christophe さんが書きました:Et pourquoi ? Parce ce que l’on me reproche de ne pas donner plus, de ne pas communiquer aux autres (possédant la reconnaissance pécuniaire) et sans échange, le fruit de mon expérience et de mes compétences.

Je pensais à aller de l'avant dans cette aspect de ton travail : aider les autres et travailler en équipe.
Il faut peut-être que tu développes ton écoute à ce niveau.
Un entreprise c'est aussi une équipe qui avance et construis ensemble.
Ce n'est pas un assemblage d'employés qui fonctionne de manière indépendante du groupe en se focalisant uniquement sur les missions qu'ils ont à faire.
Si tu prends le pouvoir dans cet aspect de la relation aux autres, en te gardant bien d'être émotif, tu risques de gagner cette confiance en toi dont tu parles dans ta question.
Il faut peut-être raisonner ainsi et voir ce que tu peux apporter à l'équipe.
Tu as sûrement des qualités, des expérience et des idées dont ils ont besoin.
La hiérarchie apprécieras que tu fasses ton job comme tu l'as toujours fait mais aussi que tu saches travailler en équipe.
Peut-être que tu t'intéresses uniquement à une augmentation et que tu te fiches d'une promotion, d'un accroissement de tes responsabilités au sein de l'équipe ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Draxena » Sun Jul 29, 2012 2:25 pm

J'ai le droit de dire ce que je ressens du tirage ?
Dans le passé, je vois qu'il est resté attaché à une situation dans laquelle les choses n'étaient pas claires. Il n'a pas eu le courage de tout laisser derrière lui et partir et il a subi une sorte d'ambiance peu encline à son épanouissent. Dans le présent, il a dû mal à se remettre de toutes ses désillusions, à digérer : il est blasé, mais il me semble qu'une opportunité peut se présenter.A cette fois, ne pas manquer. Grâce à cette opportunité, une rectification pourra intervenir, après des démarches administratives qui peuvent être pesante. A moins qu'il ne quitte cette boîte où j'ai l'impression qu'il stagne. Moi j'ai l'impression qu'il a pensé depuis un moment à partir et à tout laisser derrière lui, mais qu'il n'ose pas ... peut-être que ce moment va arriver ....
Draxena

記事: 8
登録日時: Sat Jul 28, 2012 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 29, 2012 2:58 pm

Bien sûr ! :)
Je vois surtout l'ange qui se tourne vers la justice (celle qui tranche les conflits) plutôt que de regarder vers le groupe.
C'est vrai que la roue de fortune indique une opportunité, à voir si cette opportunité apparaît dans un temps très bref ou est déjà apparue.
Mais roue de fortune indique aussi le tarot.
Peut-être que le tarot peut aider à régler ce problème...
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Draxena » Sun Jul 29, 2012 6:53 pm

Mais est-ce que la justice voit l'ange ? Non, elle reste sur ses positions !
Ne pourrait-on pas lire alors que le consultant ne veut pas voir les opportunités et que s'il les voyait, il pourrait justement rectifier la situation ?
Je me demande si à force de ne pas être ouvert aux opportunités, on les laisse filer et on ne trouve pas l'équilibre souhaité !
La leçon de ce tirage ne serait-elle pas alors de s'ouvrir à autre chose ? Et dans ce cas on pourrait signer un contrat ailleurs ou évoluer davantage en fonction de ce qu'on espère ?
C'est une question, pas une affirmation.
Je ne te contredis pas, mais je m'appuie sur tes remarques qui m'ont éclairées en ce sens.
C'est vrai que la roue de la fortune, c'est une lame de rapidité.
Merci.
Draxena

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Draxena » Sun Jul 29, 2012 6:54 pm

roue de fortune, pardon pour l'erreur !
Draxena

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 29, 2012 7:44 pm

Tu peux dire ce que tu veux c'est ça qui est intéressant :)
Le mieux est de coller à la question :
Christophe さんが書きました:Je rencontre des difficultés dans ma vie de couple et dans celui de mon travail
Il me semble que celles ci viennent d'un manque d'affirmation de ma personnalité

Tarot, que puis je réaliser pour réussir à gagner une meilleure confiance en moi ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Problème de travail et de couple >pour le consultant c'est peut-être un manque d'affirmation = manque de pouvoir, de volonté
Le symbole du pouvoir c'est l'épée et c'est répété deux fois, X et VIII
Le consultant pense que c'est peut-être le pouvoir qui lui manque.
On voit un personnage tempérance qui regarde vers le pouvoir de VIII et c'est à l'envers, donc il y a un problème.
Tempérance devrait regarder le problème du soleil qui symbolise le travail en équipe ou la communication ou le couple.
La solution c'est aller vers le pouvoir de roue de fortune, mais dans roue de fortune il n'y a pas que l'élément pouvoir, il y a les 4 autres aussi.
Peut-être que le consultant se fixe sur le pouvoir unique de justice plutôt que de jongler avec les autres éléments dans la relation à l'autre XVIIII.
De plus il témoigne s'être tourner vers la direction (VIII?) et la direction lui a reprocher de ne pas travailler assez en équipe (XVIIII).
Ce qu'il dit colle avec le tirage et ce qu'il dit.
Le départ du mat n'est pas au futur mais au passé, je ne pense qu'il doive partir mais plutôt réussir à régler la problématique actuelle XVIIII et XIIII.
La justice à l'endroit indique peut-être qu'il n'y a pas d'injustice dans cette situation.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ