il veut m'attaquer pour faute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il veut m'attaquer pour faute

投稿記事by katia94 » Tue Jul 10, 2012 11:17 pm

Bonjour,
Voila je viens de passer en conciliation ce matin que j'ai refusée...du coup l'avocat de mon mari veut m'assigner pour faute (alors que c mon mari qui a un maitresse)...
Je voudrait savoir comment cela va évoluer??
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

記事: 326
登録日時: Wed Mar 28, 2012 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: il veut m'attaquer pour faute

投稿記事by Fleurflo » Wed Jul 11, 2012 11:55 am

Bonjour Katia,

Dans le présent je vois effectivement que tu attends et consultes des gens de connaissances (avocats, conseillers, écrits...) mais les discutions sont difficiles et c'est la justice qui en sort victorieuse.
Ton ex est qqun qui a des problèmes avec ses enfants?
En tout cas c'est qqun qui essaye d'avoir un pouvoir et le dessus sur toi pour te déstabiliser et te faire sentir mal.
Courage Katia car quand ont regarde ton tirage il y a la justice qui triomphe.
Au final il en ressort que la justice sera faite, meme si cela te renverse et te détruit et que la maison sera à toi.

Voilà ce que je vois. Je ne sais pas si c'est qqchose de positif ou négatif pour toi?
Dis moi si cela te parle?

Courage
Fleurflo
Fleurflo

記事: 42
登録日時: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: il veut m'attaquer pour faute

投稿記事by katia94 » Wed Jul 18, 2012 11:16 pm

Bonsoir Fleurflo et merci beaucoup pour ta réponse...
Mon ex mari me laisse à priori la maison à titre gratuit pendant toute la durée du divorce d'ou mon choix de non conciliation puisqu'étant mère au foyer depuis 13 ans je me retrouve au RSA...Il a effectivement beaucoup de conflit avec notre ainée(12ans) mais il aime nos deux filles tres tres fort.Malheureusement j'ai l'impression qu 'il est sous l'emprise de sa maitresse...J'ai vraiment de gros doute pour le futur...Pour la premiere fois ce soir depuis bien longtemps nous nous sommes disputer pour la garde de nos filles,nous avions convenu d'un planning pour les vacances que nous avions fait ensemble et aujourd hui il n'est plus d'accord et veux tout changer...Sauf que moi je n'ai pas envie de changer car j'ai déjà prevu plein de choses..
Je me demande sincerement comment vont evoluer nos relations???
Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

記事: 326
登録日時: Wed Mar 28, 2012 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Evanuccia & ゲスト[55人]