nouvelle orientation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle orientation

投稿記事by lililouli » Fri Oct 02, 2009 2:22 pm

Bonjour,
Je souhaite prendre une nouvelle orientation professionnelle. J'aimerai savoir si le moment est opportum et quelles sont mes chances de réussite dans cette nouvelle entreprise.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour l'interprétation de ce tirage
Cordialement
Lililouli
アバター
lililouli

記事: 7
登録日時: Fri Oct 02, 2009 1:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle orientation

投稿記事by ANNA » Fri Oct 02, 2009 3:12 pm

Bonjour Lililouli,
davant un periode d' inmovilitzation au PENDU, il semble que tu as pris le bon choix de prendre une nouvelle orientation professionelle à la carte de LA LUNE.
Est-ce que tu dois te relationner avec certes personnes pour tes projects?
Je crois que la comunication est important dans ton cas, transmettre des conseils, écouter les idées des autres et te mantenir confiant et optimiste de que tout ira bien.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lililouli » Fri Oct 02, 2009 4:41 pm

Merci Anna pour ta réponse. Je dois en effet communiquer pour cette nouvelle orientation. Ce n'est pas ce que je sais le mieux faire, j'ai du mal à être "commerciale". quel conseil pourriez vous me donner par rapport à cela ?
J'ai quelques idées mais je suis bloquée par une position financiére délicate? Cela va t-il être un frein au developpement de mon projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
lililouli

記事: 7
登録日時: Fri Oct 02, 2009 1:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Oct 02, 2009 4:48 pm

Fais confiance au ciel, qui va t' aider dans tes premiers pas de ce projet.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]