rende-vous important

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rende-vous important

投稿記事by elleva » Sun Jul 15, 2012 2:23 pm

Bonjour,
mardi, j'ai un rendez-vous professionnel important, et je veux m'y préparer au mieux, me donner toutes les chances.
Je voudrais ne pas faire comme j'ai souvent fais jusque là c'est à dire un peu à l'arrache, style ça passe ou ça casse, je m'en fous...
Je me méfie un peu de moi et de ma capacité à me sabrer toute seule...
Voilà, la question est donc : comment dois-je me préparer, que dois-je travailler ?
Merci.
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar19D:
:TppfFR:
elleva

記事: 79
登録日時: Fri Jul 29, 2011 11:08 am
お住まい: Pyrénées-Atlantiques
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rende-vous important

投稿記事by La Renarde » Mon Jul 16, 2012 8:14 am

Bonjour Elleva,

Je tente à voir si cela te parle,

Il y a l'énergie d'aller de l'avant et le Mat arrive vers Tempérance qui lui tourne le dos pour regarder les enfants du soleil..... il y a un problème d'économie dans la communication, ou peut-être même avec ton enfant intérieur.....rassure ton enfant intérieur en lui donnant ce qu'il a besoin pour qu'il ne fasse aucun caprice et se tienne tranquille..... je dirais que la subtilité et la reussite de ton entretien réside dans ta façon de te montrer responsable dans la communication: le babille, le language non-fleuri, est à proscire pour aller vers une communication réfléchie, sobre et audible et bien écouter les questions avant de répondre
On connaît un peu les bases: pour aller à un entretien, l'habillement joue un rôle, des chaussures nickels chrome, être toi-même, mais plutôt dans la sobriété, être poli, courtois, attendre qu'on nous invite à nous asseoir, une bonne poignée de main, etc. etc.

L'impression générale de ta personalité compte autant que tes capacités professionnelles

Et puis, faire une prière à qui tu veux, si le coeur t'en dit :wink:

J'espère que cela te soit utile et positif :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Mon Jul 16, 2012 7:20 pm

Bonsoir La Renarde et merci pour ta lecture.
je suis consciente que je dois "jouer" la sobriété et "casser" avec mes schémas antérieurs.
D'un côté, j'ai une personnalité un peu atypique que je veux faire valoir (de toutes façons je suis incapable d'être tout à fait conventionnelle),
de l'autre je ne peux pas m'empêcher de me dévaloriser toute seule, en exposant d'abord mes limites, mes incapacités, etc..
Et c'est de cela que s'enrage... Je voudrais me rendre justice en me présentant de façon juste, tranquille, légitime...
Pour ce qui est de la présentation, etc. c'est bon, j'assure.
J'ai su ce soir que mon rendez-vous est repoussé à vendredi, cela me laisse un peu plus de temps pour me préparer.
Je te remercie encore pour ta lecture.
A très bientôt.
elleva
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Jul 17, 2012 6:47 am

Bonjour Elleva,

Ta personnalité c'est toi, punkt schluss, atypique, typique, retypique, c'est pas la question du tout, tu es toi et voilà, il n'y a aucune excuse à donner, je suis comme ci, comme ça, nous ne sommes pas des produits étiquetés de supermarché... fraises du sud-ouest, du Maroc, d'Espagne, etc. mais une fraise qui a un goût particulier parce qu'elle a poussé dans un terrain particulier, et la famille P elle va préferer celles du Maroc pour son prix, la famille X celles d'Espagne parce qu'elles sont du pays, la famille Y celles du sud-ouest pour son goût parce que c'est plus important que le prix, etc.....
:arrow: je suis ce que je suis et je suis fière de l'être :idea:
J'ai fait telles études, telle formation, énumère ce que tu sais faire, énumère tes qualités: par exemple: la ponctualité, l'honnêteté, le sens de l'équipe, la bonne humeur, etc.... tu as des qualités, soit en persuadée
Laisse venir en pensant à bien respirer, rassembles-toi.......l'inspire et l'expire aide à rester centrée sur ton intérieur qui t'aidera a te mettre en mode détendue :wink:
Le film que tu passes dans ta tête en ce moment, tu le vires et tu changes complétement le scénario nouveaux acteurs, nouveaux décors et surtout nouvelle fin :wink:

Veux-tu un Happy End? :wink: :D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elleva » Tue Jul 17, 2012 8:36 pm

houla ! houla !
ça débite au grand marché ! Je ne voulais pas pas dire me mettre en valeur ou m'excuser en parlant de moi comme ça, c'est juste que je suis capable de choses un peu incongrues et que j'aimerais être un peu plus "dans les clous" mais c'est vraiment pas ça.. plutôt "jouer" sur une autre corde que celle de ma fantaisie.
Sinon mon rencard important a été repoussé à vendredi.
Aujourd'hui j'en ai un autre que je pensais être un entraînement et qui s"est avéré plus intéressant que je ne pensais. Je l'ai joué comme d'hab. et ça a bien fonctionné... :wink:
J'ai peu près évité les gros écueils de l'auto dénigrement, tout en restant honnête, c'est déjà pas mal.
Bien-sûr, vu que cela a marché, j'ai pensé que s'ils me prenaient (ce qu'ils ont l'air de vouloir), je n'assurerais pas... Mais c'est un stage et après tout je suis là pour apprendre.
Petit à petit...
Je te remercie pour tes bons conseils, (même si le ton au début de ton message m'a un peu fait peur :wink:)
Merci encore.
Elleva
elleva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Jul 18, 2012 8:09 am

Bonjour Elleva,

Oui, je me suis un peu emportée, je ne voulais pas te faire peur, juste un peu titiller :wink:

Mais c'est un stage et après tout je suis là pour apprendre exactement, fait toujours du mieux que tu peux et tout ira bien :wink:

Nous sommes tous ici pour apprendre et à tous les âges... :lol:

Ta "fantaisie" s'accompagne de la lucidité, donc, continue sur cette même lancée pour ton prochain rendez-vous :wink:

Le meilleur pour toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ