Besoin d'aide, situation de vie désastreuse.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide, situation de vie désastreuse.

投稿記事by Etoiline » Mon Jul 16, 2012 12:52 pm

Bonjour à tous,

rien ne va dans ma vie en ce moment, je pourrais même me demander si on ne m'a pas jeté un sort tellement je les accumule.
J'ai raté les concours que je préparais d'arrache-pied depuis 1 an, je suis dans une énorme mouise financière, j'avais trouvé un stage d'été mais on me refuse une convention de stage donc adieu le poste, je ne sais toujours pas quel master je vais intégrer à la rentrée et dans quelle ville, ni où je vais loger et si je vais vraiment m'en sortir . L'avenir me fait peur et je ne sais pas comment je fais pour ne pas encore être en dépression avec tout ce qui me tombe continuellement sur le coin du nez.

J'aimerai savoir si mes soucis vont rentrer dans l'ordre, et ce que je peux faire de plus que ce que je fais déjà pour aider à cette régulation(parce que je suis loin de me laisser abattre pour autant).

Merci à tous pour ces éclaircissements. Je sais très bien que le tarot ne règle pas les problèmes, mais là j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur, d'un petit mot d'espoir, je ne sais pas...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Etoiline

記事: 45
登録日時: Sun Mar 21, 2010 2:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'aide, situation de vie désastreuse.

投稿記事by Etoiline » Wed Jul 18, 2012 4:29 pm

Je remonte mon sujet :wink:
Etoiline

記事: 45
登録日時: Sun Mar 21, 2010 2:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Evanuccia & ゲスト[65人]