reussire examen??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussire examen??

投稿記事by nell » Wed Jul 18, 2012 8:48 am

Bonjour,

voila il me reste plus que un examen a passer et ensuite j'ai mon diplome bachelor informatique
mais j'ai vraiment peur car cette examen cest vraiment dure pour moi
j'ai vraiment peur de ne pas reussir.
meme avec un 10/20 ou un 9/20 c est bon
vais-je le reussir ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

記事: 255
登録日時: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: reussire examen??

投稿記事by Arcane » Wed Jul 18, 2012 8:52 am

Hello Nell :wink:

tu en as tout le potentiel, c'est ce que le tarot te dit ! Malgré la nervosité que tu pourras ressentir, tu as l'energie de la reussite, maitrise toi, maitrise tes energies, mobilise tes forces à fond au moment venu, et la reussite est là, il ne faut pas en avoir peur, tu es es tout à fait capable !! :idea: 8)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nell » Wed Jul 18, 2012 9:02 am

Bonjour Christine !

merci merci pour la réponse rapide!
rho tu sais honnetement je me dis que se serait trop beau pour etre vrais car
je sais vraiment pas comment m'y prendre
cest un test orale technique avec preparation d'une heure
mais c'est la 3eme fois que je passe l'examen :(

et en plus etant donner que je l'ai échouer 3 fois, je suis arriver a un moment ou je sais pas si ca vaut la peine de mettre
mon energie dedans si c'est pour encore echouer :(

mais bon j'avoue que je me donnai pas a fond sur celui la,je le laissai en dernier

Mais j'ai reussi tout mes autres et se serait vraiment dommage de ne pas avoir mon diplome pour un seul examen :(
nell

登録日時: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed Jul 18, 2012 9:12 am

Ne te laisse pas destabiliser par un echec passé , c'est ce que te dit le tarot ! Les plus grandes reussites sont liés souvent à un parcours difficile et le fait de ne jamais se decourager ! Tu en as la Force et le potentiel de reussite au bout du chemin, y compris à l'oral, c'est ce que te dit le tarot ! :D

Rien n'est jamais trop beau, c'est ce que dit le tarot, le Monde c'est la reussite, le couronnement de beaucoup d'efforts...n'aie pas peur de la reussite, du succes, tu mérites le meilleur, à toi donc de mobiliser tes forces dessus !

Les gagnants, ce ne sont pas ceux qui ont reussi du 1er coup dans la vie, regarde aux USA, on dit qu'un bon entrepreneur, c'est celui qui a echoué 2 fois car il apprend de ses echecs et il a donc tout pour devenir un entrepreneur qui reussit la 3eme fois !
C'est la philosophie de l'experience des entrepreneurs de ce pays qui en a deduit ce dicton tres juste ! ce n'est pas pour rien que les USA a longtemps été le paradis des entrepreneurs à succes ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nell » Wed Jul 18, 2012 11:41 am

oui tu as completement raison
en plus la preuve mes autres examens je pensais jamais les reussir et pourtant
bon et bien je vais m'y mettre
donc mes efforts seront récompenser

:)

merciii
nell