où en suis je....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où en suis je....

投稿記事by dianeso » Fri Jul 20, 2012 7:23 pm

:Tar11U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
dianeso

記事: 20
登録日時: Thu Oct 20, 2011 8:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: où en suis je....

投稿記事by ANNA » Fri Jul 20, 2012 9:07 pm

Bonjour Dianeso,

Avec toutes les trois cartes à l' envers, on dirait que tu vis en ce moment dans un état de confusion, de ne savoir pas, de ne voir pas les choses trop claires et cette situation peut te produire un état de tristesse, peut-être de solitude?

Tiens tu prévu de voyager bientôt?

Aussi on peut perçoivre que toutes les trois cartes initielles ont un raport avec l' archètype maternel. Es que tu t' entends bien avec ta mère?

Qu' as tu nous à dire?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianeso » Sat Jul 21, 2012 10:46 pm

Merci Anna pour ta réponse!
En effet, oui, la confusion. Tout d'abord, je reviens d'un grand voyage, et non, je ne pense pas repartir, je pense bien plutôt rester au même endroit un certain temps. Je suis à un tournant. J " atterris " en douceur, sachant que j ai du pain sur la planche: je voudrais trouver ma voie, rebondir, évoluer, agrandir mes perspectives, mais là, le moment n est pas à l impulsion ou au mouvement, mais à la réflexion, car je ne sais pas du tout comment aborder les choses et dans quelle direction aller. Quel travail je pourrais faire.( j en ai un (freelance) satisfaisant, mais limité et très incertain.). Je sais ce que j'aime (domaine), mes capacités, mais une concrétisation dans le réel m'est difficile à envisager..Il me faut chercher, me renseigner, réfléchir...
Tristesse et solitude...Parfois oui, l'angoisse prend une dimension envahissante...Lorsque j'ai la sensation de flotter totalement sans base solide...
Quand à ma mère...Elle n'est plus de ce monde. Du coup, quelle signification dans le tirage?
Est ce que le tarot peut me donner quelques conseils ou pistes?
Merci infiniment!

:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:
dianeso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jul 22, 2012 9:59 am

Bonjour Dianeso,

Alors tu crois que c' est le moment de reprendre du courage? La force la possèdes dans ton intèrieur et apparaît au tirage comme solution pour règler ce qu' il faut, prendre confiance en toi et réussir dans ta vie
Tu as deux fois la roue comme solution, pourtant indique qu' il faudra que tu te remettes en fonctionnement, monter dans le train de la vie et te poser en route avec tous ces changements que tu vis. Le destin agit pour toi et pour trouver ta voie tu dois y aller avec.

Par raport à ta mère je suis désolée. En observant ton tirage et tant de cartes que symbolisent cet archètype, j' ai pensé qu' elle avait de l' importance pour toi où quelque sujet à solutionner d' elle. LE MAT se dirige à nouveau vers elle au second tirage.
Tu as encore de papiers où de documents à régler par raport à une maison? Il y a eu des conflits familials? Une situation difficile à vivre?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianeso » Wed Aug 01, 2012 11:13 pm

Merci Anna pour ta réponse.
De la force..oui, il en faut, très certainement...
Quand à ma mère, dans quelques jours cela fera quatre ans. Le deuil prend du temps, beaucoup de temps..Des choses à régler? non, pas vraiment. Des conflits non plus. Ou seulement en moi même. Comprendre ou tenter de comprendre ce qui m'angoisse.
Je ne sais pas trop par quel bout attraper les choses, où poser mes pas. Au niveau affectif, le moment est au retrait, je cherche du sens..Drôle de période... Y a t il d'autres éléments? Merci!

:Tar00U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dianeso

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]