???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

???

投稿記事by katia94 » Sat Jul 21, 2012 9:43 am

quel avenir pour notre relation
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
katia94

記事: 326
登録日時: Wed Mar 28, 2012 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ???

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 21, 2012 12:37 pm

Ton compagnon est-il violent, ou très en colère ?
Il y a-t-il eu des problème de justice ?

Tu as peur en ce moment ?
Vous vivez un moment difficile et avez vécu un moment difficile ?
Ou penses tu que tu dois vaincre la peur ?
Veux-tu te séparer ?
Penses-tu que tu as été trop sévère par le passé ?

Le monde au futur est très positif.
Par contre l'arcane sans nom au présent indique une transformation radicale en ce moment.
Que veux-tu ? que sens-tu ?
La présence de cette arcane sans nom au présent mérite aussi de la prudence !
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Sat Jul 21, 2012 8:17 pm

Merci beaucoup pour ta réponse...
En fait nous avons entamer une procedure de divorce à sa demande car il a une maitresse depuis plus d'un an,nous venons de passer en conciliation que je viens de refuser.Son avocat lui a donc conseillé de m attaquer pour faute ce que je trouve assez gonflé et qui me mets tres en colère.
Il m'a clairement dit que maintenant il voulait vivre avec elle mais que j'allais lui manquer...Depuis je suis tres froide et distante avec lui et je ne lui parle presque plus sauf pour nos enfants
Cela fait 20 ans que nous sommes mariés et nous avons 2 filles que nous aimons tous les 2 très fort.
Cela fait 11jours qu il a quitté notre domicile mais pour aller habiter chez des copains...Je comprends plus rien !!!Elle serait en bretagne avec son fils et ses parents...
Va t il aller habiter chez elle?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Regrettera t il le divorce?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar20D:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Jul 22, 2012 11:48 am

Salut,
dans les deux cas la solution tout en haut, c'est les enfants, les amis et la communication.
Donc dans vos actes, tout ça doit passer en premier.

katia94 さんが書きました:Va t il aller habiter chez elle?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a un couple, reste à voir de qui il s'agit.
Je dirais que non.
Tu vas amorcer une phase de solitude où tu n'as plus de contrôle sur les choses.
Es-tu une femme de pouvoir ? As-tu l'habitude de diriger ?
Si c'est le cas et que tu es d'habitude autoritaire, il est possible que ce passage t'apprenne à lâcher prise sur les choses.
La communication est très importante, il y avait un problème dans votre cellule familiale.
Peut-être en terme de communication ?
Peut-être prend-t-il le pouvoir de cette manière, pour dire non.
Votre famille extérieure est-elle aussi très présente ?

katia94 さんが書きました:Regrettera t il le divorce?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar20D:

Apparemment il ne regrette pas sa décision actuellement.
Toi par contre tu as du mal à voir la suite, la vie future te semble peut-être insurmontable.
Cette séparation est peut-être nécessaire pour transformer le problème que vous aviez dans votre couple.
De quoi vis-tu? travailles-tu ?
Il va falloir peut-être que tu penses à l'aspect économique des choses et au travail.
A la manière dont toi tu vas subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants.
Lui de son côté, il semblerait qu'il ai la folie des grandeurs, en terme de prise de pouvoir sur sa vie, il oubli peut-être qu'il est toujours père.
Avez-vous discuté pour savoir pourquoi vous en arrivez là ?
Es-tu mère au foyer ? Étais-ce lui qui travailler et toi qui prenait les décisions ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Sun Jul 22, 2012 8:36 pm

Encore merci pour tes réponses...
Je suis mere au foyer depuis 13 ANS et oui j'avais l'habitude de diriger toute ma petite maisonnette( peu etre un tant soi peu autoritaire )mais au final il faisait toujours ce qu il avait envie.Lorsque je travaillais j'etais directrice de centre aéré ça laisse des traces!!!
Je crois effectivement que si nous en sommes arrives là c'est qu il y a eu un grand manque de communication qui pourtant est primordiale pour moi...Les non-dits voilà où ça mènent.Mon mari à toujours fuit les conflits et parle toujours tres peu...Et on arrivait plus à se parler sans heurts
Ma mère bien que discrète tiend une place tres importante dans ma vie
Au jour d'aujourd 'hui je me retrouve au rsa..J'entame une formation rémunérée en septembre(BTS assistante de gestion pme pmi)dans le but de retrouver du travail.Il s'agit en fait d'une reconversion.
Je ne pense pas qu il est oublié son rôle de père car je pense qu il a bcp hésité à partir pour elles et ...c'est un tres bon père
Il est vrai que face à cette situation j'ai un peu peur pour notre avenir et puis je crois que malgré tout je l'aime encore mais je lui en veux tellement pour tout ses mensonges..que je n'ai même plus envie de le voir
Si je peux poser une nouvelle question se serait
Vais je trouver un job correct???
:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U:
Et lui et moi a t on encore un futur ensemble?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar21U:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jul 23, 2012 11:13 am

katia94 さんが書きました:Vais je trouver un job correct???
:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07U:

Cette formation, c'est très bien que tu la fasses.
Tu suis une formation longue et projettes de faire une formation plus courte ?
Tu te mets au service, cela change de ton passé de directrice.
De dirigeante tu passes à communiquante et servante, c'est bien, cela t'ouvre au dialogue et à la réceptivité.
Tu as de l'impatience, et risques peut-être d'avoir des problèmes économiques. Mais ne bloque pas sur ça ou sur l'impatience, soit une gagnante.
Le chariot au futur indique que tu vas réussir, que tu te mets dans une optique de combat et de victoire.

Mais il y a aussi une ouverture à avoir dans la communication dans ton couple qui fait que peut-être cela va régler ton problème économique.
Donne la parole à ton mari, soit "à son service", humble et à l'écoute.
Délègues lui la parole.
Tu manques peut-être de gentillesse et d'humilité. Ce qu'il a à te dire écoute le.
Ne prends rien comme une attaque personnelle, si cela te touche c'est qu'il y a un fond de vérité.
Le passé importe guère, ce qui est important c'est ta volonté de changer ton présent et la situation actuelle entre vous.

katia94 さんが書きました:Et lui et moi a t on encore un futur ensemble?

La réponse est OUI
Tu as été un dictateur ...
Désormais donne la parole.
Vous devez vous regarder en face.
Ce n'est pas parce qu'il ne prenez pas la parole qu'il fallait parler à sa place.
Occuper l'espace parce qu'il ne l'occupait pas n'était pas une raison.
Désormais occupes toi de ton bonheur personnel, soit réaliste et matérielle.
Fais des choses, deviens la working woman que tu n'as pas été en raison de ton activité de mère au foyer.
Tu as deux aspects en toi qui doivent être nourris et actif, le côté mère et le côté femme active.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Mon Jul 23, 2012 9:31 pm

oui il s'agit d'une formation pour adulte en un an au lieu de deux et en alternance,2j et 1/2 à l'école,2 j et 1/2 en entreprise.
Tout cela me fait un peu peur et je me demande si je vais être capable de tout mener de front...études,enfants,maison..Plus toute cette pression que je me mets car je n'ai pas le droit à l'échec,le bien être de mes enfants en depends.
En temps que directrice je n'étais pas que dictateur,je savais aussi être à l'écoute des autres...et j'ai toujours bcp misé sur le dialogue notamment dans la gestion des conflits..Il est évident qu'à la fin j'étais celle qui tranchais mais j'ai toujours essayé d'être juste.
Pour mon mari j'ai beaucoup de mal à rester gentille au jour d'aujourd'hui...J'ai du mal à oublier qu il m'a trompé,menti,sali,que tout ces mois où j'essayais de sauver notre mariage pas une fois il ne m'a tendu la main,il m'a fait croire en quelque chose qui ne pouvait pas arriver,toujours ds l'ambiguité...Jusqu au jour de la conciliation ou son avocat a quand même dit au mien qu il m'attaquerai pour faute alors que c'est lui qui m 'a trompé(par la suite mon mari m'a dit que c'était son avocat qui s'était avancé et qu il ne voulait pas ça mais puis je encore le croire...)
L'écouter me dire qu aujourd'hui il souhaite vivre avec elle j'ai bcp de mal,surtout quand il rajoute que je vais lui manquer..Je l'aime malgré tout mais je ne suis pas prete à tout oublié encore.J'aimerai tant retrouver mon mari d'avant elle,gentil,attentionné,doux même si je suis consciente que de grands reajustements vont être plus que necessaire pour ne plus jamais revivre ça..Et ce des deux côtés
J'ai,c'est vrai,souvent pris la parole à sa place,j'extrapolais vu qu il ne disait rien...Pour l'espace c'est mes filles qui l'ont comblé et je peux comprendre qu il n'y trouvait plus sa place mais au lieu de m'en parler il a preferé en parler à une autre.
Mon mari est quelqu'un de tres egoiste,tres axé sur ses plaisirs perso,avec une famille c'est pas toujours compatible(surtout avec notre ado) et ca j'aimerai que ça change un peu,j'aimerai tant qu il nous montre que nous sommes sa priorité...Avec "l'autre" il ne passe que des moments de partage de plaisirs communs(randonnées),ils ne sont jamais confrontés aux soucis de la vie réelle.
Je me suis si souvent soumise pour que tout le monde soit bien que je me suis oubliée...cette épreuve m'aura aidé à comprendre ça.
Depuis quelques mois je m'occupe plus de mes loisirs,gym,yoga,sortie entre copines et cela me reussi assez bien ...j'espere pouvoir continuer...
En tout cas je te remercie vraiment d'avoir pris du temps pour répondre à toutes mes questions,sache que cela m'a aidé...ce que je vis aujourd'hui est loin d'être facile surtout quand on aime l'autre encore tres fort et que tout votre monde s'écroule mais entre temps on m'a decouvert un angiome à la tete (qui s'avère être veineux et donc pas trop grave)qui m'a forçé a beaucoup relativisé..Quelqu'en soit l'issue un divorce n'est pas une maladie on peut s'en sortir et refaire sa vie.Si il veut comme moi que tous les deux nous nous retrouvions à nouveau il va falloir qu il se batte pour nous comme j'ai pu le faire,qu il me montre combien il m'aime car pour regagner ma confiance...
Tiens une derniere question et pas des moindre puisqu'essentielle pour moi dans un couple:arriverais je à lui faire à nouveau confiance???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jul 24, 2012 11:38 am

Ce qu'il faut faire pour lui faire confiance, c'est te libérer du diable, le vaincre, avoir une victoire écrasante sur ce que tu penses être le B.A.B.A. dans toutes relations sociales.
Le diable c'est le mental, les idées de ce que nous pensons être la norme, c'est aussi l'absence d'amour parfois seulement par fierté.

Le diable est le symbole de la part en nous :
- qui exige des excuses, et qui met cette condition avant toute discussion ou écoute préalable,
- qui demande que les autres se tordent de douleur à nos pieds en implorant le pardon,
- qui ne pardonne pas, quand on nous le demande,
etc ...

Le diable c'est aussi celui qui crie vengeance, et qui demande oeil pour oeil. Le diable appelle toujours le diable.

Pour que vous communiquiez à nouveau, pour que vous puissiez repenser à votre famille, il faut peut-être que tu acceptes ta fragilité, et ce avec humilité.
Si tu te sais fragile et imparfaite tu peux comprendre que les autres le soit.
Tu te tournes peut-être trop vers les idées, les concepts, peut-être que tu ne donnes pas assez aussi.
Bien sûr il a peut-être des torts mais dans cette histoire, dans ce tirage, dans cette question, c'est toi qui peut peut-être changer ton fusil d'épaule pour amorcer une nouvelle vie.
Celui qui donne ne demande rien, n'a pas d'exigence, il donne et laisse les autres avec leur fardeau leur travaux, leur évolution.
Change simplement de jugement, revois tes priorités, revois ta manière de voir les choses, et libères toi des "il faut".
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Tue Jul 24, 2012 12:17 pm

Je suis prête à bien des sacrifices mais je ne peux pas oublier celle que je suis encore une fois...il m'a trop fait mal ,trop meurtrie au plus profond de mon âme,il l'a vu,a pris conscience de ma fragilité mais n'a pas changé pour autant...Je peux comprendre,je peux pardonner mais oublier c'est une autre histoire...
Je n'ai pas du tout la pretention d'être parfaite loin de la et j'accepte les autres tels qu ils sont mais là j'ai du mal a REtendre l'autre joue...Je veux juste qu il me demontre qu il m'aime est ce trop demandé apres tout ce que j'ai traversé??(oui je sais c'est encore une demande!!)
Je ne suis pas du tout dans la vengeance,un peu dans la rancoeur c'est vrai...Mais on le serait à moins
Peut etre me faut il un peu de temps pour"digerer"...
Ma seule exigence ne plus souffrir comme ça...C'est trop destructeur aussi bien physiquement(j'ai perdu 5kg)que moralement.

Pas plus tard que ce matin je viens de voir sur FB que sa maitresse était passée de séparée à en couple...C'est difficile pour moi de gerer tout ça
Voilà je te tiens informé de l'évolution de la situation et merci encore pour tes conseils et tes réponses .
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Jul 25, 2012 12:00 pm

J'imagine bien que c'est difficile.
La situation entre vous était peut-être devenu insupportable.
Cette relation lui a peut-être permis d'avoir un échappatoire momentanée.
Qu'ils soient ensemble ne veut pas dire que c'est une relation viable, ou qu'ils le seront définitivement.
Ne cherches peut-être pas à savoir ce qu'elle fait ou ce qu'ils disent sur FB, c'est ça aussi la prise de tête du diable.
Ne gaspille pas de l'énergie à penser à elle, ou à la regarder, tournes toi vers lui.
Ce n'est pas la pitié qui doit le pousser à revenir vers toi, seulement sa conviction intime.
Votre relation est en peut-être en pleine transformation et peut-être va-t-elle s'améliorer.
Dans tous les cas et même si je me suis trompé sur votre avenir futur, cette situation te permet de trouver ton bonheur par toi-même et de libérer tes potentiels.
Comme tu le dis tu peux pardonner mais pas oublier bien sûr.
Prends ce que je te dis avec des pincettes car l'erreur est humaine, fais simplement des correspondances avec tes convictions et ce qui va se passer.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Jul 25, 2012 6:06 pm

Je reviens sur tes tirages, sur le premier et celui du futur ensemble.

katia94 さんが書きました:Et lui et moi a t on encore un futur ensemble?

katia94 さんが書きました:quel avenir pour notre relation
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar21U:

Tout les deux ce terminent par le monde, ce qui semblerait être positif, mais ce qui m'a poussé à revenir sur ces tirages, c'est qu'il y a comme une libération.
Est ce que tu étais heureuse dans ton couple ?
Est ce que tu ne t'es pas battu pendant tout ce temps pour essayer de maintenir quelque chose d'intenable ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Thu Jul 26, 2012 8:39 am

Je l'ai été mais je ne le suis plus...Celui qu il est devenu avec cette fille n'est plus du tout l'homme avec qui j'ai envie de partager ma vie,il m'a montré tout ses cotés vils et obscures.Mais je l'aime encore tellement que je crois qu il peut redevenir celui qui m'a rendu heureuse...
En fait je ne suis au courant de leur relation que depuis mai dernier alors que cela fait plus d'un an et demi que ça dure...Et pendant toute cette année il m'a delaissée physiquement et moralement me laissant toujours tres seule avec mes filles à tel point qu en juillet dernier c'est moi qui voulait divorcer.Mais je me suis ravisée pensant qu il s'agisait d'une mauvaise passe comme tous les couples peuvent en traverser au bout de 20 ans de vie commune.Puis il m'a annoncé quelques mois apres qu il voulait lancer une procedure de divorce j'ai tout fait pour sauver mon couple mais il ne voulait plus rien partager...Sauf que retournement de situation en avril dernier il me dit qu il abandonne la procedure et qu il veut essayer de prendre des anti depresseurs (ce qui n'est pas du tout en accord avec son temperament) pour que l'on s'en sorte alors je me bats encore plus mais il ne se rapproche toujours pas..Et puis en mai je decouvre le poteau rose alors qu il est en deplacement avec elle :30 à 40 textos par jours,bivouac ensemble à la montagne,randonnées,et j'en passe...Et la je lui dit de reprendre sa procedure...Au jour d'aujourd hui il souhaite vivre avec elle et je pense que c'est ce qu il vont faire tres rapidement mais il me dit aussi que les enfants ET moi allons vraiment lui manquer...Le premier WE ou il est venu chercher nos filles il m'a même demandé si il pouvait me faire un bisou...J'ai refusé s'en était trop pour moi... nos rapports sont devenus froids et distants.
Et chose que je ne comprends pas pas trop dans leur relation c'est que depuis le 10 juillet il est "libre" et qu'elle est partie depuis en vacances avec ses parents et son fils..Entre temps j'ai contacté son ex mari(vu qu on va peu etre m'attaquer pour faute, bien qu 'à mes yeux injustifié, je prepare ma defense!!!)il est au courant depuis bien plus longtemps que moi et m'a appris encore plus de choses...Il m'a "renseigné"sur le caractere de sa femme qui va a mon avis destabiliser mon mari...En fait ils ne se connaissent que dans le partage de loisirs même dans le boulot,dans des moments cachés excitants et je pense sincerement que confrontes au quotidien ce ne sera pas la meme histoire...
Donc par rapport à vos suppositions je vais poser la question differament:Va t on etre a nouveau heureux ensemble
:Tar13U: :Tar12U: :Tar17U:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jul 26, 2012 11:18 am

C'est bien de le "tourner différemment", ça permet de voir si on ne se trompe pas.
Tu vois l'arcane 13, le pendu, et l'étoile sont toutes liées à un problème de santé et à leur soin.
Au vu de ce que tu dis et de ce qui sort, il a peut-être effectivement un problème psychologique, une dépression, ou quelque chose qui ne va pas actuellement.
Ce qui soulignerait le fait que comme je te le disais de, au lieu de le prendre pour toi au niveau de ton humiliation, le voir plutôt sous l'angle : "'il ne sait pas ce qu'il fait".
Effectivement s'il faisait ce qu'il te fait en toute conscience bien sûr, c'est grave.
Mais s'il est malade, là cela devient différent ...
Il y a un élément lié au rassemblement dans l'étoile, ce qui me pousserait à dire qu'effectivement c'est possible.
De plus le Jardin d'eden de l'étoile évoque le bonheur et le paradis, donc il y a de forte chances.

Je pense qu'il a besoin de ton aide. (17+12) L'étoile qui aide le dépressif.
Même si c'est évoqué au passé, je pense qu'il faut faire très attention à la dépression (qui est présente au présent) et au suicide (qui est évoqué au passé par 13+12)
Je suis un peu plus convaincu de ce que je te disais auparavant, avec ses revirements, l'instabilité de cette femme : il ne sait pas ce qu'il fait, vois le sous cet angle.

L'heure est au soin de ton compagnon (ou ex); essaye de voir quand il appelle à l'aide de manière caché ou pas.
Vois le sous cet angle :
Vous êtes arrivé à un point où le père de tes enfants a des soucis, il est perdu, et il ne sait peut-être pas ce qu'il fait.

Bien sûr je peux me tromper, c'est à toi de le voir dans la réalité.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Thu Jul 26, 2012 11:15 pm

Je ne voyais pas ça sous cet angle.Perdu c'est possible mais depressif à ce point je ne pense pas.Mal dans sa peau par rapport à tout ce qu il fait subir aux gens qu il aime ...suremment.
En fait je suis persuadée ,et ce des le début ,qu il me fait une belle crise de la quarantaine(il a 44ans).
C'est quelqu'un de tres sportif qui n'accepte pas que son corps viellisse ...Cette fille à 10 ans de moins que lui et je pense qu il avait besoin de voir qu il pouvait encore seduire.
Il est vrai aussi que nous n'avons pas su preserver notre couple par rapport aux enfants,à la routine...et peu à peu nous nous sommes éloignés..
S'il a besoin de mon aide je serai toujours là pour lui..Il a été mon premier amour et sera toujours le père de mes enfants,j'ai partagé plus de vingt ans de ma vie avec lui et ce n'est pas rien...Je tourne la page mais les chapitres precèdents sont toujours là!!!J'espère que je serai detecter ses appels et l'aider de mon mieux.
J'ai été humilié mais ça à la limite je m'en suis remise assez vite,par contre les "blessures"interieures sont plus difficiles à guerir et à panser,il m'a ébranlé au plus profond de moi.Quand je te dis que j'ai perdu 5kgs ça ne parait pas bcp mais aujourd'hui je pese 44KG pour 1m63..là ça parle plus!
Alors maintenant j'avance et je pense un peu à moi,et toujours et surtout à mes filles que j'essaye de preserver au mieux.Leurs sourires et leurs rires sont pour moi le meilleur remède.je sors, je partage avec mes amis de bons moments et je me bats encore et toujours pour rétablir un semblant d'équilibre dans ma vie...
J'aimerai te poser une derniere question...Mes filles vont elles reusir à gerer la situation??
L'une à 12ans et l'autre 6 1/2..
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12D:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Jul 28, 2012 11:27 am

Il faut que tu n'ai pas d'émotions et que tu ne tombe pas dans la déprime ou la paralysie.
Soit pleine de pouvoir et garde la tête froide.
Pense aux choses matérielles et non émotionnelles.
Tu pourrais être abattu mais tu peux vraiment t'épanouir au niveau matériel et leur montrer l'exemple d'une mère qui garde la tête froide, sait rebondir, et avoir des priorités.
Elles ont peut-être besoin de joie et d'activités artistiques.
Évites les pleurs ou les plaintes intérieures.

Et surtout ne garde rien de secret à propos de ce qui se passe entre vous, de la séparation.
Je ne peux te dire ce que tu peux leur dire et comment mais dit tout avec tes mots, et ne voile rien de la réalité; ne garde rien de caché.
Sinon cela sera dans leur subconscient et leur mémoire.

Dis la vérité et soit juste avec ton mari et avec elles.
Aime et ris avec elles.
Soit pleine de pouvoir, de calme et de patience.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ