PRÉOCCUPATION sur santé mère très âgée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PRÉOCCUPATION sur santé mère très âgée

投稿記事by SAM_Y » Thu Jul 26, 2012 2:04 pm

est ce que je vais devoir faire face seule à une aggravation de l'état de santé de maman au cours du mois d’Août 2012?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
SAM_Y

記事: 10
登録日時: Mon Apr 23, 2012 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: PRÉOCCUPATION sur santé mère très âgée

投稿記事by yann » Fri Jul 27, 2012 4:47 am

アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: PRÉOCCUPATION sur santé mère très âgée

投稿記事by SAM_Y » Mon Jul 30, 2012 12:40 pm

bonjour
j'ai été visité par le lien...je me suis mal exprimée et on s'est mal compris.
Je ne cherche pas à avoir un diagnostic médical, car le médecin vient encore de venir aujourd'hui voir ma maman, (atteinte de la Maladie d'Alzheimer) dont l'aggravation intervient de plus en plus au fil des jours; mais ma question au travers du tirage de tarot compte tenu de l'aggravation rapide de la maladie, c'est de savoir si j'allais pouvoir une aide renforcée en août 2012 car se sont les vacances et les auxiliaires de vie habituelles que maman accepte, vont s'absenter à compter du 4 août et pour l'instant je n'ai personne qui a accepté de venir relayer???
merci si vous pouvez me dire rapidement.
AMICALEMENT
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
SAM_Y

記事: 10
登録日時: Mon Apr 23, 2012 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]