Cohabitation Belle-mère....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cohabitation Belle-mère....

投稿記事by Alyséra » Fri Jul 27, 2012 7:40 am

Bonjour a vous,

Voilà j'ai une situation pas évidente en ce moment, je pars de mon appartement en région parisienne pour aller vivre dans le Nord.
Seulement notre situation financiére est préoccupante et nous allons atterrir(mon fils, mon conjoint et moi) chez la mère de mon conjoint.

J'aimerais donc savoir si:
La situation va-t-elle durer longtemps?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ensuite:
Es-ce que la cohabitation se passeras bien?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture :)
Alyséra

記事: 10
登録日時: Fri May 25, 2012 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cohabitation Belle-mère....

投稿記事by omicron » Sun Jul 29, 2012 10:59 pm

coucou alysa,

me demande si ta première question est "judicieuse", parce qu'il me semble que le tarot confirme surtout la situation : finances préoccupantes.
donc ça va durer... jusqu'à ce que la situation ait été redressée je dirais.
et il semble qu'il y ait vraiment à agir en ce domaine (empereur en solution).

pour le deuxième tirage, pas le top du top je dirais, peut-être surtout pour ton fils ? il va peut-être pas super bien vivre le fait de changer de région ou quitter ses amis ?
mais globalement, l'étoile, ça me semble une cohabitation tranquille.
peut-être qu'il ne faut simplement pas trop s'attendre à une communication géniale.

vous aurez suffisamment d'espace à vous dans la maison de ta belle-mère ? d'intimité ?

bises
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]