Ou est passé "mon oeil"?Aidez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou est passé "mon oeil"?Aidez-moi

投稿記事by isabella2808 » Mon Jul 30, 2012 11:35 am

Bonjour,

Je vais vous parler le plus résumé possible de mon souci.
J'ai perdu le 13 Février 2011 un porte bonheur, c'était "un oeil de sainte Lucie" venant de Corse( "pays" que j'adore) que m'avait offert mon amoureux 1 an plus tôt.
Je suis vraiment embêtée de l'avoir perdu, je le portais toujours sur moi, en fait, je l'ai égaré une première fois l'année dernière avant l'été et par la suite, les relations avec mon ami se sont dégradées, il a rompu et mon été fut pourri!!Un peu plus tard avant L'hiver, j'ai remis la main sur "mon oeil" et quelques semaines après je renouais le contact avec mon ex, enfin, le 13 Février, j'ai eu une discussion houleuse avec mon ex qui voulait qu'on se voit le 14 pour "discuter", le soir même je perds "l'oeil", le lendemain mon ami a rompu et depuis on a plus de contacts...je sais bien que je ne peux pas tout mettre sur "le dos de mon oeil" mais n'empêche que...il me manque...la dernière fois que j'ai vu "mon oeil" c'était le soir du 13 Février, j'étais dans ma salle de bain, je me préparais à aller dormir, j'ai vidé les poches de mon pantalon, j'ai posé mon portable et l "oeil" sur mon meuble de salle de bain, ensuite je sais que je suis sorti de la salle de bain, j'ai rangé mon portable dans mon sac à main qui était dans un placard, j'ai jeté "des trucs" à la poubelle mais je ne sais pas ce que j'ai fait de"l'oeil"...d'habitude je le range aussi dans mon sac mais là...ce n'est que le lendemain que je me suis aperçue de sa disparition, je ne sais pas si je ne l'ai pas jeté par inadvertance à la poubelle!!! :cry: ou alors est-il ailleurs mais toujours chez moi, peut-être toujours dans la salle de bain?qui peut m'aider et me dire si"mon oeil" est toujours chez moi?

Un grand Merci pour vos réponses

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

記事: 280
登録日時: Thu Nov 17, 2011 2:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]