Si tu veux savoir si Jérome est avec une autre femme le mieux est de l'appeler
, le Tarot peut t'apporter beaucoup en terme de compréhension de toi-même ou des situations mais ce n'est pas un outil divanatoire.
Tu est encore amoureuse de lui mais tu as décidé de rompre c'est qu'il y a bien une raison et cette raison était suffisante pour prendre cette décision. Je perçois bien le passé tumultueux dans le tirage précédent que j'ai volontairement mis de côté afin de ne pas alourdir mon post...mais laissons le passé de côté.
Tu est partagé entre l'amour que tu lui portes encore et les difficultés que tu as vécu avec lui.
Comme tu est encore amoureuse de lui, le fait qu'il puisses etre avec une autre t'es douloureux ce qui est normal, une séparation c'est dur, c'est un deuil a effectuer, il faut du temps, de l'aide, de la compréhension des autres qui constitue ton environnement...c'est dur, c'est comme ça c'est dur, il faut le savoir et il faut savoir aussi que tu n'est pas la seule dans ce que tu ressens.
Toute personne à un moment ou un autre vit une séparation, un deuil, une rupture y compris des personnes plus jeunes que toi et des personnes plus agées que moi, c'est comme ça, c'est le lot de l'être humain.
En ce qui concerne Jérome, il est à la croisée des chemins, je ne suis pas convaincu qu'il soit avec quelqu'un ou peut être dans l'éphémère.
Ta timidité et ton côté introverti et rationnel t'interdit de renouer ou de reprendre contact et des émotions contradictoires t'envahissent, les souvenirs des bons moments qui s'entrechoquent avec les crises et les larmes qui montent, celles du bonheur mélangées á celles de la tristesse.
Nous sommes tous construit de raison et d'émotions, nous avons tous un coeur et nous avons tous le même sang, de la même couleur. Ce que tu ressens d'autres le ressentent, l'ont ressenti ou le ressentirons.
Donc n'ai pas peur de définir ce que tu veux et comme tu le veux, c'est ta seule garantie de pouvoir croiser ton alter égo.
Et si tu penses qu'il est possible que ce soit Jérome, hé bien appelle le
Tu sauras alors si l'histoire peut continuer ou s'il faut que tu en fasses ton deuil définif, ce qui ne sera, tout compte fait, que la fin d`un cycle...avec un autre cycle qui recommençera.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift