Est ce que leur relation va durer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que leur relation va durer?

投稿記事by isabella2808 » Sat Aug 04, 2012 9:13 am

Bonjour,

La relation qu'entretient mon ami avec sa fiancée actuelle va t-elle durer?

Merci

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

記事: 280
登録日時: Thu Nov 17, 2011 2:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce que leur relation va durer?

投稿記事by passepartout » Sat Aug 04, 2012 10:08 am

S'il y a bien une notion sur laquelle nous devons prendre des pincettes c'est bien la notion du temps.

Et nous ne sommes pas dans la tête de ton ex, ni dans celle de sa fiancée. Ce sont eux qui décident de leur vie et qui prennent des décisions...ou pas (ce qui est d'ailleurs décider aussi). Ils peuvent très bien décider de poursuivre leur relation même si les choses ne se déroulent pas bien, bon nombre de couples vivent ensemble en se supportant car ils ne peuvent pas faire autrement ou en équilibre instable.

Ou parce qu'ils n'ont pas le choix.

Nous ne sommes pas dans ce cas de figure, lui a été sérieusement secoué par la vie et à besoin de s'en remettre, il est actuellement fragilisé mentalement, ce qui se comprend pas son vécu. Il a une personnalité plus féminine que masculine, il est plus en réception qu'en décision et très sensible émotionnellement, le moindre soucis prend de grandes proportions car il est dans une saturation mentale.

Cette nature lui demande de faire des efforts importants et permanents ce qui l'épuise et à tendance a créer un repli sur soi. Il devient à la fois très yin et très yang, très épuisé par sa sphère émotionnelle qui ne retient rien, qui est électrique et qui impact tout, et en même temps en perpétuel effort de maîtrise de lui-même, ce qui tire sur son terrain nerveux et créé un "assèchement" intérieur révélé par l'amaigrissement.
Le corps s'exprime :"il n'y a plus rien a tirer de moi, je n'en peux plus". Il faut faire attention à ces situations qui peuvent être les signes avant coureur d'une déprime, ou d'un "burn out". A mon sens ton ex à besoin d'une aide extérieur à son couple, psy, médecin, magnétiseur...thérapeute, c'est à voir en fonction.

Sa fiancé n'a pas eu le même vécu, elle a un côté un peu plus masculin dans sa personnalité qui la tend à diriger le couple, à prendre des décisions tout en ayant la capacité à rassurer, à couver l'autre, attitude assimilable à une mère rassurante qui prend en charge mais qui peut étouffer aussi. Elle a comme on dit souvent "fait le tour de la question" en ce qui concerne la vie mais se pose encore des questions spirituelles et surement en recherche d'un père qui a du être absent dans son enfance. Elle fait partie de ces personnes qui disent souvent "mais ne t'inquiète pas ça va aller", qui ont toujours une réponse à tout (sans l'exprimer forcément directement) et préconise des solutions au coup par coup dans les situations de crise, l'aide qu'elle peut apporter est surfacique et occulte les vraies questions de fond. Elle s'exprime une aura sympathique, ouverte et bienveillante mais ne veut pas de "problèmes".

Pour l'instant ce couple tient car l'un et l'autre donne et prends ce dont il a besoin, un équilibre peut se créer, nous avons un soleil constructif rassurant qui se projette dans un avenir proche qui est là pour nous le confirmer.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isabella2808 » Sun Aug 05, 2012 9:39 am

Bonjour Passepartout,

Je suis étonnée de constater comme ta perception du caractère de mon ami est juste, c'est tout à fait ça.Quand tu dis que le moindre soucis prend de grande proportion, c'est très vrai, il fuit les soucis, c'est un peu normal tu me diras d'essayer de les éviter mais du coup il choisira toujours la solution de facilité à celle qui lui tenait vraiment à coeur.Il est vrai aussi que quand les soucis sont là et qu'il n'a pas pu les éviter, il leur fait face malgré la force, l'énergie que ça lui coute, il n'essaie pas de fuir, il assume.
En ce qui concerne son amaigrissement, il est évident que ces derniers mois très mouvementés l'ont "seichés", lui qui a toujours essayer de maigrir par sa propre volonté et n'y arrivait pas...je sais qu'il se sent bien dans ce nouveau corps, j'ai le sentiment que non seulement il souhaitait changer de vie(déménagement, changement de travail, nouvelle relation, nouveaux amis...) mais, aussi, se changer lui même donc cette transformation physique lui convient : nouvelle vie, nouvel homme...je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant car il a juste perdu ses kilos en trop.Pour le moment, je ressens comme toi qu'ils ont trouvé un certain équilibre, ils ont chacun des besoins que l'autre comble.Je vais faire un dernier tirage les concernant, si tu peux m'aider à l'interpréter :) Merci encore pour ta contribution, c'est très généreux de ta part :)
Je te souhaite un bon Dimanche, bien à toi,

Mon ami trouvera t-il , enfin, la paix et la sérénité avec son amie actuelle?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Sun Aug 05, 2012 4:18 pm

Bonjour Isabella,

Il est possible que des déplacements s’effectuent dans un avenir proche pour des questions liées au travail avec des entretiens qui nécessiteront de l’énergie et une remise en cause personnelle.

Et le travail, en dehors de sa nécessité et de l’enrichissement personnel qu’il apporte, est la garantie d’un bon équilibre dans le couple.

Si les démarches effectuées sont productives cela contribuera à contribuer au bien être du couple qui, sur d’autres plans, est actuellement en correspondance, nous l’avons vu précédemment (sur le premier tirage nous avions le Soleil en fin de tirage qui augurait de la volonté de construire ensemble).

Ton ex est volontaire dans cette démarche mais il risque d’être pris au dépourvu face à ces entretiens qui provoqueront sûrement une petite crise à laquelle il devra faire face et sur laquelle il devra réfléchir.

Cette crise ou cette remise en cause est nécessaire et sera passagère, elle le mettra directement face à ce qu’il doit surmonter et sur ce qu’il doit travailler pour progresser.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isabella2808 » Mon Aug 13, 2012 12:57 pm

Bonjour Passepartout,

En réponse à ton analyse, mon ami n'a pas encore repris d'activité professionnelle, il attend la rentrée pour s'y (re)mettre, je te tiendrai au courant selon l'évolution des choses.
Encore merci, je te souhaite une bonne journée :)
isabella2808

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, Stéphane & ゲスト[25人]