Bonjour Passepartout,
Je suis étonnée de constater comme ta perception du caractère de mon ami est juste, c'est tout à fait ça.Quand tu dis que le moindre soucis prend de grande proportion, c'est très vrai, il fuit les soucis, c'est un peu normal tu me diras d'essayer de les éviter mais du coup il choisira toujours la solution de facilité à celle qui lui tenait vraiment à coeur.Il est vrai aussi que quand les soucis sont là et qu'il n'a pas pu les éviter, il leur fait face malgré la force, l'énergie que ça lui coute, il n'essaie pas de fuir, il assume.
En ce qui concerne son amaigrissement, il est évident que ces derniers mois très mouvementés l'ont "seichés", lui qui a toujours essayer de maigrir par sa propre volonté et n'y arrivait pas...je sais qu'il se sent bien dans ce nouveau corps, j'ai le sentiment que non seulement il souhaitait changer de vie(déménagement, changement de travail, nouvelle relation, nouveaux amis...) mais, aussi, se changer lui même donc cette transformation physique lui convient : nouvelle vie, nouvel homme...je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant car il a juste perdu ses kilos en trop.Pour le moment, je ressens comme toi qu'ils ont trouvé un certain équilibre, ils ont chacun des besoins que l'autre comble.Je vais faire un dernier tirage les concernant, si tu peux m'aider à l'interpréter
Merci encore pour ta contribution, c'est très généreux de ta part
Je te souhaite un bon Dimanche, bien à toi,
Mon ami trouvera t-il , enfin, la paix et la sérénité avec son amie actuelle?