by omicron » Sun Aug 05, 2012 3:39 pm
salut java14,
bonne décision (s'affirmer, concrétiser), et une réussite possible en bout de course.
par contre dans le présent je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à rectifier dans ta démarche, on dirait que c'est peut-être pas complètement "juste" ou bien ciblé, je ne sais pas.
est-ce que tu as pris le temps de contacter d'abord les éditeurs, pour les prévenir, entrer en contact avec eux de vive voix, pour savoir à qui précisément envoyer ton manuscrit dans chaque maison d'édition ?
on pourrait avoir l'idée d'accès plus directe dans le Jugement, ne pas être trop timide, oser taper "en haut de la pyramide" si je peux dire, et de toute façon oser demander quels sont les bons contacts pour que ton manuscrit accède au comité de lecture.
c'est de la littérature que tu écris ?
i y a une possibilité que ça fonctionne, le tarot est positif ici à mon sens, mais il y a peut-être à bien soigner ta démarche, ne pas envoyer "au hasard", être précise dans tes contacts, tes envois, faire preuve d'imagination aussi et de créativité dans ton accès aux maisons d'édition.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"