by ANNA » Thu May 08, 2008 4:12 am
Ne t'inquiètes pas Taek. Si on regarde le tarot comme un chemin d'evolution, tous les arcans ont leur part benèfique,sont des procés et on doit les passer, et superer les préuves, les situations de vie que nous avons , pour continuer le chemin et aller encore plus loin.
LE PENDU c'est une carte benéfique parce qu'il va après LA FORCE.
Le péregrin, LE MAT quan dans son evolution, il a trouvé LA FORCE , doit faire une pause et réflechir, faire de meditation.....avant d'arriver à cette transformation profonde de l'arcan XIII.
Quan il sort à l'endroit, c'est une carte d'arrêt temporel, c'est un blocage intèrieur pour prendre consciènce et ça c'est benèfique. Si on regarde le personage DU PENDU,il ne fait rien, il ne soufre pas, il se trouve dans une situation comode, parce qu' il pense et 'il sait qu'il peut sortir de cette situation quan il voudrà. Tout dépend de lui.
Quan il sort à l'envers, alors c'est diferent ,parce que le blocage vient de l' extèrieur à lui.
Tu poses la question: Quel est mon idéal dans la vie? C'est une bonne question, Taek. Alors, mon ami on doit rèflechir. Q'est-ce que tu veux? Vers où veux-tu aller? quels son tes projects dans ta vie? ..........
Aller, aller, aller encore plus loin.
ANNA