peur de l'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peur de l'avenir

投稿記事by Glamy » Thu Aug 09, 2012 7:30 am

bonjour,
sur le plan sentimental, voici ma situation.
en relation avec vincent depuis 4 ans, on stagne, on arrive pas à avancer. on s'apprécie bcp mutuellement mais il est rigide et il est difficile d'arrondir les angles, de concilier avec lui... ces derniers jours, pourtant en vacances, ont été catastrophiques : aucune communication, aucun échange, pas de tendresse.
face à cela, même si j'en suis en partie responsable, j'en ai bien conscience, je ne pense qu'à la rupture. je me sens tellement seule dans mon couple. et triste aussi, on rigole plus ensemble.
donc, face à ce constat d'échec, j'ai décidé de partir seule ailleurs pour qq jours. la-bas, il y a ma famille et surtout frédéric, avec qui j'ai vécu une histoire passionnelle très forte (avant de rencontrer vincent). depuis, il me hante, il reste cristallisé dans mes souvenirs. je vais le revoir et j'ai peur de retomber dans ses filets.
ma question est de savoir si je vais rompre avec vincent après avoir revu frédéric ?
merci à la personne qui prendra le temps de me répondre. la période est très difficile pour moi, je suis perdue et toute aide ou conseil me sera bénéfique. ma situation est à un point désespérant pour moi, je me rend compte de la nullité de mon comportement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Glamy

記事: 45
登録日時: Fri Jun 12, 2009 10:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, Stéphane & ゲスト[38人]