quel avenir avec f

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir avec f

投稿記事by scorpionnetm » Thu Aug 09, 2012 10:53 am

bonjour

merci de m'éclairer sur mon avenir sentimentale

:Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci ed'avance aux personnes qui regarderons :wink:
scorpionnetm

記事: 14
登録日時: Mon Aug 01, 2011 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel avenir avec f

投稿記事by passepartout » Thu Aug 09, 2012 1:18 pm

Bonjour,

L'infidélité de ton mari t'a touché profondément et tu as besoin de retrouver un équilibre émotionnel.

Un nouveau départ a été décidé entre vous, de ton côté tu fais des efforts et tu est d'accord pour rechercher un nouvel équilibre et de "jeter l'éponge" comme on dit mais ton mari est dans une vraie crise identitaire.

Il y a une raison et il t'en a sûrement parlé ou alors il a évoqué le sujet mais tu n'as pas répondu à ses demandes. Il y a une sorte de retenue chez lui, un côté mystérieux et un peu cosmique.

Une seconde femme est évoquée dans le tirage mais qui a l'air aussi bouleversée par la situation que ton mari, il y a beaucoup d'électricité dans l'air, de sensibilités à fleur de peau et de tensions dans le tirage.

Le Tarot évoques qu'une bonne communication entre vous pourrait permettre à ton mari de se retrouver dans votre couple.

Mais le dénouement ne m’apparaît pas simple simple, il y a des choses à comprendre et une ambiance un peu lourde.

Tu peux nous en dire plus ?
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Fri Aug 10, 2012 8:05 am

bonsoir passepartout

L'infidélité de ton mari t'a touché profondément et tu as besoin de retrouver un équilibre émotionnel.
oui c'est tout ta fait ça...

Un nouveau départ a été décidé entre vous,oui, de ton côté tu fais des efforts et tu est d'accord pour rechercher un nouvel équilibre et de "jeter l'éponge" comme on dit mais ton mari est dans une vraie crise identitaire.j'ai du mal a le cerner et a le comprendre,il me donne l'impression souvent de ne pas faire trop d'effort pour reconstruire notre couple.

Il y a une raison et il t'en a sûrement parlé ou alors il a évoqué le sujet mais tu n'as pas répondu à ses demandes,je ne vois pas si tu pouvait m'éclairer?. Il y a une sorte de retenue chez lui, un côté mystérieux et un peu cosmique.

Une seconde femme est évoquée dans le tirage mais qui a l'air aussi bouleversée par la situation que ton mari,je ne voit pas de qui il s'agit,pourrait-tu si tu peux me donner plus d'infos sur cette femme?(femme jeune ou plus âgée....), il y a beaucoup d'électricité dans l'air, de sensibilités à fleur de peau et de tensions dans le tirage,je pense que ça vient du fait qu'il y a souvent des tension a la maison.

Le Tarot évoques qu'une bonne communication entre vous pourrait permettre à ton mari de se retrouver dans votre couple.il fuit souvent les discutions a notre sujet,ça me désespère....

Mais le dénouement ne m’apparaît pas simple simple, il y a des choses à comprendre et une ambiance un peu lourde.j'ai parfois l'impression que mon mari ne me dit pas tout,qu'il reste des non dit de ça part...

Tu peux nous en dire plus ?

un grand merci pour ta réponse si juste dans ma situation,je te souhaite une belle journée

scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Fri Aug 10, 2012 8:20 am

merci passepartout ,j'espère que je n'abuse pas avec une seconde question

quel sont les réels intentions de mon mari pour notre couple?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas si la question est bien poser pour savoir ou mon mari en est dans notre situation?

car j'aimerai comprendre pourquoi il est parfois si fermé....enfin c'est l'impression que j'ai...

j'ai le temps ,je c'est que chacun a une vie en dehors du forum

merci encore
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Fri Aug 10, 2012 4:28 pm

Bonsoir,

Ton mari travaille t'il et dans quel secteur d'activité ?

A t'il subit une mutation ou un changement de service ou effectue t'il des déplacements dans le cadre de son activité ?

Ou a t'il évoqué ou évoque t'il des problèmes dans son travail ?

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Fri Aug 10, 2012 8:09 pm

bonsoir

mon mari ne travail pas actuellement ,après bien des déboires il a décidé de faire une formation pour être a son compte pour ouvrir un contrôle technique,voilà si ta peu t'aider....avant il était dépanneur automobile donc il se déplaçait beaucoup....
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Fri Aug 10, 2012 8:38 pm

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un questionnement sur son travail qui le perturbe, il a du avoir de bons résultats dans le passé et voudrait retrouver le même contexte et la même ambiance. Il est possible que la situation professionnelle actuelle déséquilibre les finances et provoque des tensions.

Est ce que tu crois en son projet.? Vous en discutez ensemble?

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Sat Aug 11, 2012 7:40 am

bonjour passepartout,

oui de ne pas travailler le perturbe beaucoup,et pour ce projet on en a beaucoup parlé(au moin là il est ok pour parler) ,c'est un peu moi qui l'est poussée au début car je crois qu'il avait un peu peur,mais ce projet ne se fera pas avant l'année prochaine car il passe 2 trucs,une VAE,et le jury sera pas avant avril 2013,et pour la formation on na pas encore de date définitive mais on fait tout pour que se soit en automne 2012.

le projet d'ouvrir un contrôle technique va-t-il marcher?

:Tar13U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Sat Aug 11, 2012 4:12 pm

Bonjour,

:Tar13U: L'arcane 13, l'Arcane sans Nom représente le changement liée à l'activité professionnelle.

:Tar15U: Le Diable, l'arcane 15 représente les épreuves actuelles à surmonter, le défi professionnel.

:Tar17U: L'Etoile, l'Arcane 17, symbolise un succès dans cette activité.

13, 15, 17 Vous êtes sur des cycles de 2 ans, et ,comme vous le dites vous même, votre mari passe 2 trucs, la VAE et le jury en 2013.

Au présent nous sentons bien par le Diable toute la difficulté actuelle, il se présente à nous en posant des questions : est-tu capable d'aller plus loin ? Est tu capable de surmonter ce qui t'arrives ? As tu la capacité de surmonter toutes les difficultés lié à ton projet ? Qu'as tu dans le ventre ?

Le Diable nous teste pour savoir si nous pouvons progresser, si nous sommes "capable de" et si nous sommes à niveau pour ouvrir la porte du degré suivant. Chaque chose en son temps, si nous ne sommes pas au niveau requis, impossible de passer car la suite serait trop difficile.

Il y a donc un temps de maturation, où plusieurs paramètres sont à travailler en même temps...pas simple. Cela explique facilement le comportement de votre mari partagé entre l'envie de réussir, de gagner de l'argent et trouver les solutions et les moyens à mettre en oeuvre. Cela prends du temps, c'est stressant. Logique, d'autant plus qu'il faut assurer le quotidien...

Et dans les moyens, il y a les moyens financiers que l'on retrouve symboliquement dans les fluides de l'Etoile, c'est normal une activité à besoin d'argent pour fonctionner.

Par ailleurs, il y a un aspect intéressant à évoquer concernant votre rôle, l'Etoile est féminine et à un rôle à jouer dans ce projet qui est très clair. Voyez comme l'Etoile regarde les deux personnages attachés aux pieds du Diable, "ce que je regarde c'est ce que je dois faire" pense t'elle, voyez comment elle peut contribuer à aider, en l’occurrence à aider à surmonter ces obstacles qui se présentent à vous et quand je dis vous c'est tous les deux, vous et votre mari, car que vous le vouliez ou non vous êtes tous les deux dans ce projet, tout dépend bien évidemment de la façon dont vous voulez y être...

Voyez de qu'elle façon elle contribue à éclaircir le sol du mélange de ses fluides. Ce sol au départ très noir et très sombre que foule L'Arcane 13 au sol du Diable mi sombre-mi bleu ciel jusqu'au sol de l'Etoile mi bleu ciel-mi jaune.

Même si votre tirage exprime un travail en profondeur important et des efforts à effectuer il possède une connotation positive, nous pouvons donc interpréter les couleurs de façon positive, le sol noir représente un travail en profondeur que vous devez effectuer tous les deux et qui s’effectuera de toute façon (volonté ou pas volonté), si vous accompagnez en conscience ce travail il vous fera progresser au rythme voulu, si vous ne l'accompagnez pas un contexte de crise se reproduira, cela arrive à toute personne peu à l'écoute des signes ou trop imprégner du quotidien et des problèmes qui nous voilent le regard. C'est humain et légitime, le fait que vous vous posiez des questions sur votre avenir en est la juste expression et le comportement de votre mari aussi.

Au même titre ou le noir est lié à la Terre et aux forces terrestres le Bleu ciel est lié au Ciel et aux forces célestes, le passage du noir au bleu ciel exprime bien l'obligation de croire en soi, de retrouver de la confiance en soi, "aide toi et le Ciel t'aidera" dit le proverbe. C'est bien le message du Diable, si tu ne crois pas en toi, tu ne pourras pas trouver les forces nécessaires et supplémentaires à mettre en fonctionnement avec les forces physiques. C'est en ce que je crois qui me fais me lever le matin, si je ne crois en rien je reste coller dans le fond du lit.

Ceci m’apparaît être un élément important, si nous travaillons nous obtenons des résultats, si nous ne travaillons pas nous n'obtenons rien, faire des démarches c'est travailler, réfléchir c'est travailler, échanger avec les autres c'est travailler. C'est ce travail qui est demandé par l'Arcane 13. Le personnage de l'Arcane 13 est humain, son corps est de couleur chair la couleur de la vie organique par excellence, c'est un véritable travail de labour qu'il nous demande pas un nettoyage des vitres (quoique ça reste sympa à faire pour y voir plus clair).

Dans l'Etoile le sol est bleu ciel et jaune clair, le jaune clair est synonyme de claire voyance (ce que je vois est clair car j'ai gagné en confiance) et d''une intelligence active (mon action dans le monde est positive, l'intelligence c'est de choisir le meilleur choix dans plusieurs possibilités).

Si ce projet est un élément qui permet une communication plus ouverte c'est un signe et le Tarot le confirme, vous avez donc tout a gagner à aider au développement de celui-ci, préparer les dossiers et les rendez vous, prendre des contacts avec l'administration, les banques...vous imprégner de la finance, les investissements, le bilan prévisionnel, la trésorerie...

Plus votre part dans ce projet sera forte, plus la communication avec votre mari s'améliorera et plus vous pourrez vous aussi prendre votre place dans la réalisation de celui-ci. Ce qui pourrait sortir l'ornière de votre couple pourrai vous permettre aussi d'évoluer en terme de réalisation personnelle et financière.

Votre mari de son côté à besoin d'être rassuré car en fait il a peur, peur de ne pas trouver les moyens, peur de ne pas réussir, c'est la peur qui le mets dans des états pareils et qui créé son mutisme, la peur n'est en fait qu'une émotion (mais quelle émotion me direz vous !) elle est l'expression même de ce que nous fais sentir le Diable, "tu as peur ?" dis le Diable avec son regard bizarre de chelou.

Barbara Ann Brennan dis à propos de la peur "Reconnais là en toi, quand tu as peur dis toi simplement que tu as peur" c'est un état émotionnel qui nous perturbe, le travail de la matière au quotidien permet d'avancer de se rendre compte du concret qui avance, des choses qui se construise, ce sera des éléments très rassurants pour dissoudre la peur de votre mari qui se propage à vous et de relever le défi du Diable.

Quand je vais jardiner, je travail la matière, mes légumes poussent, ma peur de la faim disparaît.

Bon courage.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Sun Aug 12, 2012 8:47 am

bonjour passepartout

merci pour cette réponse détaillée,je comprends cette peur de mon mari ,je l'avais vu et ressenti ,il ma souvent demandée de venir l'accompagner dans ses démarches,quand ma présence était possible ,sinon je l'accompagnais et je restais dans la voiture,il m'est arrivée de lui refuser mon aide pour sa VAE ,dans le cadre de la correction de ces fautes d’orthographes,(je ne suis pas experte mais juste un peu meilleur que lui lol).

dans ta première réponse tu me parle d'une femme:
Une seconde femme est évoquée dans le tirage mais qui a l'air aussi bouleversée par la situation que ton mari, il y a beaucoup d'électricité dans l'air, de sensibilités à fleur de peau et de tensions dans le tirage.

une femme de notre entourage est-elle intéressée par mon mari?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et mon mari est-il intéressé par une femme de notre entourage?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02U:

voilà avec ces 2 tirages je comprendrai peu être mieux si je dois être attentive au sujet féminin qui nous entoure.
pourquoi il ressort toujours ce mat?

merci pour l'aide que tu m'apporte
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Mon Aug 13, 2012 7:49 am

scorpionnetm さんが書きました:une femme de notre entourage est-elle intéressée par mon mari?

Oui c'est possible, mais c'est une femme avec une forte personnalité un peu "inaccessible" et qui à tendance a faire fuir les hommes. Pour être plus clair ce n'est pas un coup facile, ou trop facile, et les hommes doivent percevoir rapidement la source d'ennuis futurs.

scorpionnetm さんが書きました:et mon mari est-il intéressé par une femme de notre entourage?

Il y a des non dits ou des insatisfactions dans votre relation intime qui provoque le besoin d'aller voir ailleurs, tu as pardonné son infidélité mais avez vous bien parlé entre vous de la cause de celle ci ?

Tes questions et tes inquiétudes posent la question de la nature réelle de votre relation.
Il me semblerait intéressant de comprendre ce que ton mari a besoin et de savoir comment y répondre en fonction de ce que tu peux et de ce que tu est prêtes à accepter.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Mon Aug 13, 2012 9:25 am

passepartout さんが書きました:
scorpionnetm さんが書きました:une femme de notre entourage est-elle intéressée par mon mari?

Oui c'est possible, mais c'est une femme avec une forte personnalité un peu "inaccessible" et qui à tendance a faire fuir les hommes. Pour être plus clair ce n'est pas un coup facile, ou trop facile, et les hommes doivent percevoir rapidement la source d'ennuis futurs.

es-ce que f(une femme de mon entourage)est intéressée par f mon mari?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar07U:

scorpionnetm さんが書きました:et mon mari est-il intéressé par une femme de notre entourage?

Il y a des non dits ou des insatisfactions dans votre relation intime qui provoque le besoin d'aller voir ailleurs, tu as pardonné son infidélité mais avez vous bien parlé entre vous de la cause de celle ci ?oui on en n'a parlé mais il me dit que j'ai rien a me reprocher,qu'il ne manquait de rien,que c'est lui qui a déconné,que cette femme avec qui il a été ne lui plaisait pas,car en temps normal il dit ne pas aimer les femmes en surpoids et elle était en surpoids etc.... donc oui je pense qu'il y a des non dit c'est sur,mais lesqu'elles?

Tes questions et tes inquiétudes posent la question de la nature réelle de votre relation.
Il me semblerait intéressant de comprendre ce que ton mari a besoin et de savoir comment y répondre en fonction de ce que tu peux et de ce que tu est prêtes à accepter.
je n'es pas de tabou et j'aime aussi l'improviste du lieu et je pense qu'il apprécie,j'ai toujours été plus demandeuse que lui ....lui ma souvent dit non contrairement a moi donc je ne sais plus quoi penser.

que manque-t-il a f dans notre relation?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar20U:

est-il dans les habitudes(dans le passé) de f de me tromper avec d'autres femmes?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:

belle journée
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Mon Aug 13, 2012 1:18 pm

Intéressant, je vais devoir y réfléchir...il me faut un peu de temps.

Je comprends ton interrogation.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpionnetm » Wed Aug 15, 2012 6:51 am

bonjour passepartout

je comprends,mais n'hésite pas a me dire les choses même si pas facile ,je suis prête a tout a ce jour ,je dois avouer que la vie ma bien appris lol je garde comme même un peu d'humour et mes choix son les miens.

merci pour le temps que tu consacre a mon bout d'histoire

belle journée
scorpionnetm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Wed Aug 15, 2012 7:51 am

Laissons les choses un peu maturer, chez vous et chez moi.
J'ai pensé à vos tirages, je vais y revenir.

Je suis un peu débordé par ailleurs... :?

Amicalement,

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[32人]