dialogue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dialogue ?

投稿記事by aventure » Sun Oct 04, 2009 10:10 pm

Bonsoir,

j'ai recontacter Erik. Nous nous sommes connus cet été, nous nous sommes aimés, revus, puis querellé et le dialogue s'est arrêté.
je l'ai eu au téléphone ce soir, brièvement, pour ouvrir à nouveau le dialogue.

Le dialogue va-t-il reprendre? répondra-t-il ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar09U:
:TppfFR:

Dois-je insister ou le laisser ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dialogue ?

投稿記事by sab » Mon Oct 05, 2009 8:29 am

Bonjour, :wink:

au vu des 2 tirages.. je répondrai qu'un dialogue pourrait reprendre... mais j'ai le sentiment qu'il ou vous avez besoin de prendre du recul.. plutôt lui.. il éprouve de la colère et peut-être même une certaine crainte à reprendre le contact....quant à la 2ème question le laisser ou insister....je crains que de toutes les façons cette relation ne puisse plus évoluer à un moment donné.. que tout stagne et que vous vous rendiez compte que vous avez besoin d'autre chose...une autre dynamique car la relation ne vous apportera pas l'équilibre ni l'énergie que vous souhaitez y trouver.. . peut-être qu'un jour vous éprouverez le besoin de mettre sur la table tout ce que vous attendez de la relation et attendrez de sa part qu'il le fasse aussi.. mais...je crains qu'il ne soit pas prêt de sortir de son petit chez lui....au sens propre comme au figuré.... je crois que lui ne se bougera pas, qu'il restera comme il est... à vous de voir ce que vous êtes prête à accepter et à ne pas accepter...
a t'il toujours été honnête envers vous? vous a t'il toujours tout dit ou a t'il tendance à dissimuler des choses?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 1:37 pm

Bonjour Sab,

et bien en fait je parle toute seule depuis un moment (voir mon premier tirage"la raison du silence")!
je l'apprécie; je lui ai sans doute fait peur...
j'aurai vraiment bien aimé être en relation avec lui, même amicale..
je crois m'être suffisament prononcée; et fait également un nouveau pas vers lui pour ouvrir le dialogue.
Si il me cache des choses, je n'en sais rien, et je dirai même que ça ne me regarde pas et que c'est son problème...
j'aurai juste aimé comprendre pourquoi alors est-il venu vers moi avec une si belle détermination.
et l'intérêt de cette rencontre... je m'inquiète de savoir si je suis passé à côté de qque chose
où si c'est lui même qui passe à côté de nous.
ça me coûte bcp de tirer un trait...
Alors pour conclure, deux questions:
qu'est ce que je représente dans sa vie ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

renoncer à lui est le mieux que je puisse faire car autre chose m'attend ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Sab et bonne journée !
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 1:39 pm

Au fait,
c'est encore mieux quand vous désigner les cartes pour raconter le tirage...!

Merci.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Oct 05, 2009 2:29 pm

Re bonjour,

je vais répondre 2 tirages en même temps car pour certaines choses je trouve qu'ils s'imbriquent bien l'un dans l'autre... j'ai le sentiment qu'il ne sait pas quelle position, attitude adopter tantôt il est de bon conseil, d'un bon soutient (1er tirage.. le pape regarde vers la justice: relation où il vous admire dans l'image qu'il a de vous, dans votre indépendance, autonomie dans votre capacité à vous montrer ferme et à savoir ce que vous voulez) et l'instant d'après il doit se positionner et faire des choix.. autrement dit se mettre à "être ou faire comme vous" vous attendez de lui qu'il soit aussi clair que vous sur la relation.... ( 2ème tirage:couple justice et empereur).. là il y a l'arcane XIII qui vous sépare ... je crois qu'il a non seulement été effrayé de la dernière dispute mais en même temps j'ai l'impression qu'il a été blessé et n'a pas compris ce qui lui tombait dessus .. peut-être ne vivait-il pas la situation comme vous tout simplement .. là il est déstabilisé.. et au lieu d'aller de l'avant et avoir les réponses à ses questions, il rebrousse le chemin...(le mat à l'envers)ce serait bien de renouer le dialogue pour expliquer mettre en lumière (l'hermite)ce qu'il s'est passé ... ce dialogue peut également passer par l'intermédiaire (2ème tirage : le pape.. qui peut-être le médiateur)de votre ami qui pourrait essayer de tempérer, de calmer d'abord la situation? qui pourrait tenter une approche? ce qui pourrait rétablir la communication entre vous c'est de faire la lumière sur tout cela... au futur on a l'impératrice, femme qui se tourne vers l'avenir et qu'une nouvelle vie attend (le jugement) mais je ne saurais vous dire si c'est avec lui ou non...
dans les 2 tous premiers, la situation semblait bloquée avec le pendu... je pense qu'une communication entre vous serait à nouveau possible dans un climat plus chaleureux mais après un certain recul et que les choses auront été mises en lumière.. je crois que delà dépendra la suite...
la seule chose sûre que je puis vous dire c'est qu'une nouvelle vie vous attend....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 3:04 pm

Merci Sab,

bon je suis un peu boulimique en ce moment, je dois me calmer et laisser respirer...!
de qui parlez vous qd vous dites "renouer le dialogue par l'intermédiare de votre ami" est-ce lui même, Erik ?
dois-je attendre que l'on se revoit? car je retournerai de toute façon dans sa région et serait sans doute amenée à le rencontrer, mais pas avant décembre.
j'ai conscience, mais pas assez sans doute, de l'avoir choqué.
Qu'est ce que je dois changé et puis-je "réparer" cet excès d'affirmation, lui rendre sa place, son intégrité et qu'il se sente libre de communiquer?
je ressens le besoin de le remercier et de m'excuser (ce que j'ai déjà fait, mais l'impact de la dispute à été très fort)
Puis-je, dois-je faire qque chose pour lui ? lui écrire un mail par exemple ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

à quoi dois-je faire bien attention pour être à l'écoute et répondre à cette nouvelle vie qui m'attend ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Sab pour vos précieuses réponses et votre patience.
Amicalement.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Oct 05, 2009 5:59 pm

Bonsoir,

pour le tirage 1er tirage, je vous dirais oui.. vous pouvez lui écrire, lui expliquer pourquoi vous avez agi de la sorte.. enfin tout ce que vous avez sur le coeur... mais ne forcez rien.. laissez lui du temps. quand je parlais de passer par un intermédiaire je pensais que vous aviez un ami proche commun mais c'est peut-être simplement le fait de lui laisser du temps... la notion de temps réapparaît dans le tirage avec la tempérance...

pour le second.. je pense que vous aurez fait tout ce travail dont nous avons parlé tout au long de nos échanges.. une nouvelle femme verra le jour... un personne vraie et en accord avec elle-même... une femme qui trouvera sa place... dans sa vie et dans le monde.... une belle évolution en perspective mais donnez vous le temps d'être à l'écoute de vous-même.. si vous en éprouvez le besoin d'aller voir un conseiller, thérapeute, guide peu importe... une personne qui vous éclaire et vous aide à cette transformation....mais il faudra vous bouger.. le changement ne se fera pas seul.. il faudra être l'artisan de votre vie....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 6:18 pm

Sab,

et bien en fait oui (seriez vous voyante !?) et je n'y pensais plus, mais il y a bien un ami à lui que je pourrai avoir l'occasion de rencontrer à Paris...

Oui, je pense avoir suffisament poser de questions, rien de plus facile !, et je dois retourner au travail.
je sens bien que je dois me receuillir, poser les choses, faire le point et laisser émerger de façon claire les pistes où réponses qui me permettront de faire les bons choix pour avancer... avec vos suggestions et lectures à l'esprit.

je vous remercie pour votre attention.

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]