salut a tous
Quand je travaille la semaine, ca va bien pour moi moralement j'ai toujours été une femme de travail, et la fin de semaine je ressent un grand vide intérieur, tous le monde a hate a la fin de semaine et moi je m''en passerait car c'est le vide qui arrive pas de famille, pas d'enfant, j'ai un chien que j'ai depuis 2 mois et je l'adore il m'aide bcp, c'est pour ca que souvent je vais en thérapie le vendredi ca m'aide a passer ma fin de semaine , je crois que je vais recommencer a y aller aux semaines, car je suis plus fragile , et mon coloc est tout heureux d'etre en conger il a quelque amis de gars et moi c'est le contraire, et quand il faisait beau ben j'allait marcher avec mon chien au parc et je rencontrait des gens la bas, l'été c'est plus facile, c'est peut-etre pour ca que tantot je lui ai dit de se trouver un logement, je le voit heureux la fin de semaine et moi je capote j'ai hate au LUndi lolll
Est-ce que vais trouver des activités (je pourrait peut-etre tirer les cartes j'ai un don dans ce domaine) parce que parfois je regarde les tirages et j'ai des flash sur des questions) a faire les fins de semaine qui me ferait du bien pour comber ce vide? Je pense meme a me trouver une job de fin de semaines loll!
Étoile
merci encore