by grisiad » Wed Oct 07, 2009 3:28 pm
Bonjour Philippe, je trouve le tirage plutôt suspect en regard de la situation que tu énonces. Au passé, le mât fait penser à un départ, un déménagement 22 18, quelqu'un qui s'en va, avec une connotation de tromperie amoureuse si je regarde ce diable qui s'y frotte. Au présent la lune et le diable parlent d'illusions, de mirage **** (peut-être que l'alcool a joué un rôle dans cette soirée 15? un retour plus ou moins conscient vers le passé du couple 18), mais j'y vois aussi tout bonnement quelque chose en rapport avec une maison et un intérêt financier qui s'y greffe. Si je combine le tout je dirais qu'il y a une question financière à présent concernant un déménagement ou une autre maison.
La procédure judiciaire devrait avoir lieu, une avocate est dans le tirage 2/8, une union 5 est à l'envers, et le tout fini sur le divorce 16. Une fois de plus la question financière est là. Un homme montre son désaccord 5 et bloque un mouvement qu'on cherche à lui imposer avec 7 et 10 à l'envers qui l'entourent. Ce changement est lié à une maison dont on veut peut-être le faire bouger 10/16 en la vendant 11/16. Les extrémités 15 et 16 me parlent encore ici d'argent, de maison. Il y a aussi l'idée d'un éloignement (cela va peut-être avec l'idée du déménagement) qui pourrait être lié au domaine professionnel de l'un ou l'autre.
La ligne 2/3 parlent d'un courrier, de démarche administratives, à propos d'argent 15.
Je ne vois pas de lames qui pourraient parler d'amour, de réconciliation, ou d'avenir. Je ne suis pas sûre de mon interprétation bien entendu, mais je te conseillerais de ne pas faire comme ce mât au passé et de bien garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules, ne pas se bercer d'illusions et garder une attitude prudente vis à vis de la procédure qui pourrait continuer et dont les enjeux pourraient être financiers et à ton détriment.