blues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blues

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 6:59 pm

Prise d'un irrésistible coup de blues :( que faire?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bon, ça a l'air simple :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: blues

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 7:00 pm

Le jugement, eske ça veut dire que je dois rentrer en contact avec ces personnes?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Oct 05, 2009 7:11 pm

Bonsoir Neeve,

je te dirais d'être en contact avec ta conscience dans le sens .. ton Essence.. ton Etre profond celui détaché de l' égo....
Sois attentive aux signes que le ciel t'envoie...
Quand tu dis dois je entrer en contact avec ces personnes.. as tu eu des intercations avec des personnes.. quelle est la cause de ton coup de blues? cause extérieure? intérieure?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 7:32 pm

cause extérieure. devais aller chch paperasse à l'univ. pas eu de réponse dps des semaines de mon ancien employeur et ami (du moins, je le pensais). Du coup, ai tel. Ct spécial. Bcp de non dit, j'ai eu des flash d'autodestruction, de lacheté, de non dit de sa part... Du coup, je ne sais pas s'il me cache qqch, ou s'il s'est passé qqch, ou ce qu'il pense de moi... Me sens trahie. :( Et puis, avec D qui n'avait pas répondu à mon mail non plus, je me demande un peu ce qu'il c passé pour que tlm me nie comme ça après 4 ans passés à leurs côtés :( suis triste :( je leur en veux aussi de ne pas m'avoir aidée, ou du moins écoutée :(

je sais pas si je suis très claire, pcq c fort embrouillé ds ma tête :(
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PetiteEtoilee » Mon Oct 05, 2009 7:44 pm

Bonsoir Neeve !

Tu m'as répondu tellement gentiment hier, du coup je viens te laisser plein d'ondes positives !
J'espère que ce coup de blues passera avec la nuit :D

Au vue de ton tirage, la situation semble devoir s'arranger sous peu. Les chamboulements qui te déconcertent aujourd'hui t'amèneront peut-être à découvrir de nouvelles possibilités ? Ou à repartir plus forte et sereine, après avoir fait un tri dans tes connaissances ? Il y a de la "révélation" dans l'air... Mais l'avenir est chouette !

Amicalement,
Petite Etoile
PetiteEtoilee

記事: 15
登録日時: Sun Oct 04, 2009 3:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 7:53 pm

Merci pour tes mots de réconfort, petite étoile :)

j'espère effectivement qu'il y aura révélation et/ou tri :) pcq pour le moment, j'y comprends rien :( me sens cruche : j'ai l'impression que je fais toujours confiance aux gens, ça marche un temps et puis après je me fais ignorer :( à qqs exceptions près, pourtant mon compagnon et mes amis ne me trouvent pas difficile à vivre :?: qu'est ce que je rate? :(
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Oct 05, 2009 8:23 pm

re bonsoir Neeve,

en tout cas dans ton tirage... aucune carte de trahison, de mensonge ou de dissimulation.. éclaircit la situation avant de te mettre dans cet état.. il y a peut-être des circonstances qui font que toutes ces personnes n'ont pas répondu à tes attentes et peut-être des raisons qui n'ont rien a voir avec toi.... je pense que la carte du jugement est -celle de mettre les choses au clair mais aussi de ne pas te laisser brouiller par toutes les histoires auxquelles tu te raccroches et pour lesquelles tu n'as pas de réponses pour l'instant....il y a des jours comme ça où tout bloque.. le mieux c'est de prendre du recul et ne pas te laisser submerger par toutes tes émotions.. laisse les couler... et réaborde le sujet demain...essaye de faire de la méditation afin de te recentrer sur toi dans le moment présent et laisse ton mental aller dormir...il t'empêche d'y voir clair et tu te fais du mal pour rien....tu verras demain quand tu auras pu éclaircir la situation de vive voix avec les personnes concernées..

tout mon courage!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 8:36 pm

oui, j'ai déconnecté le mental pcq là ça devenait de l'autodestruction :( je le sens qui turbine derrière mon conscient ^^ héhé

mais normalement, je ne dois plus aller sur mon ancien lieu de travail. je commence même un nouveau travail lundi prochain. du coup j'hésite. eske je dois demander des explications ou tourner la page?

Bon allez, je le demande au tarot :)

1) que se passe t il dans mon coeur si je tourne la page?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2) que se passe t il dans mon coeur si je demande des explications?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar09U:

Hum :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 8:37 pm

j'oublie un scénario, c'est celui où je reviens discuter avec D dans qqs mois, à la fin de mon prochain contrat.

:Tar10U: :Tar15U: :Tar21U:
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 8:41 pm

bon, on a trois fois la roue de fortune en passé... c'est clair un truc a tourné. qui ne serait péniblement reprisé que si je demande des explciations sur le champ (tirage 3). La meilleure issue m'a l'air le tirage 4 : belle réalisation du monde. Mais je commence à en avoir marre de ces cartes qui me disent que tout est super avec D alors que je le vois jamais et qu'on a plus de contacts :(

rhaaaa, méchant tarot, tu te moques de moi :!: bah, les cordonniers doivent ^tre les plus mal chaussés :) :mrgreen:

dites moi ce que vous en pensez :) et encore merci, sab et petite étoile, de me remonter le moral :D

biz,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 8:58 pm

Mwep, je pense définitivement que le 4e tirage, c'est le meilleur scénario. Pcq now, tout en moi n"est pas encore appaisé. J'en veux encore à beaucoup de gens même si je ne leur demande pas de comptes ni ne leur fait de reproches. Quant aux contacts avec D, j'ai peur qu'ils ne soient "faussés" par mon envie de tout comprendre sinon d'accuser.

Pour ceux qui s'y connaissent en astrologie, lui verseau moi sagittaire. Les porteurs d'eau m'ont toujours bcp plu mais parfois leur apparente frivolité vis a vis de la vie ébranle mes convictions et BOUM. J'en ai connu qqs uns et ça me faisait toujours cet effet là. C pas pk. Ya pas l'un d'entre vous qui s'y connait en astro et qui pourrait m'expliquer ça ? Et que faire pour harmoniser un peu ça? :?:
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 9:22 pm

Bonsoir Neeve,

c'est quand même un sacré beau tirage, le premier.
Moi je vois Le jugement après la Roue de fortune comme une justice lumineuse et qui se fait d'elle même rendant sa juste place à l'Etoile, et que vous êtes certainement. Je trouve ce tirage très tendre, et d'une évidence lumineuse dans ce qu'elle vous restitue.
Mais peut être est-ce encore trop du domaine de l'esprit, et il serait bon que cette amour s'incarne.

Votre dernier tirage est couronné par le monde...
Et pourtant la patience est une épreuve pour les coeurs ardents.

Réponse spontannée, je fréquente le Forum depuis peu...
impossible de vous laisser avec ce "blues"...
Respirez, chantez...! la vie est belle et tout circule
cordialement.

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 9:29 pm

merci bcp aventure :) peut-être as-tu raison? peut-être effectivement, je vais redevenir étoile dnas mon job et dans ma vie.

mais pour l'amour, c'est sensé rester intellectuel..... pcq aprs tout, D, c pas mon namoureux :oops: ** blush** gamine que je suis, rever au cul des ptits mecs :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 05, 2009 9:34 pm

Neeve,

Ouh ! ben t'as bien raison, c'est tout mignon "les culs des p'tits mecs" !
...et on a tellement besoin d' Ammoouuur !!!

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Oct 05, 2009 9:37 pm

rhô wi, aventure, bien d'accord avec toi :)

je raffolais de ses sourires stupides quand il racontait des betises, de ses ptis coucou quand il passait devant mon bureau et des bisouw sur le front :oops:

qui va me faire des bisouw sur le front dans mon job, now? :roll: snif
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[121人]