Est-ce qu'il-y-a une façon de lui aider avec ses peur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il-y-a une façon de lui aider avec ses peur?

投稿記事by engmatic » Sun Aug 12, 2012 7:26 pm

Bon jour et merci por, avant tout, lire mon message!
Je suis une jeune-fille heureuse y satisfait de ma vie. Après de nombreuses années il désirant, je vis à l'endroit où je voulais toujours être de l'autre côté du monde. Mon problème est que depuis 8 ans, j'suis impliqué avec un homme qui vi ailleurs. On a eu des mois très passionné et a souffert d'essayer d'aimer à distance pendant plusieurs années, mais quand j'ai décidé d'aller à lui, il a pris peur et a laissé le tout. Quand il a essayé de revenir, j'étais avec quelqu'un d'autre et puis quand j'ai essayé de revenir, il était avec quelqu'un d'autre. Nous n'avons pas vu eachother en 3 ans et n'ai pas parlé en plus d'un an, mais dès qu'il me contacte je me rends compte qu'il ya beaucoup de sentiments je ne me permettrai à admettre o sentir avec des otre, mais sont toujours là et maintenant il me dit qu'il va bientôt terminer son doctorat et qu'il veux venir me voir.
Ce que je voudrais demander est de savoir si il va enfin avoir le courage de donner une chance seulement de voir qu'est-ce que c'est cette chose entre nous? Je sais ce qu'il simbolises pour moi est plus une idée maintenant que l'amour qu'on a eu ensemble, mais je veux tellement aller au-delà de tout ca et de descendre de l'pedistal ou il m'a mis mais je pense que cela lui fait peur, peut être il préfère cette image a la vérité.
Que puis-je faire en plus que d'être heureux et sur de la vie que je vie et que je lui offre partager avec lui?
Y si je ne peut pas être avec El (D), est-ce qu'il-y a une façon de profiter de lui voir pour terminer cette chose enfin?
Merci beaucoup pour ton temps y pou le aide que vous offriez a les personnes.
Un abrazo, Engmatic

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
engmatic

記事: 1
登録日時: Sun Aug 12, 2012 6:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, Stéphane & ゲスト[38人]