il est parti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il est parti

投稿記事by Chantelune » Mon Aug 13, 2012 6:04 pm

Mon mari est parti après une énième dispute. va t il revenir ? avons nous une chance de sauver notre couple ? merci à ceux qui voudront bien me répondre

:Tar05U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: il est parti

投稿記事by sab » Tue Aug 14, 2012 5:23 pm

Bonjour Chantelune,

D'après votre tirage....votre couple a toutes les chances d'être sauvé...Mais il faudra lui apporter une énergie nouvelle.... plus consciente des liens qui vous unissent... et vous irritent! il y a comme un "test" auquel il faudrait donner plus de profondeur afin de lui donner une réponse claire et libérée des anciens schémas... salvatrice et ainsi retrouver un partage réciproque, un respect mutuel,une symbiose où chacun dispose de son espace.... de sa place... de sa liberté d'être!

belle soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Aug 16, 2012 8:56 am

Bonjour Sab et merci pour ta réponse, mon mari est rentré quelques heures après avoir pris l'air ouf ! J'ai eu très peur, on a une petite fille ...
bon je me suis excusée car c'est vrai que 'a' tendance à m'emporter mais il veut toujours avoir le dernier mot même quand il a tort et comme ça finit en dispute il argmente sysmatiquement en me disant qu'il est le mari, qu'une femme de parle pas à son mari comme ça blablabla et moi ça me hérisse car mari ou pas je parle à qui je veux comme je veux et c'est pas parce-que je suis épouse que je dois m'écraser !!! :mrgreen:
On s'aime très fort mais quand on se dispute son vieux côté "macho" réapparait alors que ça ne lui ressemble pas ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Aug 16, 2012 4:16 pm

C'est super!!! peut-être essayer dans les moments de friction ou quand ils se sont apaisés, de tous les 2 chausser les mocassins de l'autre..peut-être arriverez vous à une meilleure communication....compréhension de l'un comme de l'autre mais aussi... de vous-mêmes... c'est tout bénef!! :-))
et d'après le tirage.... vous avez tout pour y arriver..vous passez du diable au soleil... plutôt cool comme évolution....pas toujours facile la vie en commun... on rencontre le partenaire avec lequel on a envie de passer....partager toute sa vie..ou une tranche de vie...mais on oublie souvent que c'est toute son histoire aussi.... les bons moments comme les moins bons... mais c'est pas grave... il y a tout le chemin pour apprendre... c'est en fin de compte très enrichissant car à travers lui.. vous apprendrez non seulement à le connaître... mais à vous connaître aussi.. et c'est pareil pour lui....c'est un voyage qui peut vraiment être magnifique!! :-)

belle soirée

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Aug 17, 2012 12:58 pm

Merci Sab, oui la vie à 2 n'est pas facile et quand une 3ème personne (bébé) arrive, alors c'est tout notre passé qui ressurgit, que faut-il céder et/ou concéder ... l'amour aide beaucoup, la sagesse aussi et je vais méditer sur ta dernière réponse ... MERCI !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Aug 18, 2012 12:22 pm

Coucou,

Regarde les petits personnages dans ton tirage, pour moi il résume bien ta situation.

Dans le pape, il sont admirative, c'est au moment que tu as connu ton mari.

Dans le diable, il y a les schémas auquel en reste cramponner, par votre éducations, vos peurs etc..., et qui enchaînent et qui vous mettent dans le noir et dans la dualité.

Dans le soleil, on comprend que pour construire, il faut mieux s'entre aider pour aller plus loin, mais pour cela il faut mettre beaucoup de clarté dans la relation.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, Stéphane & ゲスト[68人]