Petit chien comme cadeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit chien comme cadeau

投稿記事by Massa21 » Sun Aug 19, 2012 10:38 pm

BonsoiR

Nous avons acheté une petite chienne pour l'anniversaire de la mere
de mon conjoint. Cela fait un moment qu'elle nous en parle.
Je voudrais demander au tarot si tout va bien se passer entre elles ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Massa21

記事: 86
登録日時: Tue Feb 23, 2010 8:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit chien comme cadeau

投稿記事by Wonderpanda » Sun Aug 19, 2012 10:47 pm

Ce petit chien qui mord la jambe du Mat a besoin de l'autorité de l'Empereur pour être dressé. Néanmoins l'Étoile laisse présager une bonne relation de tendresse entre votre belle-mère et ce petit chien.
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Massa21 » Mon Aug 20, 2012 6:57 am

Bonjour et merci pour votre réponse si rapide !

Oui en effet, c'est au niveau de l'autorité que j'avais un peu peur. Ma belle mère est de plus habituée aux gros chiens et cela fait deja une dizaine d'années qu'elle n'en a plus. Et c'est bien connu, les plus petits chiens ont tendance à être plus chouchoutés que les autres :lol: : par exemple, au niveau de la nourriture, j'ai bien peur qu'elle finisse les restes de table... :roll:
Cependant, et vous me l'avez confirmé, je ne doute pas une seule seconde que ce toutou sera entouré d'amour et de tendresse :wink:

Le tirage dit donc qu'elle arrivera a terme à la contrôler, l'éduquer tout en ayant une belle relation d'amour, ou qu'au contraire cette relation sera trop fusionelle ?

Bien à vous
Massa21

記事: 86
登録日時: Tue Feb 23, 2010 8:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 20, 2012 7:33 am

Bonjour,

je crois aussi qu' il va se passer bien parce que va aporter du bien-être. Ta belle mère saura comment l' eduquer parce qu' elle voudra jouer tout le temps, sera comme un passe temps pour elle à qui dédier ses heures.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Klouck, Stéphane & ゲスト[61人]