demande

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande

投稿記事by omicron » Mon Aug 20, 2012 6:41 pm

hello,

tirage prédictif, je ferai le retour dès que j'aurai l'info.
j'avais en juillet demandé une consult à une medium, ppour m'aider dans certains choix et dans une situation difficile à vivre. jamais eu de nouvelles, appris "par la bande" qu'elle était en vacances mais rien n'avait été indiqué sur son site pro.
aucune réponse aux mails.
aujourd'hui j'en ai eu ras le bol j'ai demandé le remboursement de la consult, et j'espère au moins que je l'obtiendrai, parce que là sinon j'hallucine, ça semblait quelqu'un de sérieux pourtant.

donc j'ai demandé au tarot si j'allais être remboursée.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Minette24 & ゲスト[35人]