Attente retour de l'être aimé.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente retour de l'être aimé.

投稿記事by Ursule » Tue Aug 21, 2012 10:39 am

Bjrs, Je suis dans une situation de solitude et d'incompréhension suite à une rupture subite et inattentendue de l'homme que j'aime intertervenue le 31 juillet. Je suis libre lui était en passe de l'être aussi (vivant en concubinage et chambre séparée depuis 1 an depuis 1 an avec personne qui s'accroche à lui par intérêt et lui créée beaucoup de soucis). Je suis âgée de 54 ans et lui de 64 ans.

Je vous remercie par avance des éclaicissements que vous pourrez m'apporter sur cette situation.

La question que je pose au tarot est la suivante : Est-ce que je peux espérer le retour de cet homme dans ma vie amoureuse future ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Ursule

記事: 15
登録日時: Tue Aug 21, 2012 8:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Attente retour de l'être aimé.

投稿記事by Kim » Tue Aug 21, 2012 3:57 pm

Bonsoir Ursule,

Il semblerait que votre ami soit dans une situation d'immobilisme forcé et que dans cette position il soit confronté à un choix qu'il n'arrive pas à faire. La femme qui partage sa vie est-elle dans une situation physique qui pourrait culpabiliser votre ami s'il l'abandonnait ?
Pour l'instant il n'a pas assez de recul ni de force pour effectuer un choix clair et net.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ursule » Tue Aug 21, 2012 6:53 pm

Merci Kim pour cette réponse qui correspond tout à fait à la situation actuelle du moment. Certains amis proches de cet homme l'on dissuadé de faire machine arrière car la femme qui partage sa vie, qui a mon âge et un emploi assuré refuse de quitter le domicile du M. (il est seul propriétaire) car peur de ne plus y arriver en étant locataire, le mois dernier il a réglé l'ensemble des dettes de la dame s'élevant à 13 000 €. Avec ses précédants compagnons elle a fait 3 tentatives de suicide (comprimés Inoffensifs) et avec lui une 4ème au mois de juin. Il avaient convenu ensemble qu'il réglait ses dettes et qu'elle se trouvais un logement afin de partir du logement famililal au 1er septembre. Il disait que j'étais son reflet car nous avions des passions communes et nous les partagions. Ce M. a une grande personnalité mais aussi certaines faiblesses. Le résultat pour moi est tel que je me sens rejettée abandonnée triste et angoissée me reliant à d'ancienes blessures. Sentiment d'échec et d'impuissance qui m'affaiblit car découragement total. Perception de manque de sens à ma vie car c'est un passage sombre et douloureux. L'attente peut être sombre et destructrice car décevante.

Merci Kim pour cette réponse qui correspond tout à fait à la situation actuelle du moment. Certains amis proches de cet homme l'on dissuadé de faire machine arrière car la femme qui partage sa vie, qui a mon âge et un emploi assuré refuse de quitter le domicile du M. (il est seul propriétaire) car peur de ne plus y arriver en étant locataire, le mois dernier il a réglé l'ensemble des dettes de la dame s'élevant à 13 000 €. Avec ses précédants compagnons elle a fait 3 tentatives de suicide (comprimés Inoffensifs) et avec lui une 4ème au mois de juin. Il avaient convenu ensemble qu'il réglait ses dettes et qu'elle se trouvais un logement afin de partir du logement famililal au 1er septembre. Il disait que j'étais son reflet car nous avions des passions communes et nous les partagions j'étais persuadée d'avoir rencontré mon âme soeur. Ce M. a une grande personnalité mais aussi certaines faiblesses. Le résultat pour moi est tel que je me sens rejettée abandonnée triste et angoissée me reliant à d'anciennes blessures. Sentiment d'échec et d'impuissance qui m'affaiblit car découragement total. Perception de manque de sens à ma vie car c'est un passage sombre et douloureux. L'attente peut être sombre et destructrice car décevante.

Je vais reposer une seconde question pour éclairer mes antennes car la solitude m'est pesante : me sera t'il permis dans un avenir proche de le reconquérir ou bien est-ce peine perdue et dois-je capituler devant l'échec.
Ursule

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ursule » Tue Aug 21, 2012 6:55 pm

Ursule さんが書きました:Merci Kim pour cette réponse qui correspond tout à fait à la situation actuelle du moment. Certains amis proches de cet homme l'on dissuadé de faire machine arrière car la femme qui partage sa vie, qui a mon âge et un emploi assuré refuse de quitter le domicile du M. (il est seul propriétaire) car peur de ne plus y arriver en étant locataire, le mois dernier il a réglé l'ensemble des dettes de la dame s'élevant à 13 000 €. Avec ses précédants compagnons elle a fait 3 tentatives de suicide (comprimés Inoffensifs) et avec lui une 4ème au mois de juin. Il avaient convenu ensemble qu'il réglait ses dettes et qu'elle se trouvais un logement afin de partir du logement famililal au 1er septembre. Il disait que j'étais son reflet car nous avions des passions communes et nous les partagions. Ce M. a une grande personnalité mais aussi certaines faiblesses. Le résultat pour moi est tel que je me sens rejettée abandonnée triste et angoissée me reliant à d'ancienes blessures. Sentiment d'échec et d'impuissance qui m'affaiblit car découragement total. Perception de manque de sens à ma vie car c'est un passage sombre et douloureux. L'attente peut être sombre et destructrice car décevante.

Je vais reposer une seconde question pour éclairer mes antennes car la solitude m'est pesante : me sera t'il permis dans un avenir proche de le reconquérir ou bien est-ce peine perdue et dois-je capituler devant l'échec.
Ursule

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Aug 21, 2012 7:14 pm

Etes-vous ensemble depuis longtemps ? Ceci demandé car il me semble que si vous tenez à lui le mieux est de l'aider, le rassurer sur ce chantage affectif et trouver des alternatives. Il vaut peut-être mieux poser une question positive telle que "Comment aider au mieux mon ami dans ce contexte ?"
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ursule » Tue Aug 21, 2012 7:30 pm

Merci Kim pour ce conseil éclairé.
Ursule