réalisation d'un projet artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réalisation d'un projet artistique

投稿記事by lahry » Tue Oct 06, 2009 6:52 pm

Bonjour je souhaite me mettre a mon compte dans le domain web multimédia. le but et de réaliser un site internet communautaire dans le domaine du reportage documentaire sur deux support vidéo et photo qui et destinée au grand public et au artiste..! je voulais savoir si vous voyez quelque chose de positif.

ma date de naissance et 14/12/1976

Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:
lahry

記事: 91
登録日時: Tue Oct 06, 2009 6:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: réalisation d'un projet artistique

投稿記事by ANNA » Tue Oct 06, 2009 7:03 pm

Bonsoir Lahry,
il semble que après d'un periode des difficultés dans ton passée, il est arrivé l' heure de changer le destin.
Je crois qu' il est bien comme idée. Il faudrà la modéler et maîtrisser parce qu'il puisse prendre forme et soit une réussite.

Chance à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Tue Oct 06, 2009 7:09 pm

salut, merci de de votre réponse ces vrai que j'ai beaucoup souffert ces derniers années sur tous les plans, et que actuellement j'ai du mal a sortir de cette caverne que je me suis enfermé ...! maintenant sortir de cette introversion et tourjour un peu délicat...! donc si j'ai bien compris ce projet peux etre bénéfique a l'avenir....?
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Tue Oct 06, 2009 7:28 pm

vais je trouvez des financements ou des partenaires pour réaliser ce projet..!
Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar09U:
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Oct 07, 2009 1:15 pm

Bonjour Lahry,

Le premier tirage est positif, mais ici il y a des choses qui bloquent. Problèmes de financement, les deux cartes à l'envers parlent d'argent.
En solution, on a le Chariot (mouvement, élan), et le Jugement (Internet mais aussi la communication).
Tu en as parlé de ton projet ? tu en fais de la pub ? tu communiques ?

Il y a encore l'hermite au bout du tirage, comme dans celui sur ton avenir sentimental.
On dirait que tu as une page de ta vie à tourner, et que ça se répercute sur tous les domaines.... qu'en penses-tu ? tu te sens en train de "terminer" quelque chose ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Wed Oct 07, 2009 9:45 pm

oui exactement...! je finit un travaille sur soi car eu des probleme dans le passer qui ma permit d'avoir confiance en soi face au épreuve. J'étais bloquer et retrocviller sur soi ...! maintenant j'ai pris concience qu'il fallait oser et ne pas avoir peur du jugement des autres en mal ou en bien....! en faite je dans un paradoxe entre je connais mon potentiel de réussite mais l'utilise pas...!
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 10:18 am

Mwi, d'où ce chariot qui te recommande de prendre ton élan et de sauter ! Peut-e^tre il serait judicieux de demander comment retrouver cet élan? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: réalisation d'un projet artistique pour neeve

投稿記事by lahry » Fri Oct 09, 2009 10:35 am

neeve さんが書きました:Mwi, d'où ce chariot qui te recommande de prendre ton élan et de sauter ! Peut-e^tre il serait judicieux de demander comment retrouver cet élan? :)

oui cces exacte je suis dans des comportement de paradoxe entre le oui je peuw non jene peux pas ...! je sais que j'ai un potentiel de réussite mais j'ai peur de l'utiliser comme une honte je ressent...! pouvez vous me dire si le projet tiens la route ou pas si vous voyez des embuches
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 10:36 am

Le projet tient la route, ce qui ne tient pa la route, c'est toi/. Il serait bon de redresser tout ça dans ton esprit avant tout.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Fri Oct 09, 2009 10:39 am

oui ces vrai tu a raison mais j'ai des don spirituelle que je bloque en permanence pour éviter de voir et quand je voit sa me pertube et donc je me renferme et je bloque toute l'ernégie pour vivre ou ralenti comme tous le monde....! et sa je ne sais pas gérer et ,surtout accepter..!
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 10:40 am

Je pesne qu'il faut soigner cette culpabilité de vivre plus vite que les autres :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Fri Oct 09, 2009 10:43 am

super j'aime tes réponse elle sont lucide et tu et doter d'un esprit d'analyse qui me va a ravie et tu déja arriver cette situation complexe

2éme et tu développeer sur les affaire de sentiment amoureuse
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Fri Oct 09, 2009 10:45 am

lahry さんが書きました:super j'aime tes réponse elle sont lucide et tu et doter d'un esprit d'analyse qui me va a ravie et tu déja arriver cette situation complexe

2éme et tu développeer sur les affaire de sentiment amoureuse
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 10:46 am

merci ^^

peut-être tu peux faire un tirage pour voir d'où vient cette culpabilité :)
Encore que, j'ai mon idée. Tu as déjà senti ce frein dans le milieu parental?
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lahry » Fri Oct 09, 2009 10:53 am

oui aussi mais ces révélé de plus en plus quand j'étais confronter a un milieux de gens qui me ressemblais pas du tous et mais J 'ai appris a vivre cacher depuis et sa me va ...!

Ces COMME ce proverbe qui dit on ne donne pas les perle au porcain...!

Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar16D:
lahry

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Nath57120 & ゲスト[29人]