célibat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

célibat

投稿記事by lililouli » Tue Oct 06, 2009 7:13 pm

vais -je rester celibataire encore longtemps ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
アバター
lililouli

記事: 7
登録日時: Fri Oct 02, 2009 1:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: célibat

投稿記事by maïna » Wed Oct 07, 2009 1:11 pm

Bonjour lili,

C'est pas une manière très positive de faire une demande à la vie, ça, non ? :mrgreen:
Ca fait un peu genre je m'impatiente les poings sur les hanches : "alors là-haut, c'est pas bientôt fini de me faire poireauter comme ça ?" :lol:

Alors, en attendant que peut-être tu refasses un tirage avec une question reformulée si tu le souhaites, ici je dirais qu'on a des cartes qui concernent le couple, avec l'homme à l'endroit et la femme à l'envers (empereur-pape à l'endroit ; impératrice-papesse à l'envers).
Donc il y a problème de ton côté on dirait. Tu as eu des mauvaises expériences ? des mauvais exemples ou modèles ? (parents par exemple)

Il y a aussi un petit souci dans ton tirage, la lune est forcément à l'endroit, puisqu'elle vient en solution de la papesse...
Raison de plus pour en refaire un ;)

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lililouli » Wed Oct 07, 2009 1:53 pm

Bonjour Maïna,
Il est vrai que je suis un peu exaspérée mais aussi démunie face à ma situation affective. Il est tout aussi vrai que je n'ai pas eu d'expériences trés heureuse, un divorce puis une relation assez complexe. Certes le modéle parental n'est pas reluisant. Je me suis soignée ! :) Probable qu'il reste encore des choses qui coincent de mon côté, la découverte de soi est un travail de longue haleine. Faire ce chemin en aimant et en étant aimé !!! Mais voilà c'est pas ce que je vis.
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
lililouli

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 08, 2009 11:37 am

Bonjour lili ;)

Y'a-t-il un homme (ex-mari ? ex-compagnon ?) qui te met des bâtons dans les roues ? qui est désagréable avec toi ? que tu sens en travers de ta route, mais qu'en même temps tu n'arrives pas à affronter ?
L'impératrice à l'envers, c'est toi, qui regardes de l'autre côté, pour pas voir le Pape à l'envers (cet homme potentiel).

Il est question de voyage ou de déménagement dans ton tirage, plusieurs fois...
Est-ce que tu as ça sur le feu ?
Y'aurait-il par exemple besoin de changer de lieu pour te défaire de la présence de cet homme ?

Tu es célibataire, mais est-ce que quelqu'un vit avec toi malgré tout ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lililouli » Thu Oct 08, 2009 12:43 pm

Bonjour Maïna,
Je te remercie de ta réponse. Quelques explications pour y voir plus clair : mon ex mari m'a mis des batons dans les roues ++++, a tel point que j'ai pris la décision de déménager pour mettre de la distance. Cela fait 5 ans maintenant et nos relations sont plus paisible depuis 1 an environ ; c'est un pervers manipulateur, le combat a été rude mais je m'en suis sortie sans trop de dommages.
Quand à mon ex ami, relation en dent de scie, puis j'y ai cru et lorsque je lui ai fait part de mon engagement, ce qu'il attendait vivement, il est "parti en vrille", à être tout ce que je ne souhaite pas, une vrai cata ! Et une grosse déception pour moi. J'exprime mes émotions et mes sentiments, chose pas trés facile pour moi, et tout s'écroule. Avec le recul je me rends compte qu'il m'a redu un fier service car l'issue au long terme aurait été une rupture. Nous vivions ensemble depuis un mois, aujourd'hui nous sommes co-locataire le temps qu'il se trouve un logement. Comme il a des difficultés financiéres il a des difficultés à trouver. Il n'est pas souvent présent mais peut être que cette présence/absence bloque ma route de maniére inconsciente alors que dans ma tête je me considére vraiment célibataire. J'ai des projets de voyage mais pas dans l'immédiat, et de déménagement mais pas avant 5/6. Je ne souhaite pas éloigner mon fils (13a) de son pére, je ne crois pas que ce serai judicieux à la période d'adolescence. Ces nouveaux éléments, j'espére éclaireront ta lecture du tarot.
Je te remercie de l'attention que tu apportes à mon tirage.
Amicalement
Lililouli
アバター
lililouli

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 08, 2009 2:34 pm

Rebonjour Lili,

J'ai quand même l'impression que tu n'as pas vraiment les coudées franches dans cette histoire...
Le Pape à l'envers, je ne sais pas si c'est ton coloc ou ton ex, ou même les deux peut-être, comme une "figure" d'homme un peu "envahissant".

La Lune est quand même en solution au présent.... je te suggèrerais quand de refaire un tirage pour demander précisément si déménager serait une bonne solution pour toi.
Parce que confirmé par la Roue derrière, il y a besoin de changement, de renouveau dans cette histoire.

Ce Pape à l'envers, il est tout seul pourtant, on n'a pas d'autres cartes qui te barrent la route, pourtant je le ressens quand même assez bloquant.
Ca semble être quelqu'un qui se préoccupe de toi. Qui te donne des conseils peut-être ou qui te donne son avis sur des choses, peut-être des choses de ta vie.
Je sais pas pourquoi, je pencherais quand même pour le père de ton fils (parce que le pape représente aussi le père).
Il a tendance à foutre un peu le souk entre toi et ton fils ?
Quand tu dis que vous avez des bonnes relations, ça veut dire quoi un peu plus précisément ? ça se borne à l'éducation de votre fils en bonne entente ou bien il se mêle de ta vie ?

Tu disais que tu avais dû déménager pour t'éloigner de lui, mais si je comprends bien tu n'en es pas si loin que ça, puisque tu dis justement "ne pas vouloir l'éloigner"...

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lililouli » Thu Oct 08, 2009 5:01 pm

Re bonjour Maïna,
D'aprés ton ressenti je pense que le Pape represente mon coloc plutôt que mon ex mari. Il ne me souhaite pas du bien. Nos relations sont plus paisibles aujourd'hui car il a tout essayé pour me détruire (argent, enfants, médisances, procés, etc ....) mais il n'a eu aucune prise sur moi. Je ne suis jamais rentrée dans son jeu de la colére et de la rancoeur. J'ai déménagé à 130 km, dans une ville où il ne connait personne, c'est suffisament loin pour qu'il me fiche la paix et suffisament proche pour qu'il puisse voir son fils réguliérement Donc si ça se passe dans le calme qd il vient chercher son fils c'est parce que je le souhaite. Sinon nous ne partageons rien, pas même l'éducation des enfants car nous sommes aux antipodes. Qd il vient tous les 15 jours, il ne rentre pas chez moi, il reste sur le pas de la porte. Il n'est pas au courant de ma vie, si il pose des questions aux enfants ils répondent qu'il ne savent pas et qu'il faut me demander. Bref, je dois être vigilante car si je laisse une bréche il s'engouffrera dedans à pieds joints bien qu'il soit remarié depuis 4 ans. Il m'en veut terriblement d'avoir divorcé. Aujourd'hui il ne cherche plus à mettre dle bazar entre mon fils et moi. Mon fils est attaché à son pére mais n'est pas dupe.
Le Pape est plutôt mon coloc. Je sais que je suis quelqu'un d'important pour lui. Je l'ai beaucoup aidé pour se remettre en selle dans sa vie. Mais quand je me pose sur un pied d'égalité avec lui ça ne fonctionne pas. Il aimerait m'aider, me rendre des services mais il n'y arrive pas, il ne va jamais au bout. Résultat je ne me sens pas en confiance car il y a un gros décalage entre les paroles, qui sont sincéres, et les actes. Je ne me sens pas en sécurité et je me sens seule auprés de lui. En réfléchissant à tout ça je me rend compte que j'ai mis en stand by mon développement personnel. Quand nous étions ensemble nous ne voyons personne, nous vivions en vase clos. 9a ne me convient pas du tout. Peut être que c'est ça que tu ressens. Depuis peu je sors de cette torpeur, je vois plus mes amies, je retourne vers les choses qui m'interressent et me nourrissent.
Pour le déménagement je refais un tirage .....
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup Maïna
Lililouli
アバター
lililouli

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Oct 09, 2009 8:36 am

Salut lili,

Ok, donc le Pape = ton coloc.

Et là, ton tirage... euh... :shock: :shock: j'hallucine... :lol:
Enfin non, mais si, quand même...
On dirait que le simple fait d'avoir pris conscience de tout ça en en parlant, ça a réglé le problème.
Je veux dire : regarde, le pape à l'envers est maintenant derrière toi...
Il est dans le passé, les blocages sont dans le passé.
Il y a eu la prise de conscience, dont parle le Jugement...
Et au présent, l'arcane XIII est en train de faire le ménage... pour au futur amener la potentialité d'un couple : impératrice-empereur.
Du coup, déménager.... ben ça ne semble pas nécessaire, en tout cas le tarot n'en reparle plus...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lililouli » Sun Oct 11, 2009 3:17 pm

Merci Maïna pour ton analyse, en effet nos échanges m'ont permis de poser les choses avec plus d'objectivité. Je suis effectivement en plein "nettoyage" ! ben je vais continuer sur ma lancée pour me préparer un beau futur ! :P
Que le meilleur soit pour toi,
Amicalement
Lililouli
アバター
lililouli

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]