Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

投稿記事by Galouka » Tue Oct 06, 2009 7:42 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

Un nouveau tirage, une nouvelle vie s'ouvre à moi, quelle sera t elle?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci de m'aider à l'interprèter!
Galouka

記事: 114
登録日時: Sun Oct 04, 2009 12:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie

投稿記事by Galouka » Tue Oct 06, 2009 7:45 pm

Pour ma part j'y vois, que la chance tourne et que même si je suis réticente et ai peur de cette nouvelle vie le monde s'offre à moi!
Y voyez vous la même chose?
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Oct 06, 2009 7:51 pm

Pourquoi as-tu peur de ta nouvelle vie, Galouka?
LE MONDE t ' attend. Ouvre-toi aux multiples oportunités qu'il a pour t' ofrir!!!. :D
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galouka » Tue Oct 06, 2009 8:00 pm

la vie n'a pas toujours été tendre avec moi, j'ai courbé l'échine, tendu l'autre joue... mais j'ai appris que je ne pourrai pas faire le bonheur des autres malgré eux!
Alors j'ai décidé de me redressé de me faire plaisir à moi, de faire en sorte de me faire une vie qui me convienne, petit à petit je me redresse et j'avance...mais il reste encore les séquelles du peu de confiance qu'on m'à accordé et j'ai cru que c'était eux qui avaient raison (famille, chef au boulot, collègues...).
Mais en fait non, je sais que j'en suis capable alors j'y vais...
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Oct 06, 2009 8:06 pm

Mais ce sont seulement des opinions des autres!!! Galouka. Tout ça, forme part du passée, il ne faut pas être dépendente de personne. C' est facile, il faut dire NON à ces conditionants et attachements qui nous imposent les autres famille, societé ....qui ne nous laissent pas être nous mêmes.
et dire OUI à tes oportunités, à ta creativité, à tes potentiels, Oui à la vie hereuse, Oui à un nouveau devenir, plein de joie, de bien-être, d' amitiés saines ....
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galouka » Tue Oct 06, 2009 8:11 pm

Je te remercie Anna,

je viens seulement de comprendre tout ça, et je n'ai pas l'intention de faire marche arrière, plus maintenant!
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Souvenir, Zosha & ゲスト[29人]