Situation cornélienne

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation cornélienne

投稿記事by pmaugui » Fri Aug 24, 2012 7:54 am

Bonjour
Ma question : comment la situation va évoluer ici (Tamil Nadu, Inde du sud) quant aux problèmes électriques qui mettent à mal la santé (10h de coupure nuit et jour, grosses chaleurs, arrêt des ventilateurs, nuits en pointillé ..) et aussi le travail avec les touristes qui désertent (guest house, lieu touristique), compte tenu aussi des finances basses (s'équiper de batteries pour 20 chambres !!)
La question est matérielle mais soulève aussi le problème de la pérennité de mon projet pour lequel j'ai beaucoup investi, de ma pérennité même ici ..
J'ajoute qu'on a absolument aucune visibilité sur la situation de pénurie catastrophique ici, que les journaux qui rajoutent à la confusion de toutes les infos de bouche à oreilles ... (on a eu 5 mois de 10h de coupure par jour en début d'année puis tout à coup un mieux puis ça recommence sans prévenir !!)
Merci d'avance de m'éclairer (c'est le cas de le dire!!)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
アバター
pmaugui
ancien élève
ancien élève

記事: 481
登録日時: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
お住まい: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]