Evolution Spirituel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution Spirituel

投稿記事by MEENATCHI » Wed Oct 07, 2009 6:04 am

bonjour à vous tous?
il m'est arrivé de quelque chose de magique.ce jour là alors j'étais déprimée, parce que ma mère est malade.
j'étais à mon travail, tout d'un coup j'ai reçu une lumière qui est passée par ma colonne vertébrale , qui est descendue par en bas et la lumière à jailli par mon nombril et en bas. et c'était magnifique et il y avait comme de l'amour fort dans l'air.
je souhaiterai que le tarot avec votre aide de m'éclairer.
Quel est mon rôle sur cette terre?
Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

記事: 101
登録日時: Mon May 18, 2009 7:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution Spirituel

投稿記事by maïna » Thu Oct 08, 2009 3:04 pm

Bonjour Meenatchi,

Là présentement, je pense que tu aurais besoin de te reconnecter profondément à toi-même...
Etoile, Impératrice, Monde en solution... trois femmes... dont deux qui sont nues (authenticité)... c'est un chemin que te propose le Tarot pour aller demander directement à ton âme la réponse à cette question.
C'est elle la mieux placée pour te guider...

Tu es invitée à un voyage....
Peut-être que tu te sens un peu fatiguée ou lasse, ou avec trop de choses sur les épaules ? comme cet hermite à l'envers...
Pourtant... le voyage de la vie n'est pas terminé.... Laisse-toi prendre dans ce mouvement de la Roue.....
Les trois cartes du bas présent-futur me parlent de ça : fatigue, fatigue, fatigue, fuites d'énergie...
En haut... en solution : (re)devenir toi-même. Combler les brèches, (re)devenir entière... te rassembler, te réparer, te régénérer....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MEENATCHI » Fri Oct 09, 2009 5:16 am

Merci Naïma,
C'est vrai je suis un peu lasse,quelque c'est pas facile, mais cette expérience que j'ai vécu me donne un autre aspect de la vie. une chose que j'ai compris que la" Vie est Amour".
Je te remercie de m'avoir éclairer.
bise
MEENATCHI

記事: 101
登録日時: Mon May 18, 2009 7:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Oct 09, 2009 4:01 pm

Hola Meenatchi,
tu demandes par rapport ton rôle dans cette terre.
Je crois qu' il est important pour toi un equilibre des aspects matèrials et spirituells et une bonne maîtrisse des énergies serait bien pour toi, pour te sentir épannuie avec toi même, avec les autres et comme ça pouvoir trasmetre au Monde ce que tu est véritablement.

Atentement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ