Je n'en peux plus ! Je craque ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'en peux plus ! Je craque ...

投稿記事by vicky » Tue Aug 28, 2012 6:44 pm

Bonjour,

Voilà j'ai un souci. L'insonorisation de mon appartement est castastrophique et j'entends tout de mon voisin du dessus. Quand on a acheté l'appart, il n'y avait personne au dessus donc on ne pouvait pas se rendre compte à quel point ce serait un problème. Après avoir alerté plusieurs fois mon voisin, rien de change vraiment. Et là c'est sa télé que je ne supporte plus. Je suis dans le stress complet.
J'ai essayé de me renseigner sur les travaux d'insonorisation possible et il semblerait qu'il n'y ai pas grand chose d'efficace.
J'aimerai savoir grace au tirage si il existe une solution de travaux ou si je dois envisager de partir.
alors ma question :
est ce que je vais trouver une bonne solution pour isoler mon appartement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci merci d'avance pour une lecture ... j'espère qu'elle sera de bonne augure ...
vicky

記事: 64
登録日時: Tue Feb 01, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je n'en peux plus ! Je craque ...

投稿記事by vicky » Thu Aug 30, 2012 2:30 pm

qqn pour se pencher sur mon tirage svp ? :D merci
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Thu Aug 30, 2012 7:54 pm

Bonsoir vicky

La solution semble se trouver dans la Justice.
Il n'est pas normal que ton voisin fasse trop de bruit. As-tu fait constater les faits ?

"Tempérance" dit patience.
"Le Monde" en solution propose d'envoyer une lettre en recommandé peut-être ?

Aller le voir avant, une dernière fois, pour expliquer à quel point cela peut te faire souffrir parce que l'isolation n'est pas bonne

Écoute de la musique entre deux, une musique calme pour soulager tes tympans

Bonne soirée
Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vicky » Sat Sep 01, 2012 7:48 am

Merci Alysa pour t'etre penchée sur mon tirage.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire mais avec ce que tu dis ça m'encourage à voir de ce coté là si je peux me faire entendre. Hier soir il a trainé des chaises au sol ( du monde chez lui) jusqu'à une heure tardive. Je n'ose plus monter mais lui ai mis un énième courrier dans sa boite à lettres. je lui avais déjà suggéré de mettre des patins sous ses chaises ! Donc là j'en suis à la première carte ( le bateleur ?) je l'informe ... Prochaine étape, la lettre recommandée ( le monde ?) ..
Je reviendrai pour un tirage quand j'aurai un peu avancé.

Encore merci ...
vicky

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]