Midinette du soir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Midinette du soir...

投稿記事by réalité » Tue Aug 28, 2012 8:47 pm

Bonsoir,

...Espoir... :roll:

Du coup, j'ai fait dans l'optimisme comme question, me disant que s'il n"y avait rien ,le Tarot me le ferait savoir...

A quoi je dois m'attendre dans ma vie amoureuse très prochainement comme évènement heureux ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ferai un retour si ça arrive ce que me montre le Tarot au futur... Mon souci ,c'est le "très prochainement", je me demande combien de mois ça va représenter encore chez moi ... :mrgreen: Vu que moi aussi , Charmant est monté sur tortue... ;)

Bon, je souris, mais ...depuis le temps que le tarot m'annonce un truc dans ce genre...c'est long quoi...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Midinette du soir...

投稿記事by sab » Wed Aug 29, 2012 9:31 pm

Bonsoir Réalité,

Avec la force à l'envers... je te dirais que c'est exactement ça"
réalité さんが書きました:Mon souci ,c'est le "très prochainement", je me demande combien de mois ça va représenter encore chez moi ...
...qui est mis à l'épreuve du temps.... continuer à y croire.. avoir foi que les choses arriveront pile poil à temps! et quant tu vois la fin de ton tirage..il y a de quoi sourire effectivement!! :-) allez décroche toi de ta branche ou du moins arrête de croire que tu y es accrochée...:-), clôture ce qui est à clôturer pour permettre à une nouvelle énergie de s'installer!!

Belle soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Aug 29, 2012 9:46 pm

Coucou Sab ,

Heureuse de te retrouver et merci de ton interprétation... :D

Je sais bien que les choses doivent arriver au bon moment, mais ça ne m'empêche pas de trépigner effectivement...

Quant à me décrocher, si c'est de mon couple passé, je suis effectivement en train de juridiquement clôturer... Par contre, je suis toujours accrochée , oui :oops: à mon hermite/pendu ( il arrive à cumuler les deux, :wink: ...ça fait très chauve-souris dans sa grotte, je m'aperçois :shock: ) et si j'aspire à qui me le fera oublier...ce qui est fou , c'est qu'en même temps une part de moi n'en a pas envie, et le refuse catégoriquement...Mais je sais que j'aspire aussi à qui me montrera que je suis aimée telle que je suis et pour moi ...Mais je me pense bloquée, oui, aussi, par mes expériences douloureuses passées...avec l'angoisse de ne pas être capable de vivre une relation épanouissante ,si je la rencontre...de ne plus oser par trop de peur de souffrir encore, ni d'admettre que je puisse être aimée pour moi...Il y a tant de choses blessées...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Aug 30, 2012 10:42 am

Bonjour réalité :wink:

sur un autre plan, as-tu une idée pourquoi tu tournes le dos à un couple "prospère" et bien dans la matière/charnel comme peut l'etre l'Empereur et l'Imperatrice ? c'est curieux car tu preferes regarder le Pendu, qui est l'inverse de la "prosperité" symbolique de ce couple, le Pendu c'est quand meme le sacrifice , la victime en dehors du fait que cela puisse être ton Hermite...de toute façon, qu'il soit ou non ton Hermite, c'est un miroir à quelque chose en toi...

Je dis ça, car à nouveau le Monde en solution est l'exact opposé du Pendu; le Monde, c'est l'ouverture, la reussite ! (notion accentuée 2 fois avec le Chariot).
Et rebelote , en solution il y a à nouveau un couple "parfait" avec le Chariot et le Monde qui est un couple de "gagnants", victorieux...

Est-ce que cela pourrait t'evoquer quelque chose au niveau de ta famille ? de tes parents ?
Je dis ça car dans la ligne superieure, tout le monde regarde cette roue de fortune envers (enigme non resolue ? ) solutionnée par le Jugement ( la famille ? et aussi le fil d'Ariane qui méne à la sortie du labyrinthe !)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Aug 30, 2012 12:18 pm

Recoucou Réalité, :D

C'est fou comme les êtres humains peuvent se raccrocher à leurs expériences passées...même si elles ont été douloureuses..ils préfèrent encore s'y raccrocher que de les laisser pour ce qu'elles sont en somme.. des expériences.. des étapes nécessaires dans la vie... pour se rapprocher de sa véritable Identité....Essence!! ça doit sûrement avoir un côté réconfortant... sécurisant.. c'est connu.. et on en est déjà sorti vainqueur..notre présence en est le témoin!! le problème ce sont toutes les croyances qui se sont collées à ces expériences et dont il faut se défaire!! point facile!! et portant si tu te permets de regarder autre chose que le cadre connu.... tu te tournes vers un avenir où la vie de couple a de nouveau une... sa place!! pour se faire, le monde.. la dernière carte du tarot... te signifie que tu arrives au bout de quelque chose... que tu as atteint la limite maximale pour la situation présente et qu'il est temps de conquérir une nouvelle façon de faire tourner la roue de ta destinée et de pouvoir renaître à toi-même dans une nouvelle conscience par rapport à tout ce que ce passé t'a permis de découvrir sur toi-même....pour le reste... basta faut continuer à avancer...le passé est dépassé! il a été nécessaire si non il n'aurait pas été..merci pour tout ce qu'il t'a donné, tant dans les bonnes expériences que les moins bonnes! garde à l'esprit que nous sommes les créateurs de notre vie et que ce qui s'y trouve est exactement ce qu'on en pense..en croit! pour permettre au changement d'avoir lieu... c'est d'abord dans ta manière de penser le monde qu''il doit s'opérer parce que le monde dans lequel tu vis est le résultat de tes croyances! il est ta propre création!

Personne ne pourra te faire oublier quoi que ce soit... et puis pourquoi oublier? ton passé fait ce que tu es à présent....pardonne... pardonne toi... pardonne l'autre! parce que ce chaque vécu est fait dans la conscience de l'instant! et on fait ce que l'on peut... et ce qui était à faire à ce moment -là!

Il est clair pour toi comme pour tout le monde d'ailleurs qu'il est hors de question de souffrir à nouveau.... mais aucune garantie ne peut être faite à ce sujet! chat échaudé craint l'eau froide....comme on dit! Mais si tu prends conscience que tu es le créateur de toutes choses qui arrivent dans ta vie, que l'extérieur n'est que le reflet de ton intérieur.. tu as de superbes indices sur ce qui est à travailler chez toi pour que plus jamais tu n'en souffres! nettoie les mémoires erronées que les expériences douloureuses du passé ont fait naître en toi! et permets-toi de croire que tout est à nouveau possible.... dans le meilleur des mondes....ou le pire.. ce choix t'appartient vraiment!! tu sais peut-être que tu connais déjà mais si pas.... lis un bouquin sur la méthode ho'oponopono.. je te jure... ça aide vachement à comprendre!! c'est géant!!

Courage! le tarot te propose un très bel avenir ... à toi de faire en sorte que cette proposition devienne ta REALITE!! :-)) A toi de jouer!

Bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Aug 31, 2012 5:35 pm

Bonjour Arcane :D

sur un autre plan, as-tu une idée pourquoi tu tournes le dos à un couple "prospère" et bien dans la matière/charnel comme peut l'etre l'Empereur et l'Imperatrice ? c'est curieux car tu preferes regarder le Pendu, qui est l'inverse de la "prosperité" symbolique de ce couple, le Pendu c'est quand meme le sacrifice , la victime en dehors du fait que cela puisse être ton Hermite...de toute façon, qu'il soit ou non ton Hermite, c'est un miroir à quelque chose en toi...

Je dis ça, car à nouveau le Monde en solution est l'exact opposé du Pendu; le Monde, c'est l'ouverture, la reussite ! (notion accentuée 2 fois avec le Chariot).
Et rebelote , en solution il y a à nouveau un couple "parfait" avec le Chariot et le Monde qui est un couple de "gagnants", victorieux...

Très honnêtement , non je ne vois pas ...Il me semble tout au contraire que j'aspire aujourd'hui à ce couple au contraire...Même si le terme "dans la matière/charnel" ne me suffit pas en soi, j'aspire à une complicité intellectuelle, voire spirituelle, j'ai besoin de ça avec un homme aussi... Donc , à part le fait de me détacher de mon passé, ou de mon hemite pendu, je ne vois pas...

Est-ce que cela pourrait t'evoquer quelque chose au niveau de ta famille ? de tes parents ?
Je dis ça car dans la ligne superieure, tout le monde regarde cette roue de fortune envers (enigme non resolue ? ) solutionnée par le Jugement ( la famille ? et aussi le fil d'Ariane qui méne à la sortie du labyrinthe !)
[/quote]

Des énigmes non résolues, certainement et elles ne le seront jamais , les personnes concernées étant toutes mortes . Mais honnêtement ,après avoir bien bossé pour me réconcilier avec mes branches, et même s'il y a et y aurat toujours des incidences, j'ai tourné la page, à un moment j'ai senti très nettement que c'était terminé et le livre fermé, avec le sentiment que pas la moindre envie de le reouvrir, non pas pour ne pas l'affronter, je l'ai fait pour comprendre et me réconcilier en moi, mais comme un " bon ok , tu as assez donné à cette part , il est temps de vivre pour toi" qui s'est imposé à moi...Donc le pendu familial, quel qu'il soit, j'ai vraiment le sentiment de l'avoir décroché et enterré pour qu'il repose enfin en paix... ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Aug 31, 2012 5:56 pm

Coucou Sab,

Merci pour tes pensées chaleureuses :D

C'est fou comme les êtres humains peuvent se raccrocher à leurs expériences passées...même si elles ont été douloureuses..ils préfèrent encore s'y raccrocher que de les laisser pour ce qu'elles sont en somme.. des expériences.. des étapes nécessaires dans la vie... pour se rapprocher de sa véritable Identité....Essence!! ça doit sûrement avoir un côté réconfortant... sécurisant.. c'est connu.. et on en est déjà sorti vainqueur..notre présence en est le témoin!! le problème ce sont toutes les croyances qui se sont collées à ces expériences et dont il faut se défaire!! point facile!! et portant si tu te permets de regarder autre chose que le cadre connu.... tu te tournes vers un avenir où la vie de couple a de nouveau une... sa place!! pour se faire, le monde.. la dernière carte du tarot... te signifie que tu arrives au bout de quelque chose... que tu as atteint la limite maximale pour la situation présente et qu'il est temps de conquérir une nouvelle façon de faire tourner la roue de ta destinée et de pouvoir renaître à toi-même dans une nouvelle conscience par rapport à tout ce que ce passé t'a permis de découvrir sur toi-même....pour le reste... basta faut continuer à avancer...le passé est dépassé! il a été nécessaire si non il n'aurait pas été..merci pour tout ce qu'il t'a donné, tant dans les bonnes expériences que les moins bonnes! garde à l'esprit que nous sommes les créateurs de notre vie et que ce qui s'y trouve est exactement ce qu'on en pense..en croit! pour permettre au changement d'avoir lieu... c'est d'abord dans ta manière de penser le monde qu''il doit s'opérer parce que le monde dans lequel tu vis est le résultat de tes croyances! il est ta propre création!

C'est vrai mais je n'en suis plus là , je crois, dans le sens que le passé , je l'ai vraiment dépassé, d'ailleurs je l'ai laissé...mais j'ai du mal à en prendre conscience...

En fait il y a un décalage entre la réalité et mon mental...J'ai été trop vite quelque part, et il n'a pas rattrappé... ;-)
Alors, aujourd'hui je m'entortille dans des peurs d'avant, essaye de me raccrocher à d'anciens schémas pour me rassurer...et puis je m'aperçois dans la réalité, à quel point j'ai changé ,et que donc ça ne se passe plus du tout de la même façon...et alors là , à l'expérience , quand mon mental s'en aperçoit , il est rassuré...

Et il l'est de plus en plus , je crois au fur et à mesure, de la preuve de ça, qu'il y est confronté...Mais c'est long, et les enroulements du passé sont encore là, même quand parfois je ne le vois pas, je dois me dire : mais j'ai changé, j'ai le droit de ...

Personne ne pourra te faire oublier quoi que ce soit... et puis pourquoi oublier? ton passé fait ce que tu es à présent....pardonne... pardonne toi... pardonne l'autre! parce que ce chaque vécu est fait dans la conscience de l'instant! et on fait ce que l'on peut... et ce qui était à faire à ce moment -là!

J'ai dépassé ce stade sincèrement, aussi...Mais il n'empêche que les blessures ont existé ,et la peur est dans s'autoriser à nouveau...

Il est clair pour toi comme pour tout le monde d'ailleurs qu'il est hors de question de souffrir à nouveau.... mais aucune garantie ne peut être faite à ce sujet! chat échaudé craint l'eau froide....comme on dit! Mais si tu prends conscience que tu es le créateur de toutes choses qui arrivent dans ta vie, que l'extérieur n'est que le reflet de ton intérieur.. tu as de superbes indices sur ce qui est à travailler chez toi pour que plus jamais tu n'en souffres! nettoie les mémoires erronées que les expériences douloureuses du passé ont fait naître en toi! et permets-toi de croire que tout est à nouveau possible.... dans le meilleur des mondes....ou le pire.. ce choix t'appartient vraiment!! tu sais peut-être que tu connais déjà mais si pas.... lis un bouquin sur la méthode ho'oponopono.. je te jure... ça aide vachement à comprendre!! c'est géant!!

Courage! le tarot te propose un très bel avenir ... à toi de faire en sorte que cette proposition devienne ta REALITE!! :-)) A toi de jouer!

Oui, ce sont les anciennes mémoires de souffrance qui sont vives et insuflent la peur qu'à nouveau...Alors bien sûr qu'aucune garantie, mais il y a lassitude à l'idée de peut-être les enchaîner...la certitude que le terreau est trop tendre pour qu'encore...d'où le désir de me préserver, me protéger...

Et tout au contraire de me dire que les choix m'appartiennent , que je peux si je veux; j'ai tant fait ça que justement, j'ai juste envie de lâcher...et peut-être est-ce ici que le pendu prend tout son sens alors...Ne plus faire d'effort, lâcher ...et si un doit venir, il viendra, mais ce n'est plus moi qui irai conquérir...c'est terminé...trop de déception et souffrance...Si l'empereur voit l'impératrice et la désire, il faudra qu'il se bouge et le montre...Il y a trop de désillusions en moi à ce niveau, j'ai jamais été aimée comme je le mérite , je me dis aujourd'hui, et rien de prétentieux là dedans, je veux dire que j'ai juste commencé à penser que peut-être j'avais le droit d'être aimée , qu'avant j'étais incapable de le recevoir et de l'accepter ...enfin, c'est très confus tout ça, parce que là je théorise, mais dans les faits, j'ai juste envie de joie et rires partagés...Je me sens tellement triste au fond de moi sur ce plan là...

Bises
Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Fri Aug 31, 2012 6:44 pm

OK, je voulais etre sure avant d'envisager l'autre piste et tu l'as ouverte en grand :

réalité さんが書きました:Il y a trop de désillusions en moi à ce niveau, j'ai jamais été aimée comme je le mérite , je me dis aujourd'hui, et rien de prétentieux là dedans, je veux dire que j'ai juste commencé à penser que peut-être j'avais le droit d'être aimée , qu'avant j'étais incapable de le recevoir et de l'accepter ...

alors là, tu vois, tu viens de mettre le doigt sur ce que le tarot pointe comme probleme ! :idea: Je crois que c'est ce changement en toi qui doit se faire !
Vois tu, la Force est à l'envers et regarde le Pendu, la victime ou la sacrifiée. Mais la Force envers c'est quand la personnalité prend le dessus sur l'âme...C'est simple, quand la Force est à l'endroit, tu es confiante, tu es gouvernée par ton âme qui connait ton futur, qui n'a pas d'angoisse ni de tristesse...Là, je pense que lorsque tu as fait le tirage, tu etais en proie aux doutes...ne te laisses pas envahir par ça surtout.

La dualité du Pendu /Monde exprime cela : le Pendu est perdant (se voit comme tel), or le Monde est victorieuse, elle est aimée ! Monde + Chariot (loi des 2) = le tarot veut te dire de surtout comprendre que ton chemin est justement de comprendre que tu merites d'être aimée et choisie, tu merites d'etre victorieuse et aimée et ce, sur tous les plans ! et que tu merites ce couple victorieux (Chariot + Monde) comme celui de l'Empereur et de l'Imperatrice .

Je ne sais pas si l'homme du couple a un pbl avec son fils ou avec son boulot (Bateleur regardant la roue de fortune bloquée), mais il y a peut etre une explication donnée par le tarot en sus... :?:

Bon, franchement, tu n'es pas loin, et c'est la 1ere fois que l'on voit un couple en chair et en os dans le futur proche de tes tirages !

La force envers, je me rappelle que Philippe l'avait aussi decrypté comme quelqu'un qui refuse le miracle (je ne suis pas digne d'etre aimée ou un truc de ce genre...) mais tu es en train de changer ça, tu en es consciente et c'est aussi ce que te dit le tarot = le Monde, l'inverse du Pendu ! C'est une idée de gagner, d 'etre victorieuse ! Accroche toi, tu le sais bien au fond que tu le merites, le tarot te le confirme 2 fois...

Comme Marie Madeleine l'a souligné, c'est une pleine lune tres speciale ce soir et les energies sont là pour changer ta vie. C'est une soirée ideale pour les prières qui viennent des tripes ! et c'est aussi une periode pour le pardon et en 1er lieu pour se pardonner soi meme ou demander le pardon pour soi-meme, que ce soit pour des energies qui viennent de cette vie ou d'autres vies , afin de pouvoir s'ouvrir à une autre vie, celle à laquelle tu aspires ! C'est une periode où les miracles se produisent... :idea:

Je t'embrasse tres fort !
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Aug 31, 2012 7:19 pm

Re Arcane,

Arcane さんが書きました:OK, je voulais etre sure avant d'envisager l'autre piste et tu l'as ouverte en grand :

réalité さんが書きました:Il y a trop de désillusions en moi à ce niveau, j'ai jamais été aimée comme je le mérite , je me dis aujourd'hui, et rien de prétentieux là dedans, je veux dire que j'ai juste commencé à penser que peut-être j'avais le droit d'être aimée , qu'avant j'étais incapable de le recevoir et de l'accepter ...

alors là, tu vois, tu viens de mettre le doigt sur ce que le tarot pointe comme probleme ! :idea: Je crois que c'est ce changement en toi qui doit se faire !
Vois tu, la Force est à l'envers et regarde le Pendu, la victime ou la sacrifiée. Mais la Force envers c'est quand la personnalité prend le dessus sur l'âme...C'est simple, quand la Force est à l'endroit, tu es confiante, tu es gouvernée par ton âme qui connait ton futur, qui n'a pas d'angoisse ni de tristesse...Là, je pense que lorsque tu as fait le tirage, tu etais en proie aux doutes...ne te laisses pas envahir par ça surtout.

Oui, ils sont très forts ces temps ci, ces moments de doute, justement ce qui en moi , me dit toujours ,dans la réalité de ma solitude, mais qui veux-tu intéresser , ma vieille, quel homme ...etc Et en même temps, l'autre qui répond, je ne changerai pas et j'assume, que ça plaise ou pas...

La dualité du Pendu /Monde exprime cela : le Pendu est perdant (se voit comme tel), or le Monde est victorieuse, elle est aimée ! Monde + Chariot (loi des 2) = le tarot veut te dire de surtout comprendre que ton chemin est justement de comprendre que tu merites d'être aimée et choisie, tu merites d'etre victorieuse et aimée et ce, sur tous les plans ! et que tu merites ce couple victorieux (Chariot + Monde) comme celui de l'Empereur et de l'Imperatrice .

J'ai encore du mal à l'intégrer...les échecs sont si frais en moi, et la souffrance pas calmée...Mais je suis prête à l'accueillir par contre, oui, s'il point son nez...je suis ,je le crois, enfin prête à accepter d'être aimée , ce qui n'était pas le cas...alors que je le croyais...

Je ne sais pas si l'homme du couple a un pbl avec son fils ou avec son boulot (Bateleur regardant la roue de fortune bloquée), mais il y a peut etre une explication donnée par le tarot en sus... :?:

Je ne sais pas, d'autant que j'ignore qui sait...

Bon, franchement, tu n'es pas loin, et c'est la 1ere fois que l'on voit un couple en chair et en os dans le futur proche de tes tirages !

Je croise les doigts... :lol:

La force envers, je me rappelle que Philippe l'avait aussi decrypté comme quelqu'un qui refuse le miracle (je ne suis pas digne d'etre aimée ou un truc de ce genre...) mais tu es en train de changer ça, tu en es consciente et c'est aussi ce que te dit le tarot = le Monde, l'inverse du Pendu ! C'est une idée de gagner, d 'etre victorieuse ! Accroche toi, tu le sais bien au fond que tu le merites, le tarot te le confirme 2 fois...

Ca vient doucement... :wink:

Comme Marie Madeleine l'a souligné, c'est une pleine lune tres speciale ce soir et les energies sont là pour changer ta vie. C'est une soirée ideale pour les prières qui viennent des tripes ! et c'est aussi une periode pour le pardon et en 1er lieu pour se pardonner soi meme ou demander le pardon pour soi-meme, que ce soit pour des energies qui viennent de cette vie ou d'autres vies , afin de pouvoir s'ouvrir à une autre vie, celle à laquelle tu aspires ! C'est une periode où les miracles se produisent... :idea:

Oui, j'ai lu cette très belle lune bleue, évoquée par Marie Madeleine ...En plus ,c'est une idée qui m'a toujours attirée depuis toute petite où j'avais un livre qui parlait de cette lune magique ,et ça m'avait beaucoup marqué, j'espérais alors la voir vraiment bleue... :)

Alors on va se tenir à distance par la main ce soir, pour qu'en plus de tous ceux qu'on aura en particulier, comme voeux, se réalise celui de mettre sur notre chemin ,celui qui nous aimera comme on le mérite :wink: dans un amour partagé...

Et je me le souhaite vite, mais aussi que je sois capable de l'accueillir et le faire grandir en déposant tout le passé...Très honnêtement , je ne crois plus avoir à pardonner ou me pardonner, j'ai déposé tout ça...Juste apprendre à construire sans tout gâcher, par peur et manque de confiance...

Je te souhaite que tes miracles ( dont j'en imagine certains, et je pense bien à toi ) se produisent...

Et envie pour ce qui me concerne que l'Amour inonde ma vie... de toute part... Tout est là pour moi...

Je t'embrasse fort aussi, et tous ceux qui communient en ce sens ce soir...

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Aug 31, 2012 9:55 pm

Re,

Allez, juste par rapporr à cette lune , si miracle il y aura et retour assuré auquel cas... ;)

Est ce que miracle il y aura en ce domaine ?...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Tempérance et maison-dieu sont là en tout cas..Et en bout de tirage à l'endroit Tempérance qui veille...

E je note qu'on retrouve chariot et monde ,et cette Force à l'envers...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Aug 31, 2012 10:09 pm

アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Sep 01, 2012 8:27 am

Bonjour,

Je reviens sur ce point, parce qu'en fait je me rends compte , et là est toute la différence à présent, je ne l'accepte plus, que le milieu plein d'énergies négatives où je vis présentement, l'environnement socio-professionnel me plombe complètement...et ça ne fait que confirmer mon projet d'en partir...Parce que même à ce niveau , oui ça met ma force à l'envers parce que le regard qui est porté sur moi, par des jeunes qui sont dans un schema très conventionnel, et m'assimilent à leur mère au moment où je me reapproprie mon image de femme, et c'est là que ça me fragilise, me balance tout le temps que je suis une vieille, quoi...Or , si je ne nie en rien cette réalité de l'âge, c'est une question que je ne me pose habituellement pas, je suis moi , je suis bien ou pas bien en moi ou dans mon corps, et puis voilà. Et c'est très déstabilisant et je finis par me voir par le regard de l'autre, ajouté au travail dur confronté au négatif toute la journée, et ajouté à ce que j'ai vécu avant...Ca ne m'était jamais arrivé...Après avoir commencé à sortir d'une image négative de moi en moi, je m'en prends une en pleine figure projetée par les autres sur l'extérieur de moi... et me fait me sentir vieille et du coup dans une désillusion et un renoncement, comme , ben maintenant que tu serais prête, c'est trop tard... Pas étonnant que ma Force soit à l'envers... :?

Ca me confirme dans le fait que je suis dans le bon chemin d'en sortir, car j'y suis plombée de toute part...D'autant que j'ai pu voir pendant mes vacances, à quel point quand je suis le Mat sur les routes, je suis moi sans âge ni aucun poids , bien dans mes baskets et profondement heureuse de ça, car libre... :lol:

Mais il faut croire que j'avais quelque chose à apprendre de ça aussi.

Je voulais juste ajouter, quand je regarde les fins de ce dernier tirage, Tempérance, Maison-dieu, Etoile, Soleil...c'est tellement beau que c'est rien qu'un miracle en soi déjà... :D

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Sep 16, 2012 7:49 am

Coucou,

Je remonte ce post aussi parce que je m'aperçois à quel point tout est lié , et ce pendu de mon premier tirage et ce que vous m'en avez dit, en ce moment , je sais que ce n'est plus moi et pourtant je n'arrête pas de me voir comme ça, il y a une image en permanence de moi qui me plombe dès que je pense avoir droit ...c'est ce "refuser le miracle " dont parle Christine , ou " se croire toujours accrochée " qu'évoque SAb...

Je sais que je ne le suis plus , mais une part de moi le croit toujours, pire une partie de moi veut toujours y rester accrocher , je crois :? comme la sécurité de ce qu'elle connait...

A l'aube d'une nouvelle étape et départ , je n'arrive toujours pas à clôturer la précédente, je m'enroule dedans encore et encore , et c'est en train de me plomber totalement au point de vue image de moi ...Il y a une énorme tristesse qui remonte en moi et ne me balance que des choses négatives...

En fait , pas sur celle que je suis, parce que je suis heureuse d'être devenue celle que je suis , mais qu'il ne m'arrivera plus rien d'heureux, que c'est fini, c'est trop tard , c'est exactement ça l'absurdité , car je sais qu'elle l'est absurde, toute une partie de moi le sait, mais cette voix et cette tristesse me plombe...alors je sais que c'est la voix de ma mère, ce qu'elle pensait d'elle et me projetait, je l'ai identifiée depuis le temps que j'ai travaillé sur ce côté là, et je n'en suis pas dupe, mais elle me terrasse par toute cette tristesse qui remonte en moi en ce moment...ajouté à toute les projections négatives que je ramasse dans mon travail...

Mais aussi , c'est la conscience qui remonte en moi, illusion ou réalité, mais que sans l'amour d'un homme , je suis amputée, il me manque quelque chose...et là aussi je sais que ça touche à mon familial, la présence absence de mon père etc...mais même en en ayant pris conscience , la réalité est là, je m'épanouis dans l'amour d'un homme...simplement aujourd'hui j'ai compris que ça ne supposait pas d'en devenir esclave mais garder sa liberté entière et rester soi...Seulement l'absence est là et ce qui remonte en moi encore une fois d'échec et que jamais etc...

Alors , comment arrêter de me croire accrochée, car je sais que je ne le suis plus, d'ailleurs le pendu est au passé dans mon tirage, comment remettre cette Force à l'endroit, qui n'en peut plus de saigner à se regarder pendue ,tout en en étant rassurée car la trouille de tout lâcher...Je rejoins Sab dans ce qu'elle disait sur les attachements aux expériences passées, même douloureuses...un sentiment aussi de jeter le beau avec le laid, comme si pas possible de dissocier...

En fait je n'arrive pas à lâcher sur ce qui aurait pu être , plombée par l'idée que lâcher, c'est que ça ne sera pas , c'est exactement ça que je ressens et douleur et tristesse en moi à cette idée qui me scotchent en cette Force à l'envers...

Comment clore ce cycle et remettre cette Force à l'endroit ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:

Au moins, le Tarot me montre par la concision de sa réponse que j'ai mis le doigt sur un essentiel...

Si ça vous inspire, merci ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Sep 16, 2012 8:11 am

Hello réalité :wink:

bon, tu as deja compris d'où ça te vient cette tristesse mais effectivement, parfois il faut aussi aider le corps à se liberer d'anciennes energies....
Il me semble qu'il y a un travail à faire sur la joie, le bonheur, or on dirait que c'est vraiment fondamental de revivre ça pour t'aider à couper la corde du Pendu (tu noteras la petite hâche de la Papesse :wink: ).
Tu vas demarrer un nouveau travail ? Dans le passé, il me semblait que ce n'etait pas franchement la joie et la bonne humeur, bref, c'etait comme si tu t'imposais à nouveau une confrontation à la souffrance et à la tristesse humaine...meme si tu voulais aider, c'est pas le top pour se liberer de ce type de tristesse... :mrgreen:
Bref, j'ai l'impression qu'il te fait un job où tu te fasses plaisir, où il y a de la joie, de la bonne humeur et une communication sympa entre êtres humains.
ça va deja aider, selon moi, à changer d'energie et ça va aider le corps à changer d'energie... :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Sep 16, 2012 11:09 am

Coucou Arcane,

Merci ;)

Alors oui , j'ai pris la décision de quitter ce job qui me mine totalement, mais pas pour autre chose de concret, non, j'y ai vu tout ce que je ne voulais pas ,et je vais essayer de faire ce que je veux, en montant mon propre projet peut-être...Mais du coup c'est un nouveau départ et chantier, que je vois comme une transition alors que j'aimerais me poser enfin ...

J'ai aussi identifié avec tout ce qui remonte de ces tirages, qu'il y a encore toute une part de moi que j'ai niée que je dois accepter enfin et aimer car elle me rend heureuse...mais il faut que je guérisse le fait qu'elle ne m'a apporté que de la douleur car moquée ou abusée , par ceux que j'ai aimés notamment...Et je crois que ça peut m'aider à guérir ça là où je vais, dans un chez moi , à la campagne etc...Ne serait ce qu'en vérifiant que ce n'est pas en ça que je me réaliserai, car j'ai l'impression ces derniers temps qu'on me fait vérifier en y passant, tous les grandes illusions que j'avais, nourrissant les regrets de ne pas avoir vécu ci ou ça , comme pour me montrer, tu croyais que c'était ce diamant mais regarde la réalité et n'ai pas de regret de ne pas être partie dans cette voie là...

Bon y a du progrès, l'une il a fallu plus de 20 ans pour m'en apercevoir, aujourd'hui il me suffit de quelques mois... :mrgreen:

Et pour lier les deux tirages où tu m'as répondu , oui j'aspire à cette joie, vivre tout simplement, être heureuse dans le concret, l'instant , je ne souhaite plus que ça , la vie que tu décris, mais c'est comme si je ne trouvais pas la clé, que je l'ai perdue...

Mais peut-être qu'il faut que je considère ce sentiment comme normal vu tout ce que j'ai à récupérer de ce que j'ai vécu et que j'accepte surtout de laisser le temps au temps ,en arrêtant de penser que je ne l'ai plus...et un pas après l'autre, dans des bonheurs tous simples que je me donnerai déjà moi, et un toit à moi va m'aider à ça je crois...

Je crois que dans l'élan, et l'énergie formidable de l'envol , j'ai voulu occulter l'étape de la cicatrisation et elle se rappelle à moi...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[88人]