Comment je vais m'en sortir toute seule?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment je vais m'en sortir toute seule?

投稿記事by Galouka » Wed Oct 07, 2009 11:52 am

Encore une question!

Je déménage début de semaine prochaine, je vais vivre seule avec mes deux enfants.
je viens de créer mon entreprise et dois reprendre un magasin d'ici la fin de l'année.
Est ce que ça va le faire?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:
Galouka

記事: 114
登録日時: Sun Oct 04, 2009 12:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment je vais m'en sortir toute seule?

投稿記事by sab » Wed Oct 07, 2009 3:25 pm

Bonjour,

l'hermite en fin de tirage met en évidence 2 choses qui semblent être difficile pour vous... d'abord le choix que vous faites de partir de votre domicile.. est-ce le bon? comment cela va se passer avec les enfants? comment vont-ils le vivre? et ensuite.. votre stabilité matérielle... je dirais qu'avec le jugement en solution.. vous devriez recevoir de bonnes nouvelles côté stabilité matérielle...cela risque de ne pas être facile tous les jours.. mais je crois aussi que cette situation va vous libérer de certaines choses et en même temps vous faire connaître des parties de vous-même encore inexplorée à ce jour..
Je crois que vous allez avoir pas mal de prise de conscience en vous retrouvant face à vous-même (mais je pense que vous en avez besoin) et par là, vous renaître à vous-même..
Comment se positionne le papa par rapport à la situation? aux enfants?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galouka » Wed Oct 07, 2009 4:15 pm

Bonjour Sab,

Pour répondre à ta question, le papa est routier depuis bien avant la naissance des enfants, et c'est donc le grand absent de notre quotidien,
Comme nous ne partont qu'à 3.5 km, la situation n'à rien de très effrayant quand à l'éloignement, mais j'ai du mal à savoir comment lui se positionne,
il y déjà un bon moment qu'on arrive plus à se comprendre, on communique mais on ne se comprend plus...?

Je te remercie pour ton interprétation,

je viens de lui poser la question, réponse : "ce qui m'importe c'est que les enfants soient bien!"
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Oct 07, 2009 4:26 pm

on voit que le papa est absent.. l'hermite peut représenter cette absence et l'empereur à l'envers qui le regarde montre que quelque part.. il y a un manque... j'ai le sentiment que cela ne doit pas toujours être facile pour lui non plus...
qu'est-ce qui vous a séparé (si ma question n'est pas trop indiscrète?) pensez vous que vos sentiments soient tout à fait éteints ( à tous les 2) .. ?je vous pose cette question car quelque chose me dit que tout n'est pas fini entre vous.. qu'il pourrait vous demander de reconsidérer la question??

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galouka » Wed Oct 07, 2009 5:41 pm

Ô combien tu as raison Sab,

Non en effet, rien n'est fini, je crois que nous avons changé différement et que nous avons besoin de réapprendre à nous connaître,
Parents d'un enfants hyperactifs avec tout ce que ça comporte de joyeusetés(!!), on ne sait plus vraiment où nous en sommes
a part que j'ai besoin et les enfants aussi de changer d'environnement!

Est-ce que ça éclair ton interprétation, en tout cas ça résonne chez moi!
Galouka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alinéa » Wed Oct 07, 2009 6:08 pm

Bonsoir

Bien sûr que ce n'est pas facile, apparement, vous laissez derrière vous une personne de fort tempérament et les attaches semblent encore fortes. Cela vous est difficile de quitter votre maison, mais en même temps, la Maison Dieu indique que ça a été une prise de conscience. Au niveau de l'entreprise, il semble qu'il y ait quelques problèmes de concrétisation ou mise en place. L'hermite indique que cela ne démarrera pas en flêche, il faudra sans doute du temps..Les obstacles sont là, mais c'est en même temps un renouveau complet, une nouvelle vie. Vos efforts seront reconnu

amicalement,
Alinéa
Alinéa

記事: 112
登録日時: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Oct 07, 2009 6:41 pm

j'ai l'impression que vous pourriez vous offrir une autre chance... peut être après un certain recul... certaines choses sont à changer certes.. mais les cartes solution sont vraiment idéales à une nouvelle vie...il ne faudrait pas grand chose pour que l'étincelle vous ravive tous les 2 mais je crois que vous attendez peut-être qu'il fasse le premier pas??? ou un geste dans votre sens???
élever un enfant hyperactif est éprouvant.. ses absences répétées le sont aussi et n'aident probablement pas à faire tourner la roue dans le bon sens.. mais peut-être y a t'il des solutions que vous n'avez pas encore envisagées? prenez le recul nécessaire mais pour moi votre histoire pourrait bien connaître un nouvel éclat!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[140人]