Problémes de territoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problémes de territoire

投稿記事by warbi » Thu Aug 30, 2012 8:55 am

Bonjour,
Je viens de prendre conscience que je n'avais pas fait respecter mon territoire dans son appartement au bout de deux ans de vie commune et décide de prendre un appartement pour retrouver mon territoire tout en continuant notre aventure de couple.J'ai opté pour un meublé proche de chez elle.
Que me dit le tarot sur cette expérience inédite pour moi ?
D'avance merci

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
warbi

記事: 99
登録日時: Fri Feb 11, 2011 10:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problémes de territoire

投稿記事by warbi » Tue Sep 18, 2012 9:50 am

quelqu'un peut-il me répondre svp ? c'est important pour moi
merci
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Sep 18, 2012 12:00 pm

Cela semble être une très bonne idée mais, curieusement, il apparait que vous avez plus de problèmes qu'elle à accepter cela ?
Des appréhensions sur le fait qu'elle se retrouve plus "libre" p. exemple ?

Il y a un beau couple avec Pape et Papesse mais dans cette situation ils ne sont pas tout à fait dans la position idéale pour être chacun des deux au mieux de leur potentiel. Je serai curieuse de voir un tirage sur votre couple dans quelques mois, il y a fort à parier que ces deux là seront dans une autre configuration.
En finale, Mat et Diable confirment que vous avez eu raison de partir pour vous affirmer et prendre vos propres marques.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Thu Sep 27, 2012 3:48 pm

Merci Kim,

J'ai mis un peu de temps à répondre car j'étais dans la finalisation d'un appartement (qui a échoué) et j'en suis arrivé à la même conclusion que vous : une partie de moi à peur de partir car c'est entrer dans l'inconnu, c'est s'ouvrir à tous les possibles, c'est respecter mon territoire, c'est prendre le risque qu'une redéfinition salutaire de notre couple pour continuer l'aventure ensemble devienne un blanc-seing pour aller voir ailleurs ... Or, aujourd'hui je ne suis pas celui qui a vécu ces situations du passé et elle n'est pas celle qui me les a fait vivre ... tout en étant sans illusion sur la nature humaine :wink:

A la Vie qui sourit
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[77人]