inquiète pour ma mère

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquiète pour ma mère

投稿記事by vraie » Fri Aug 31, 2012 10:00 am

Bonjour,
Ma mère vit seule depuis plusieurs années depuis que mon père est décédé. Elle n'a pas encore réussi à refaire sa vie et je me demande si elle rencontrera un compagnon un jour. Ceci lui permettrait pourtant de retrouver une certaine joie de vivre qu'elle a perdu. Depuis quelques temps, je m'inquiète beaucoup pour elle. Je la trouve triste, sans allant, voire dépressive. Elle s'ennuie beaucoup dans sa vie et mon père lui a toujours manqué. Je n'habite pas à côté et ses petits enfants non plus. De plus, elle n'a pas beaucoup d'argent et je sens aussi qu'elle s'inquiète pour cela. Que doit elle faire pour sortir de cette impasse ? j'ai peur qu'elle ne s'enfonce dans une déprime et qu'elle en tombe malade. Merci pour votre aide
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vraie

記事: 21
登録日時: Fri Aug 24, 2012 12:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]