Séduction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séduction

投稿記事by Lunijambiste » Sat Sep 01, 2012 9:09 am

Tarot,

Comment séduire une femme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
Lunijambiste

記事: 144
登録日時: Sun Feb 26, 2012 9:44 pm
お住まい: Besançon
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séduction

投稿記事by Jenathan_rien » Sat Sep 01, 2012 11:05 am

fais-toi poser une prothèse ?? :shock:

NOTE: L'utilisateur Jenathan_rien a été désactivé pour manquement à l'esprit de ce forum (Le Majordome)
Jenathan_rien

記事: 35
登録日時: Sat Aug 18, 2012 1:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunijambiste » Sat Sep 01, 2012 2:12 pm

Jenathan,

Il semble que tu ne sois pas informé.

Mais pour les cerveaux, il existe également des prothèses.

Toutefois, il est possible que ton corps fasse un rejet.

Bon courage à toi.
アバター
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Sat Sep 01, 2012 2:44 pm

Jenathan_rien さんが書きました:fais-toi poser une prothèse ?? :shock:

C'est fou cette reflexion! C'est au dela des limites du respectable! et pourtant j'ai un sacré sens de l'humour....mais là, on en est bien loin!

Malibu
Malibu

記事: 277
登録日時: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DUBOIS » Sat Sep 01, 2012 4:16 pm

A l'attention de Jeune attend rien ... semble ne pas avoir capté l'esprit du forum !

Les blagues en dessous de la ceinture ne font rire que celui qui les émet !

D.o.
DUBOIS

記事: 113
登録日時: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Sep 01, 2012 5:42 pm

Bonjour lunijambiste,

Comme tu peux voir en image au présent et au futur, il y a des cartes à problèmes où les personnages sont nus, les seules qui sont à l'envers
y a-t-il une difficulté pour oser aborder cette personne (21) et une difficulté par rapport à la famille (20)?
Où te situes-tu dans le tirage, dans quel personnage?
Il y a deux hommes! trois femmes!!! et une famille!!!!
veut-tu fonder une famille?
Apparement, les lieux bruyant sont déconseillé pour l'inviter et surtout pas propice pour se parler, j'ai l'impression que le tarot parle d'une invitation à dîner qui a eu du succès? et qu'elle n'a pas fait suite!!!
et cela pour moultes raisons:
1) l'alchimie n'a pas opéré et elle a mis le haut-là
2) elle est sérieuse, cherche une relation équilibrée et cherche à mieux te connaître, ce qui est tout à son honneur
etc.

Pour séduire une femme: en solution je dirai faire des plans pour trancher, la Justice décide pour les autres, donc, prendre l'initative de faire l'invitation et déjà, tu es tout de suite fixé mais comme la peur du refus freine les initiatives cela peut laisser pantois.... pourtant, le prendre un peu comme une sorte de terrain d'exercice et surtout ne pas baisser les bras lors de refus.... l'homme propose et la femme dispose comme dit le dicton :wink:
l'homme est un chasseur.... et pour manger il faut chasser tous les jours :wink:
Faire des plans pour reprendre ton pouvoir de décision
Êtres toi-même avant tout, dans l'intelligence et la finesse de l'esprit, l'impératrice est intelligente, elle a des idées prolifiques et des besoins bien terrestres dans tous les domaines..... la sortie au mac t'oublie :wink: on serait plutôt dans le côté qualité, raffiné..... mais comme elle regarde la justice, je dirais qu'elle serait plutôt assez distante et qu'il faudrait trouver le moyen pour l'a toucher intellectuellement et devenir comme le chariot... un conquérant

Et puis, le principal par lequel j'aurais dû commencer, écouter ton coeur, tes ressentis, observer le language du corps, il ne trompe jamais, le regard, les pupilles, l'expression du regard, le regard étoilé ou froid cela fait une grande différence....

Et peut-être aller faire les boutiques, te faire conseiller sur le look qui te correspond.... le chariot a un beau costume richement décoré....

Et puis, le conseil d'un prince charmant sur ce forum serait le bienvenu :wink:

A voir si cela fait écho pour toi :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunijambiste » Sun Sep 02, 2012 3:06 pm

Bonjour La Renarde,

Pour commencer, je pense être dans le devoir de dévoiler plus d’éléments à mon sujet.

Pour la famille, elle est déjà bien présente, vie maritale depuis plus de vingt ans avec deux enfants.

Pour le reste, deux hommes et trois femmes ?

Pour ma part, je n’ai qu’une femme dans ma vie, la mère de mes enfants.

Alors il semble que le tirage indique un homme et deux femmes de trop. Sauf si ces personnages sont présents dans la vie de ma compagne ?

Et pourquoi cette question posée au Tarot !

Tout simplement, pour retrouver un pouvoir de séduction et aussi, trouver des réponses à une situation de blocage, peut être représentée dans ce tirage, par ces gens nus avec le tête à l’envers.

A voir, si ces éléments peuvent apporter un plus pour un meilleure lecture.

Bien à toi.

Lunijambiste
アバター
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Sep 02, 2012 5:10 pm

Bonjour Lunijambiste,

Je me suis laissée emporter et sans filet... merci de me rappeler qu'il est toujours judicieux de poser des questions...!
Comment séduire une femme.... c'est trop vague comme question

Donc, il est préférable de poser une question claire et précise:
que dois-je faire pour reconquérir (la première lettre du prénom)......
comment faire pour que telle situation s'améliore avec.........
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunijambiste » Mon Sep 03, 2012 5:26 am

Tarot,

Comment mon couple va t'il évoluer ces prochains mois ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
アバター
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Mon Sep 03, 2012 10:47 am

Bonjour,

Me voilà de retour et "réactivé" :) , je remercie Le Majordome d'avoir modifié son observation et l'intervention de Yann qui a permis de bien comprendre que je ne pouvais pas être deux personnes en même temps !

L'affaire est close, je remets mes chaleureuses amitiés à tous les intervenants de ce post et particulièrement à Lunijambiste dont le post est quelque peu envahi par cet évènement et qui est loin d'être sa préoccupation principale.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Malibu » Mon Sep 03, 2012 10:52 am

passepartout さんが書きました:Bonjour,

Me voilà de retour et "réactivé" :) , je remercie Le Majordome d'avoir modifié son observation et l'intervention de Yann qui a permis de bien comprendre que je ne pouvais pas être deux personnes en même temps !

L'affaire est close, je remets mes chaleureuses amitiés à tous les intervenants de ce post et particulièrement à Lunijambiste dont le post est quelque peu envahi par cet évènement et qui est loin d'être sa préoccupation principale.

Très amicalement,

Eric

Bonjour Passe partout et quel bonheur que vous ne soyez pas a l'origine de la réponse de jenatha-rien.
On continuera a vous lire avec un immense plaisir.

Désolée Lunijambiste de polluer votre post...... :wink:

malibu
Malibu

記事: 277
登録日時: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunijambiste » Mon Sep 03, 2012 11:35 am

Bonjour à Passepartout et à Malibu,

Le fait de polluer mon poste ne me chagrine aucunement.

Toutefois, si mes tirages vous inspirent, je suis disposé à prendre part de vos interprétations.

Cordialement.

Lunijambiste
アバター
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Mon Sep 03, 2012 12:41 pm

Bonjour,

Rapidement car je suis au travail et ce n'est pas très sérieux... :wink:

J'ai l'impression qu'il y a une différence entre la femme avec qui vous souhaiteriez vivre et celle que vous côtoyez actuellement.

Cette situation provoque un questionnement légitime (le mental qui agit) et une situation de crise intérieure que vous avez de plus en plus de mal à maîtriser, vous étouffez. Sur le plan énergétique vous avez l'impression de pouvoir exploser à tout moment. Ceci s'explique par la multitudes des petites choses qui s'interfèrent entre vous et votre compagne et qui créé une situation de blocage.

Le dit blocage revenant souvent dans vos tirages, c'est répétitif.

Il y a une différence importante entre vous et votre compagne, vous vous connaissez depuis longtemps mais vous n'avez pas progressé de la même façon.

Vous êtes ouvert sur le monde, curieux et vous apprenez rapidement, vous savez que vous avez un esprit et qu'il est important de s'en occuper et s'occuper de son esprit c'est être spirituel, développer une spiritualité.

Votre compagne ne fonctionne pas de la même manière, pas très intéressée par vos domaines, elle vous écoute mais sans acquiescer ni s'opposer à vos explications observant une neutralité déconcertante, voire parfois une forme de lassitude. Cette différence se creuse quand vous l'écoutez converser avec d'autres où vous pouvez observer la nature de ses discussions qui pour vous sont peu intéressantes, beaucoup de mots, beaucoup de phrases...

Vous aimez votre compagne et vous faites des efforts constants afin de surmonter cette différence qui s'est installée en évitant les discussions sans retours et en faisant des efforts pour vivre un quotidien que vous voudriez pétillant mais qui se retrouve normalisé, ceci provoque un questionnement sur vous même qui vous interpelle sur vos propres capacités d'être en phase avec l'autre.

L'idée même d'une séparation vous traverse l'esprit, c'est une option que vous envisagez, vous souhaiteriez un climat plus en phase avec ce que vous êtes réellement, plus stable, plus en phase avec vos idées ce qui contribue aussi à ce questionnement personnel quand à vos capacités de séduction.

Et il y a de grande chance que vous fantasmiez une femme dans votre esprit qui correspondrait à votre idéal ou q'une vraie de vraie, en chair et en os, se profile dans votre environnement.

Voilà quelques mots qui peut -être trouverons de l'écho chez vous...

Très cordialement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lunijambiste » Mon Sep 03, 2012 3:56 pm

Passepartout,

Votre analyse du présent est en totale cohérence avec la réalité.

Mais vous est il possible, de m'indiquer plus d'éléments en ce qui concerne l'avenir ?

Cordialement

Lunijambiste
アバター
Lunijambiste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Mon Sep 03, 2012 4:42 pm

L'avenir proche est ici :

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar15U:

L'avenir proche est celui que vous prés-sentez car vous l'avez déjà vécu, une crise s'annonce, vous avez le Chariot à l'envers avec l'Amoureux au dessus donc cela demande de beaucoup discuter et l'Amoureux est incertain par nature.

La Force c'est ce que vous faites en permanence, maistriser, retenir, maitriser, retenir...Le Lion symbolise l'inconscient.

Derrière le Diable annonce des efforts à surmonter...

Mais vous avez aussi :

La Force + Le Chariot + Le Diable soit 16 + 7 + 15 = 33 = 3 + 3 = 6 = l'Amoureux ! donc

:Tar06U:
:Tar06U:

...des discussions en réponses à des discussions...

Le Tarot ne fait que confirmer un cycle qui est déjà inscrit quelque part dans votre inconscient et celui de votre compagne, d'ailleurs vous devez le "sentir" quand vous rentrez chez vous, comme quelque chose qui vous oppresse...

A mon sens il serait intelligent pour le bien être de tout le monde d'éviter une crise trop aiguë, ce que l'on peut anticiper est toujours préférable à ce que l'on subit.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
アバター
passepartout

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]