Bonjour lunijambiste,
Comme tu peux voir en image au présent et au futur, il y a des cartes à problèmes où les personnages sont nus, les seules qui sont à l'envers
y a-t-il une difficulté pour oser aborder cette personne (21) et une difficulté par rapport à la famille (20)?
Où te situes-tu dans le tirage, dans quel personnage?
Il y a deux hommes! trois femmes!!! et une famille!!!!
veut-tu fonder une famille?
Apparement, les lieux bruyant sont déconseillé pour l'inviter et surtout pas propice pour se parler, j'ai l'impression que le tarot parle d'une invitation à dîner qui a eu du succès? et qu'elle n'a pas fait suite!!!
et cela pour moultes raisons:
1) l'alchimie n'a pas opéré et elle a mis le haut-là
2) elle est sérieuse, cherche une relation équilibrée et cherche à mieux te connaître, ce qui est tout à son honneur
etc.
Pour séduire une femme: en solution je dirai faire des plans pour trancher, la Justice décide pour les autres, donc, prendre l'initative de faire l'invitation et déjà, tu es tout de suite fixé mais comme la peur du refus freine les initiatives cela peut laisser pantois.... pourtant, le prendre un peu comme une sorte de terrain d'exercice et surtout ne pas baisser les bras lors de refus.... l'homme propose et la femme dispose comme dit le dicton
l'homme est un chasseur.... et pour manger il faut chasser tous les jours
Faire des plans pour reprendre ton pouvoir de décision
Êtres toi-même avant tout, dans l'intelligence et la finesse de l'esprit, l'impératrice est intelligente, elle a des idées prolifiques et des besoins bien terrestres dans tous les domaines..... la sortie au mac t'oublie
on serait plutôt dans le côté qualité, raffiné..... mais comme elle regarde la justice, je dirais qu'elle serait plutôt assez distante et qu'il faudrait trouver le moyen pour l'a toucher intellectuellement et devenir comme le chariot... un conquérant
Et puis, le principal par lequel j'aurais dû commencer, écouter ton coeur, tes ressentis, observer le language du corps, il ne trompe jamais, le regard, les pupilles, l'expression du regard, le regard étoilé ou froid cela fait une grande différence....
Et peut-être aller faire les boutiques, te faire conseiller sur le look qui te correspond.... le chariot a un beau costume richement décoré....
Et puis, le conseil d'un prince charmant sur ce forum serait le bienvenu
A voir si cela fait écho pour toi