Salut maina.
encore merci, j'était toute contente de ta réponse, mais le tarot que j'ai appris , et le tirage que vous vous servait, ce n'est pas pareil, c'est pas du tout la meme méthode, et mon cours de tarot je l'ai suivi a 25 ans , et je me sent pas professionnel pour en faire toute suite, je ne connait pas les mineurs, je suis capable d'interpréter mais pas en profondeur, le cours coute 300 et j'ai pas l'argent, j'ai penser prendre cours correspondance pour faire carte du ciel, et je pourrais me servir de mon tarot un peu, le cours je peux le payer diviser par mois, car je sais que si j'ai un bon outil et je connais la matiere, le reste bien s'est du sentie, et je pars facilement, intuition, il me faut aller chercher un outil, est-ce dans mes cartes tu voyais qu'un cours m'aiderait ou tu voyais que je suis prete, car je connais pas toutes mes cartes en liaisons les unes, les autres, les mineurs, Je sais que les choses que je dit sont vrais, mais je peut pas aller en profondeur, peut tu m'expliquer la cartes que j'ai sorti ce qu'elle veulent dire pour toi,
bise
amicalement
étoile
maïna さんが書きました:Salut étoile,
Hé hé....
Si tu lis le Tarot... à mon avis tu as décodé ça toute seule...
Ca ressemble à un gros feu vert du ciel...
Bises
Maïna