rien ne bouge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rien ne bouge

投稿記事by Roses » Thu Sep 06, 2012 4:30 pm

chez mon fils, aucune initiative, aucune envie, pas de travail, pas d'argent, sa chambre pire qu'en désordre ( de la vaisselle sale, des papiers, des vêtements par terre , des ???? etc...addict à Internet, ça oui.
Je m'énerve, je crie, je menace.... et ne sais plus quoi faire pour le secouer. Comment faire pour ne pas m'en faire?!
Que me conseille le tarot pour vivre au mieux cette situation récurrente?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

記事: 139
登録日時: Tue Feb 08, 2011 7:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rien ne bouge

投稿記事by Kim » Thu Sep 06, 2012 4:46 pm

pour vivre au mieux cette situation
en voyant ce Bateleur Renv. qui regarde le pendu il ne me semble pas que les choses vont changer. Du reste, votre question n'est pas "comment le faire sortir de cet immobilisme" mais comment vivre au mieux cette situation. Cette phrase montre que vous avez accepté la situation, une sorte de fatalisme ou alors vous êtes malgré tout très heureuse de conserver votre fils à vos côtés.

Je vous écris cela non pas en provoc, mais pour que vous vous rendiez compte que votre discours indique un inconscient qui, peut-être, autorise, votre fils à maintenir cette situation que vous cautionnez d'une manière ou d'une autre. Car à la question de comment vivre au mieux.. Sincèrement, ce n'est pas à vous de vous adapter à la situation, ni même à la cautionner.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Thu Sep 06, 2012 4:54 pm

OUI, merci je ne m'en était pas rendue compte, mais c'est juste.
Je ne veux pas de cette situation mais je ne sais plus quoi faire.
Comment faire pour le sortir de cette immobilisme? c'est une bonne question.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Fri Sep 07, 2012 8:21 am

On passe de la famille réunie dans le même "bassin" à une solution sous le signe de la mère et de deux maisons.
Le tout éclairé par un homme. Il y a un choix à faire mais il est "renversé", quelque chose bloque ce choix de deux lieux d'habitation, pourtant salutaire.
Y'a-t-il un papa dans cette histoire ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Sep 07, 2012 9:51 am

Bonjour,

Je reviens sur votre premier tirage.

Avec l étoile a l envers femme enceinte et le bateleur le travail a l envers qui regarde le pendu, le bébé qui naît, j ai envie de vous demander comment sait passer ca naissance, et particulièrement le travail avant pour naître.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Roses » Fri Sep 07, 2012 3:41 pm

A Kim

Le papa est décédé quand il avait 16 ans, mon fils a maintenant 21 ans.
Je vis avec un homme qui vient de louer une autre maison et nous avons maintenant 2 lieux de vie?!
C'est salutaire pour tous, je pense;
J'ai trouvé aujourd'hui une solution de travail chez mon frère ( l'hermite qui éclaire) pour moi et mon fils en alternance, lui travaillerait le weekend et moi la semaine.

A Marie - Madelaine,

sa naissance a dû être provoquée, je ne l'ai pas bien vécu et je sais que tous ce qui peut le faire se sentir bousculer doit sans doute être mal vécu par lui...
Roses

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Fri Sep 07, 2012 3:55 pm

Merci l'Hermite !

ça c'est une excellente nouvelle, c'est un début de sortie pour votre fils et une activité tout en vous soulageant un peu

Beau week end à vous et vos proches
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[35人]