Bonjour à tous !
Je vais demander une aide financière à un ami de longue date va t il accepter ?
Merci pour votre aide !!
Martine
Phine さんが書きました:Salut Martine
Alors, je veux chercher à interpréter ton tirage...
*aspire à pleins poumons et se racle la gorge*
A première vue il m ´apparaît que tu va obtenir l´aide que tu demandes:
Au présent LE MAT semble d´être un peu "perdu et pauvre" - regardant le ciel comme s´il y aura un ange qui l´aidera. Et qui se présente en effet à la fin du tirage, partageant des liquides (TEMPERANCE)! Ce qu´il est un bon mot en allemand - être liquide veut dire "avoir de l´argent" .
L´IMPERATRICE au future confirme qu´il s´arrangera... Elle est une femme riche qui maîtrise sa vie de nouveau.
Et ce qu´il me saute aux yeux sont les ailes bleues de l´ange qui se répètent au trône de L´Impératrice. Cela me donne l´idée que ton ami apportera le concours financier (il te prête ses ailes, les partage avec toi ).
LE JUGEMENT au passé donne l´impression qu´il y avait une situation semblable autrefois - encore il y a un ange - mais au passé c´etait l´ange qui demandait quelqu´un. Est-ce que tu as prêté de l´argent à lui avant? Peut-être ensemble avec des autres amis, comme la carte présente un group de trois personnes (qui se trouvent dans leurs tirelires .).
Je peux bien me tromper - mais je fais des vœux pour ta réussite.
Bien à toi,
Phine
Hola Martine,
je ne voudrais pas être indiscrète mais si tu peux nous répondre pourquoi tu as besoin de cet argent?
Est-ce qu'il me semble que les idées de L'EMPERATRICE sont plûtot d'economiser. LA TEMPLANCE ne dépense pas, elle garde l'argent.
Amicalement.
ANNA
yann さんが書きました:Bonjour,
J'aurais penser à faire un petit placement, un investissement, la gestion de cet argent.
Je ne comprend pas trop "l'aide financière" non plus.
La consultante souhaite controler son argent, voir gérer. A t'elle vraiment besoin de cet argent ?
On a même la banque qui est pas loin dans ce jeu.
En tout cas, ca me semble une bonne idée cette gestion de flux.
Amicalement,
yann.
dorian さんが書きました:Pour préciser un peu plus mon idée, ce tirage pourrait se lire un peu comme une BD.
L'ange réveillant votre projet (d'entreprise) / offrant une nouvelle vie - qqun qui va de l'avant (bcp d'énergie apportée) - Conception intellectuelle / projet / bcp de choses en tête - personne qui aide les autres sans rien attendre en retour.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]