Re
Bien sur , il y aura des tarologues et des astrologues entre autres...mais comme c'est un projet de grande envergure, meme si moi je lirai le tarot de temps à autre, je ne pourrai pas faire que ça, en fait, ma fonction sera de trouver et recruter des talents en la matière qui soient aussi des âmes eclairés (j'entend pas uniquement des bons techniciens) mais des gens qui soient aussi capables d'etre psychologues, voire coach des gens qui consulteraient...il va de soi, que je privilégierai les Camoinistes !
Je ne supporte pas les methodes ou les gens qui crucifient les consultants à un rôle passif et spectateur de leur propre vie !!!
Quant à etre astrologue, non, je n'en serai pas capable de suite, je suis lucide !!
Et puis, mon rôle est egalement d'animer la creation du lieu au niveau de la deco, de trouver des conferenciers sur des themes spirituels pertinents avec le concept du lieu, des animations à renouveler régulierement,etc, etc...
Oui oui.... je crois que c'est pas un souci. Dans le tirage, ce qui apparait, c'est le Tarot, la Roue de fortune tout en haut.
Donc ce qui est important c'est la présence du Tarot, pas forcément que toi tu t'occupes personnellement de ça.
Organiser un lieu où le Tarot pourra aider des gens, je pense que ça rentre parfaitement dans ta mission.....
Idem pour le reste. Le soleil parle aussi de la conscience, de manière générale.
Donc ce que tu vas créer c'est un lieu de conscience.
Par contre, effectivement, je ne comprend pas ce que cette ASN veut me dire...
Si tu veux bien etre plus explicite, je suis preneuse !
Bon c'est dans le passé....
Je pense que ça représente ce qui a amené à tes prises de conscience récentes....
Je te refais l'historique : (même si je pense que tu le connais masi ça fait rien, moi j'ai que les tirages de tarot sur le forum, comme des "points de repère" principaux sur la route :
>>> Feuilleton Taek-adultère pendant .... un certain temps
>>> Rupture, et questionnements divers sur un futur amoureux...
Jusqu'à ce tirage-cacahouettes :
raz-les-cacahouettes-t3804.htmlPrise de conscience.... qu'avant les amoureux, il y a d'abord le boulot !!!
>>> Episode CHAT en parallèle....
help-un-chat-a-la-maison-t3534.html>>> Nous sommes début octobre, et il y a 8 jours tu nous as parlé de l'homme que tu aimes et que tu avais dû quitter qui s'était décidé à quitter sa compagne.
Et finalement là tu nous sors un tirage à ton habitude avec des cartes à l'endroit présent-futur...
Y'a juste ce bel Arcane XIII à l'envers au passé, dirigé vers l'amoureux : le choix. Le vrai choix d'aller dans la bonne direction.
Je pense que cet arcane XIII vient tout simplement te rappeler tout le chemin parcouru pour en arriver là, et à mon avis c'est un beau cadeau....
Toutes les autres cartes au-dessus dépendent de la présence de cet arcane.
Et ça revient vers le présent et le futur.
Tu es celle que tu es aujourd'hui grâce à tout le chemin parcouru, et d'une certaine façon ce chemin passé, il est présent encore aujourd'hui.
Je pense qu'avec les tirages que tu fais et avec tous les "rappels à l'ordre" ou signes que tu as par l'univers, tu as probablement du boulot à faire !!
Mais comme maintenant tu l'as capté et accepté en totalité (enfin j'ai l'impression ....
), alors ça devrait rouler....
A mon avis, tes points d'ancrage pour les jours où tu seras perdue un peu ou beaucoup, c'est les trois cartes en haut : l'hermite, la Roue et le soleil.
Bises
Maïna